Moto d'occasion défaut carte grise
Résolu
brig.78
Messages postés
13
Statut
Membre
-
brig.78 Messages postés 13 Statut Membre -
brig.78 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils souhaite acquérir une moto d'occasion, il l'a vu avec un autre motard, bon rien à dire, sauf 2 pneus à changer..... mais là où la bât blesse c'est la carte grise. Le vendeur n'a pas fait le changement de propriétaire lors de son achat, (il a roulé environ 1000 kms en défaut) maintenant il propose à mon fils de lui donner le coupon détachable pour faire la carte grise !!!!!! Mon mari (motard aussi) pense à l'arnaque et craint qu'il ne puisse jamais immatriculer cette moto...... Notre fils est emballé mais nous freinons des quatres fers.....
Vos réponses nous aideraient, merci.
Mon fils souhaite acquérir une moto d'occasion, il l'a vu avec un autre motard, bon rien à dire, sauf 2 pneus à changer..... mais là où la bât blesse c'est la carte grise. Le vendeur n'a pas fait le changement de propriétaire lors de son achat, (il a roulé environ 1000 kms en défaut) maintenant il propose à mon fils de lui donner le coupon détachable pour faire la carte grise !!!!!! Mon mari (motard aussi) pense à l'arnaque et craint qu'il ne puisse jamais immatriculer cette moto...... Notre fils est emballé mais nous freinons des quatres fers.....
Vos réponses nous aideraient, merci.
A voir également:
- Probleme carte grise moto
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
3 réponses
"Mon mari (motard aussi) pense à l'arnaque" : félicitations, ma chère, tu as un mari très clairvoyant et réaliste.
Que l'actuel propriétaire fasse le changement d'abord, en effet.
Que l'actuel propriétaire fasse le changement d'abord, en effet.