Problème après vente de voiture entre particuliers
soso2305
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai vendu un véhicule le mercredi 7 août 2013 sans aucun problèmes avec ct avec une chose a changer qui est le lave projecteur sur une 307 cc et depuis le mec qui ma acheter le véhicule a 5800€ me harcèle pour que je lui paye un turbo soit disant ne fonctionne plus alors lors de la vente il a essayer le véhicule avant de repartir avec il ne c'est rien passer et même avant la vente la voiture fonctionner très bien. Est-ce que je doit lui payer la somme de 968€ ou faut que j'aille a la gendarmerie pour déposer une main courante pour menace?
Merci de me répondre car je ne c'est pas quoi faire.
Cordialement
Merci de me répondre car je ne c'est pas quoi faire.
Cordialement
A voir également:
- Probleme achat voiture particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
- Cas particulier l - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
8 réponses
est ce que sa fonctionne aussi car j'ai fait le ct et je l'es vendu en bien entente avec le acheteur donc a 5800€ sachant quil a la contre visite a faire apres avoir changer le lave projecteur je voulais savoir si j'était obliger de le payer ou pas pour le turbo
Bonjour,
Vous n'avez pas à participer à cette réparation.
La plainte ne sera pas recevable.
Laissez venir la suite.
Vous n'avez pas à participer à cette réparation.
La plainte ne sera pas recevable.
Laissez venir la suite.
merci beaucoup car cela m'inquiète il veux absolument que je lui paye cette somme avant demain sinon il me ramène le véhicule
En fonction de quoi ? pas de délai de rétractation entre particuliers.
Vous n'avez rien à payer, envoyez le paître ailleurs.
Véhicule vendu avec un controle technique de - de 6 mois = vente légale.
Il n'y a aucune raison d'être inquiet ou inquiète ..la vente est réputée correcte.
S'il le désire il peut faire faire une expertise, mais pour qu'elle est une valeur il faut qu'elle soit faite par un expert nommé par un tribunal, tout le reste est du pipeau.
Vous n'avez rien à payer, envoyez le paître ailleurs.
Véhicule vendu avec un controle technique de - de 6 mois = vente légale.
Il n'y a aucune raison d'être inquiet ou inquiète ..la vente est réputée correcte.
S'il le désire il peut faire faire une expertise, mais pour qu'elle est une valeur il faut qu'elle soit faite par un expert nommé par un tribunal, tout le reste est du pipeau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a eu en mains ce controle qui stipulait une contre visite, il a donc acheté en toutes connaissances de cause.
Tu ne dois rien pour le turbo.
Laisses tomber et ne réponds plus aux menaces, il faut te la répéter combien de fois ?
Il insiste pour te faire peur et parce que tu es une femme.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Tu ne dois rien pour le turbo.
Laisses tomber et ne réponds plus aux menaces, il faut te la répéter combien de fois ?
Il insiste pour te faire peur et parce que tu es une femme.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.