Probleme aprés achat

Jeeper85 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 13:37
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 23 août 2013 à 18:10
Bjr
Mi Mai j'ai fait l'acquisition d'une Jeep Wrangler de 2000 avec 72500 kms , le garage m'a fait une garantie 4 mois , moteur , boite , pont. J'ai pris le véhicule dans le 91 pour le descendre en Vendée 85 soit environ 400 kms. Malgré la vente avec 100 points de contrôle effectués , je me suis aperçu d'une fuite de liquide de refroidissement.
Verdict de mon garage en Vendée : pompe à eau a changer.

Le réparation est faite , sans avoir été acceptée dans la garantie . J'ai demandé un geste commercial au garage qui m'a vendu la Jeep . J'attends réponse sans trop y croire..En cas de refus , ais-je un recours ?
merci par avance pour vos éventuelles réponses.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
23 août 2013 à 17:33
Bonjour,

La garantie ne couvrait pas cet organe, il n'est pas obliger de participer.

La pompe à eau est une pièce d'usure ..comme toutes pièces en mouvements, la panne est imprévisible. La voiture a quand même 13 ans.
0
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 89
23 août 2013 à 17:57
non comme le dit NEMROD 18
quand aux 100 points de contrôle effectues c est vraiment de la foutaise
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 745
23 août 2013 à 18:10
Je confirme, les 100 points c'est du pipeau.
0