Les discussions

Certificat de cession en ligne

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule ce samedi . Pour Cela J'ai fait une declaration de cession en En ligne en compagnie de l'acheteur sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Laurenzo69

Barrière parking cassée

Bonjour, J'étais dans un parking souterrain au moment de mettre mon ticket réglé pour sortir je ne le trouve plus, le gardien veut me faire payer pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
hoquei44

Reçu pv pour voiture vendue il y a 1 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai vendu ma voiture il y a plus d'un an ( en mars 2007 exactement). J'ai reçu il y a deux mois une contavention pour excès de vitesse co...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Turk

Annulation vente voiture et opposition du chèque

Bonjour, J'ai acheter un véhicule qui m'a été vendus part la fille du propriétaire et remplies et signer je m'aperçois que le véhicule n'appartient ...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Carteg

Vente de véhicule d'occasion vice caché

Bonjour, J'ai mis mon véhicule d'occasion en vente, qui est de 2003 avec + de 310000kms, le véhicule fut mis en vente au prix de 2200€, apres négo...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Xanio

Erreur kilométrage certificat de cession et facture

Bonjour, Suite à l'achat d'une voiture chez un concessionnaire Peugeot dont l'annonce affiché 60 000 km garantie, je me rend compte 5 jours après...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lilou9560

Ants - vente de véhicule

Bonsoir, J'ai vendu mon véhicule et pour la 1ère fois vient d'activer durant la soirée mon compte ANTS. Après avoir renseigné le n° d'immatriculatio...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Hiris31

Ajouter mon épouse sur ma carte grise

Bonjour, j'aimerai ajouter le nom de mon épouse sur un véhicule acquit après le marriage sur ma carte grise, j'ai déjà consulté la page correspondan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
verywell

Avis de contravention

Bonjour, j'aimerais savoir quand on a déjà payé la Restitution sur place d'une véhicule par la fourrière je doit payé les amande aussi? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
dany311

Conduite sans permi

Bonjour, je voudrai savoir si les gendarme on le droit de me faire reprendre ma voiture alors qu il savais que j avais plus de permi

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gehi

Location véhicule : litige possible

Bonjour, J'ai restitué ma location de véhicule hier en début d'apres midi à l 'agence où j'avais pris la voiture ( en temps et heure) , l état d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Vysill

Carte grise française

Bonjour, La carte grise de notre voiture est au nom de ma femme. Cette dernière n'a plus de points sur son permis, sachant que je suis inscrit sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
braves-tu

Revendeur auto pro douteux suite à la vente, besoin d'aide...

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a un mois et demi auprès d'un revendeur professionnel. Voici les problèmes rencontrés : La garantie 1...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Ninonsrb

J'ai acheté deux voiture es ce que je peux immatriculée amon nom

Bonjour, j'ai acheté deux véhicules à mon nom es ce que j'ai le droit de faire deux carte grise à mon nom merçi de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dna.factory

Aide pour cg

Bonjour, je cherche une solution à mon problème: ma belle mère à donner sa voiture à ma femme,ma femme n'a pas fait de demande de CG par contre ma bel...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dany311

Démarches pour rachat 50% voiture commune (après séparation)

Bonjour, Suite à une séparation (dissolution de PACS), je souhaite racheter la moitié de notre voiture, financée à l'époque à part égale. Nous ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cxrille

Stop moto code de la route

Bonjour, Je souhaitais savoir que prévoit la loi française concernant l'arrêt au stop en moto. Faut il poser un seul ou deux pieds à terre et pendan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
gt.55

Garagiste

bonjour j'ai fait changé sur ma voiture l'alternateur par ROADY 600 euros, et 5 mois plus tard je suis tombée en panne impossible de rouler. J'ai dû a...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
dany311

Perte de point

Bonjour j'aurais besoin d'un petit conseil je me suis fait arrêté il y a quelques jours en période probatoire (1ans) j'ai donc 6 pts. Jai commis un...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
jodelariege

Vente de voiture

Bonjour, J'ai vendu une voiture des années 90 avec une contrôle technique ok .Hors a ce jour nous venons de recevoir une lettre recommandée que cel...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Succesion véhicule en indivision

Madame,Monsieur bonjour mon beau père étant décédé, ma femme, ses deux soeurs et son frère ont hérité de sa voiture en indivision . L...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
cauclaud31

Assurance

Bonjour, j'ai pris mon permis a 2008 à l'etranger et c'est fait 8 ans que je suis en france et maintenant j'ai acheté une voiture occasion je veux sav...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conduite accompagnée heures rajoutées

Bonjour ma fille est inscrite à l'auto école cursus conduite accompagnée, elle arrive au bout des 20h00 obligatoire et l'auto école nous demande de ra...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celestedu35

J’au vendu ma voiture, l’acheteur me menace.

Bonjour, j’ai vendu ma Clio 2 1l9d le samedi 6 janvier 2018, après être passée le 4 janvier au contrôle technique (sans aucune contre visite ni rien) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
dany311

Demande d'avis suite à achat d'un véhicule

Bonjour, J'ai acheté un iveco massif de 2011 avec 124000 km au compteur contrôle technique vierge. je pars du domicile du vendeur et 15 km sur l'auto...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réparation d un vice caché

Bonjour, Nous avons acheté début décembre un véhicule d occasion. Nous nous rendons compte que le dernier entretien n a pas été fait. Nous décido...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arret stationnement dans un lotissement

Bonjour à tous. J'habite dans un lotissement dont les maisons sont desservies par une voie privée en impasse, propre au lotissement. Ce lotissement n'...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
gt.55

Route dégradée, véhicule abîmé...

 Résolu

Bonjour, Sur ma commune les routes présentent des défauts d'entretien facilement vérifiables. Malgré une vitesse réduite, par obligation vu le nomb...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Bechtel

Scooter 125

Bonjour, j'ai acheté un scooter 125 sans carte grise, est ce que pourrais la refaire à mon nom? SI non je peut l'utiliser comme pièce ..moteur et r...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
labricole47

Bruit sur véhicule en garantie

bonjour j'ai acheté un véhicule d'occasion "scenic" chez un concessionaire Renault le 06/08/2017 véhicule garantie 6mois ( 06/02/2018) le 28/08/201...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
dany311

Drogue

Bonjour, j'ai récupéré mon permis, mais 1 ans après, je dois faire une prise de sang pour la drogue,ou dois je ramené les résultats de la prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
dany311

Auto

Bonjour, mon conjoint est acheteur et moi co-acheteur pour une auto je paye l'auto a chaque mois et les plaques peut il venir me reprendre l'auto

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
zoulou33

Contrôle de police

Bonjour, Hier soir je me suit fait attrapé en excès de vitesse dans une zone industriel suite à sa j’ai vue une voiture de police dans mon rétrovi...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Servin

Certificat de conformité véhicule

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion venant d'Allemagne chez un professionnel. Pour faire la carte grise, on me demande le certificat de con...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
vosgpatt68

Carte grise et facture à des noms differents: est ce possible?

Bonjour, J'achète un véhicule et la facture est à mon nom. Est il possible de mettre la carte grise au nom de quelqu'un d'autre? Merci de votre r...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
zoulou33

Faire opposition à une décision du procureur...?

Bonjour, Suite à une éventuelle décision du Procureur de la République m'obligeant à payer des dommages et intérêts injustifiés, puis-je intenter un...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Systron42

Carte grise moto

Bonjour, si j achète un véhicule maintenant sans avoir le permis , et que j'attend d'avoir le permis ( 6 mois exemple ) pour faire la carte grise , ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
dany311

Obligation déclaration à l'assurance

Bonjour, J'ai besoin de renseignements, mon conjoint à eu un accident de la route il y a 1 ans. Il été assurer pour se véhicule à la maff c'est dern...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dany311

La banque ne veut pas faire une main levée

Bonjour, sur un dossier de surendettement, le juge à ordonné que je vende ma voiture et que je devait donner le fruit de la vente, peut importe le mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
BrunoChassatte

À votre avis?

Bonjour, Voilà j'ai passé mon permis ce matin, durant la manoeuvre sur une voie à double sens (Un créneau) je ne me suis pas arrêtée alors qu'une vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Relax

Vehicul 110000km injecteurs hs ? 1ere mise circulation 12/2011

 Fermé

Ancienneté septembre 2013 Messages 25 Bonjour Voila mon cas, mon vehicule (5 dec 2011 1ère mise en circulation) je l ai acheté en aout 2014 e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme scenic 2 phase 1

 Fermé

Bonjour, bonjours à tous.J'ai un scenic 2 phase 1 de novembre 2005 120ch,qui consommait 3 litres d'huile au mille.apres 2 ans sans rouler je l'ai déma...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retractation achat scooter chez un professionnel

Bonjour à tous, J'ai acheté avant hier un scooter d'occasion (piaggio mp3 125cc) chez un professionnel. Aujourd'hui, il ne démarrait plus, le ven...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acheteur de mauvaise foi

 Résolu

Bonsoir tout le monde : Voilà, j’ai vendu une clio 2001 avec UN CT OK , l’acheteur est venu avec un connaisseur donc ils ont tout vérifié, essayer p...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accident non responsable

Bonjour, j ai eu un accident de la route ca remonte un peu car j ai subi une explosion et des brulures tres grave donc je suis en retard pr contaté q...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bogard3

Annulation commande véhicule dans un délai supérieur à 7 jours.

Bonjour, J’ai signé un bon de commande assortie d’une demande de location le 5/12/2017. La livraison limite est prévue le 15/04/2018. La reprise d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
ptiboy

Bonjour je viens de acheté une voiture j ai paye 300€pour la méc

Bonjour je viens de acheté une voiture occasion j ai paye 300€pour les réparations du moteur Sans garantie je voudrais savoir si c et normal ???merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Cyrlatic363

Alcool& stup permis de conduire

Bonjour, dans le passé j'ai deja eu une suspension de 6mois pour cannabis que jai récupéré part la suite apres avoir fait tout se que je devais faire ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bouule

Procédure contre vendeur pour vice caché

Bonjour, J' ai vendue ma BMW 116D de 2009 avec 177000 kms , il y a un mois avec CT OK Le vendeur me menace pour vice caché La cause : la cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
eutan

Taxe co2 pour voiture d'occasion avec 133g

Bonjour* Combien je vais payer de taxe C02 pour un véhicule d'occasion avec 133g? merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
ginto5
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 23 133