Plus d'un mois d'immobilisation de mon véhicule !

fanny17bs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 20:34
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 août 2013 à 21:08
le 22 juillet je dépose mon véhicule Renault "Koléos" acheté neuf il y a 18 mois et toujours sous garantie au garage Renault de Surgères pour faire installer un faisceau 13 broches pour tracter une caravane . Le même soir le véhicule ne démarre plus ( problème du calculateur d'injection ? ! le chef d'atelier démonte le faisceau , réinitialise le système ... rien n'y fait ; appel à la concession de La Rochelle , pas plus de résultat ; appel au service technique de Renault >... 2 changements de calculateur , plusieurs paramétrages et réinitialisations ... rien n'y fait le véhicule refuse de reconnaître les injecteurs !J'appelle le SRC Renault (envoi d'un mail explicatif aussi) diverses directives sont données au chef d'atelier à surgères ... toujours rien !!!Aujourd'hui 22 aout soit plus d'un mois après la dépose de la voiture au garage , mon problème a été passé (dixit SRC Renault ) à un échelon supérieur ; des programmeurs s'occupent du problème ( enfin!) mais le véhicule est toujours à l'arrêt . Rien semble t-il ne peut faire accélérer les choses !Aucune échéance pour que je puisse récupérer ma voiture § et cerise sur le gâteau "Renault" ne peut fournir de véhicule de remplacement !!!Mon garagiste est lui aussi dégoûté par le peu d'empressement que semble mettre Renault pour la résolution de ce problème .
Plus d'un mois sans véhicule semble être pour la marque un délai normal de résolution d'un problème . Aucune proposition de dédomagement , aucune excuse , le client n'est-il considéré que quand il achète ?! Tout ceci est proprement inadmissible ... Que faire ?

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
22 août 2013 à 21:08
Bonsoir et merci de votre aide ...

Des mots que ne font pas partis de votre vocabulaire ?????

Sur ce forum vous avez affaire à des bénévoles, et non pas des robots informatiques,
notre seule récompense est un peu de politesse, et de respect.
0