Litige "feu vert toulouse" moteur hs ...
Bonjour, je me permet de poster pour avoir des avis sur une éventuelle poursuite en justice avec ce "feu vert" ... la patte de l'expert ... au ...
Bonjour, je me permet de poster pour avoir des avis sur une éventuelle poursuite en justice avec ce "feu vert" ... la patte de l'expert ... au ...
Bonjour Que ce soit sur le Net ou autre je n ai jamais la meme reponse --Peut on avoir un retrait de points lorsque l on est en suspension? Je m ex...
Bonjour à tous, j'ai acheté une C3 pluriel il y a un peu plus d'1 an à un particulier .. Le véhicule était a 2h30 de chez moi j'ai donc demander à ce...
Bonjour, je voudrait savoir si je peux conduire un scooter a 13 ans
Bonjour, J'ai acheté ma voiture il y a deux ans et n'ai jamais fait refaire la carte grise. Je me suis fais flasher à 2 reprises sans jamais recevo...
Bonjour J'ai laissé dans un garage mon ancienne voiture, il y environ 10 ans, pour en principe être mise à la casse, et je n'en n'ai plus jamais ente...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier d'une moto non-bridée (modèle Honda CB 500 de 1994). Je vais passer mon permis dans les prochaines semaine...
Bonjour, je viens d acheter un opel zafira 7 places diesel de 20111( qui emet 137g/km de co2 )car ma compagne en a besoin dans le cadre de son travail...
Bonsoir, j’ai une suspension de permis En 2014 suite à un contrôle routier j’étais sous emprise de stupéfiants j’ai passé quelques tests mais pas tous...
Bonjour à tous, Je suis en train de réparer ma voiture afin de faire passer mon contrôle technique MAIS,je suis en train de changer une pièce qui à b...
Bonjour, sur une remorque prevue pour bateau , peut on y transporter autre chose , du moment que l on respecte le poid ?
Bonjour, jai un coefficients de 0,50 j'ai demandé un relevé d'information et mon assureur il me la remis a partir de la tout est ok mais je trouve q...
J'ai un vieux scenic qui a 220000 km qui n'est plus coté et je voudrais bien m'en débarrasser sans trop de frais. Puis je le vendre sans contrôle tec...
Bonjour, sur qu'elle site faut-il aller pour savoir et obtenir un certificat de gage ou de non gage
Bonsoir , Mon père c’est fait arrêter avec 1,88 g.l d'alcools sans le sang ... C’est la 5 ème fois qu’il se fait arrêter , Il a une audience prévu d...
Bonjour, je me suis fait verbalisé le 2 mars pour défaut de paiement (à juste titre je précise).. Malgré la présence de la notification-notification...
Bonjour, j ai un vehicule de 44ans que je l' ai acheté il a y 8ans avec carte grise dans l etat donc sans ct je n ai jamais refait la carte gri...
Bonjour* Dans le cadre d'une recherche d'emploi pour une personne au chômage suite à un licenciement, peut -on déduire les frais kilométriques de s...
Bonjour* j'ai rempli un certificat de cession de véhicule j'ai payé 11€ 90 je crois je n'ai pas eu de N° à présenter par l' acquéreur aux service...
Bonjour, Peux t-on faire installer un Kit E85 par un garage agréer, permettant de rouler au Bioéthanol ( 0,65 l ), sur un véhicule acheté en LOA] (...
Bonjour, Le 19 Novembre 2017, j'ai cédé mon véhicule à un particulier et fait le jour même une déclaration de cession en ligne sur le site de l'ANT...
Bonjour suite a un accident en pleine nuit causé par un tiers alcoolisé, immatriculation a été prise par un voisin , l'assurance adverse ne veux pas...
Bonjour, hier j'ai vendu un véhicule 4 jours avant la vente , j'ai regardé par azar la roue de secours ,à ma surprise son emplacement était plein d...
Bonjour ma femme a acheter une voiture d'occasion et leur de la rédaction du certificat de cession c'est mon nom qui a été mis. J'ai fais la carte gri...
Bonjour, J'ai eu une suspension de permis du à l'alcool pour la commission médicale il demande un prise de sang liée à l'alcool Jaimerai savoir...
Bonjour, Je me tourne vers la communauté de ce forum, n'ayant pu trouver de réponses complètes à ma situation. Pour faire simple: 1) J'ai ache...
Bonjour, Avec ces nouveautés concernant le marché des vp diesel, je suis un peu perdu. Je me suis renseigné sur la page du gouvernement, mais j'ai ...
pourquoi dois je payer une expertise suite au vol de ma moto car mon concessionaire me demande une somme d'argent exorbitante alors que je ne la ferai...
Bonjour, peut-on connaître le nouveau numéro d'un véhicule dans le système SIV, en connaissant le précédent dans l'ancien système, tout en étant un pa...
Bonjour, Nous vennons d'acheter une voiture d'occassion entre particuliers. Apparemment deux jours après vente notre garage découvre vice caché (l...
Bonjour, je viens d'acheter un camping car pl mon ptac est de 3700kg mais au bout d'un an je viens de le peser il fait 3700kg à vide sans personne à b...
Bonjour, je vous explique mon problème ... j'ai eu une suspension de permis le 31 aout 2016 ; 1.3g (6 mois de suspension ) j'ai récupéré mon perm...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule dans un garage il y a six jours avec une boite a vitesse auto. Le vendeur m'a affirmé que la vidange de la boite a ...
bonjour je souhaite vendre ma voiture donc j'ai télécharger le certifica de cession de véhicule mais la parti d2 est trop grande sur ma carte grise je...
Bonjour, j'ai un taux de leucocyte a 12,9 le vgm a 90 le cdt 0,78 ggt a 33 avec ces taux je peux recuperé mon permis
Bonjour, Je me suis fait flashes à grande vitesse pas un radar automatique et j’en nest pas le permis la carte grise et Au nom de ma petite sœur min...
Bonjour, Est il encore obligatoire de mettre un departement et une region sur la plaque d'immatriculation alors que dans le meme temps on peut cho...
Bonjour, J'ai une réparation qui selon le devis prend 3h, et ce garage ne donne pas d'heures de rdv mais dit de passer tel jour et de laisser la voi...
bonjour, j'ai vendu mon vehicule le 11/01/2018 avec un controle technique ok au prix de 1100 euros aujourdhui l'acheteur me contacte car le joint de...
Bonjour, j’aimerais acheter une voiture (208) où sur l’annonce il est écrit « véhicule 2 places carte grise dérivé VP mais la voiture est équipée 5 p...
Bonjour* Ma fille vient d'acheter une voiture neuve (33000 E)à LA REUNION concession Ford et elle prend l'eau (tapis de sol trempés ),ils ne trouv...
Bonjour, Au mois d’octobre 2017, j’ai passé commande d’une voiture neuve pour une Loa, qui devait arrivée d’après le bon de commande le 02 février 20...
Bonjour, J'ai acheté une moto chez un revendeur à Tours le 02 mars 18 qui devait se charger du certificat d'immatriculation. J'ai versé un acompte e...
Bonjour, J'ai acheté une voiture quand avec le ct ok et viege j'ai pas fait attention au jour juste au mois quand j'ai voulu faire la carte grise il...
Bonjour, Suis très tracasse ayant déposer mon épouse ayant une entorse quelque seconde sur un parking réserve aux handicapés, Suis resté au volant a...
Bonjour, Alors voilà mon cas .. j’ai acheté un scooter 50cc Gilera Stalker de particulier en particulier. A un mec qui me la vendu mais le scoot ...
Bonjour, hier j'ai fait la cession de mon véhicule à mes beaux parents. j'ai reçu le message suivant : la déclaration de cession n°xxxxxxx est passée ...
Bonjour, j'ai effectuer un achat de 80 euros par téléphone d'une pièce auto occasion en août 2017. Le garagiste me facture 60 euros main d'oeuvre ...
Bonjour, J'ai subi un contrôle routier fort désagréable il y à 48H Un dispositif de police impressionnant pas moins de 10 policiers qui stoppaien...
Je suis belge et je ne trouve pas le site pour la demande pour la Belgique. Comment faire ?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.