Les discussions

Vehicule vendu avec vice cache ?

Bonjour, J'ai achete mon vehicule chez un garagiste de revente d'occasion, avec garantie d'un an. 20 heures apres la reception, mon temoin moteur...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nemrod18

Bsr

Bonjour, est-ce que je peut passer mon bsr un ou deux mois avant mes 14 ans ?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
BmV

Credit voiture

comment dois je faire pour me deficher je ne suis pas interdit bancaire jai besoin pour credit voiture

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
choubaka

Pv contesté : pas de nouvelle

Bonjour, J'ai contesté en octobre 2012 un PV que j'ai recu à la maison (stationnement, pas dans ma région et pas le bon véhicule). Je n'ai, 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
dany311

Amende stationnement interdit

Bonjour, Ma question : Peut-on être sanctionné à plusieurs reprises pour la même infraction de stationnement interdit ? J'ai laissé ma voiture e...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dany311

Retrait de points

Bonjours Je souhaiterai avoir des conseil pour un probleme routier etant chauffeur livreur , je me suis fait arrete par la police municipale pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dany311

Obligation de résultat

Bonjour Nous avons un mercedes ML 170, nous avons fait changer les plaquettes et disques avant hier et lorsque nous sommes rentrés ca sentait le br...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nemrod18

Réforme du permis moto, explications

Bonjour, Après avoir effectué des recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé de réponses précises et fiables à ma question. Je trouve des info...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
patrice86

Attente réponse permis!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors j'ai passée mon permis vendredi a 14h!!Nous sommes lundi et tjrs rien reçu!!le stressss Tout c'est bien passer sauf a la limite d'un ...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
patrice86

Annulation de dossier de permis de conduire

Bonjour Inscrite en 1999 au permis de conduire , j'ai échoué une fois et ne l'ai pas repassé depuis. Aujourd'hui, je souhaite le repasser, mais ma n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
poulettelala

Faux chèque de banque

Bonjour, pour revenir à mon histoire avec cette HERSENT DELPHINE qui a volé notre AUDI A 3 S LINE avec un faux chèque de banque je voulais simplem...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
escroquerie60

Retrait de point

 Résolu

BONJOUR J AI UN RETRAIT D UN POINT POUR UN EXCES DE VITESSE DE 8KM SOIT 58 AU LIEU DE 50D DANS COMBIEN DE TEMPS JE RECUPERE CE POINT MERCI DE VO...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
pll3

Moteur bmw

Bonjour, Je possède une BMW 320 Cd E46 de 2006, et je viens d'avoir une panne due à une casse de volet d'admission. J'ai vu que nous étions nombre...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

J'ai perdu mon certficat de cession de ma voiture

donc voila j'ai perdu le certificat de cession de ma voiture et ne me rappelle plus du nom de l'ancien proprietaire du coup je ne peus pas changer ma ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Problème vice cache voiture occasion

Bonjour, Ayant une voiture de plus d'un ans, environ6 mois après l'achat, ma voiture n'a plus de batterie du jour au lendemain. Obliger d'avoir sans...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Chantage apres vente voiture

Bonjour, j'ai vendu le 13 juillet mon Audi a3 de 1998 avec 175000km au prix de 3100 euro. J'avais acheter cette voiture 3 mois avant avec 171000km...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Stationnement

depuis plusieurs mois un camion est stationné devant chez moi je voudrais savoir si les camions sont autorisé à stationner en ville????

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
nemrod18

Pv pour non présentation d'un certificat d'assurance de + de 2an

Bonjour, Je m'adresse à vous pour une réponse et démarche. Suite à contrôle routier en 2 roue (125cm) sur paris le 19/11/12, j'ai eu un PV élect...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
peric94

Accident de voiture

 Résolu

bonjour, je vais vous expliquer ma situation : j'étais à l'arrêt car il y avait des bouchons (bien sur avec les warning) quand tout à coup la femme no...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Mélodie 32

Déclaration de vol périmée

Bonjour, Ma femme a un problème pour refaire son permis de conduire. Se l'étant fait voler il y a quelques années, elle avait fait une déclaration...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jmp59

Vente véhicule à un garage

Bonjour, quel document fournir dans le cas d'un véhicule dont la carte grise est à mon nom, pour des raisons personnelles, et qui est vendu par m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BmV

Accident de la route

Bonjour, J'ai était victimes d'un accident de la route le 21 avril 2012 J'était arréter a un feux rouge et un autre véhicules est arriver a grande ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zoulou33

Achat véhicule abandonné

Bonjour le forum, Une question qui me préoccupe, un policier, a-t-il le droit de racheter une voiture en état d'abandon sur le domaine public alors...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nemrod18

Retrait de permis pour exces de vitesse à moto

 Résolu

Bonjour, Voici mon histoire, je me suis fait arrêter à 163 km en moto, vitesse retenu 157 km, mon permis à été retirer sur le champ pour les 72 heur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
patrice86

Permis moto payé non effectué, résilié par l'auto-école

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur cette situation (dans laquelle je me trouve): j'ai payé auprès d'une auto école un permis moto comple...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
patrice86

Assurance panne mécaniques macif

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis plusieurs années une extension du contrat d'assurance auto, la garantie mécanique plus. Je me pose une question : p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nemrod18

Obtenir une indemnisation

J'ai une polo 2009 avec pannes à répétition comment peut on obtenir une indemnisation de vw car ce n'est pas normal sur un vehicule neuf et cela revie...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zazi4

Frais dus a un outil manquant

j'ai acheté une twingo en dcembre 2012, il y a quelques jours, j'ai eu un pneu crevé, en voulant le changer, je me suis aperçue qu'il manquait non sue...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Carte grise gage

salut a tous je vous explique mon problème, il y a 3,4 année j'ai fait un crédit pour acheter un véhicule, entre Temp j'ai perdu mon emploi donc pas p...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Restitution forcée d une voiture en credit

bonjour Suite à un changement de situation professionnelle je ne suis plus en mesure de payer les echéances de mon credit auto (fait au garage) La...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Place de livraison squatté illégalement pneus crevés représaille

Bonjour, Je me suis fait crever un pneu (au couteau) hier soir alors que je déchargeais mes courses (warnings) m'étant garé sur une place "livrais...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
jmp59

Problème de bougies de préchauffage

Bonjour, j'ai emmené ma voiture au garage pour le changement des 4 bougies de préchauffage. le devis est de 117 euros. Il me rappel ce matin en me dis...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
tchoi814

Litige avec un garage

 Résolu

il ya 6 mois le turbo de ma voiture megane a lache cout 1200euros pour en remettre un occasion celui a relache reparation le lendemain de la recupera...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
leon 68

Vice cacher plus faux contrôle technique

bonjour jai acheté un véhicule avec contrôle technique ou il devais avoir juste les 4 amortisseur a changé sauf que au finale je me retrouve avec 4 am...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Amandes feu rouge radars

je viens de recevoir une amande de 90 euros pour passage feu rouge. c'était un radar de feu et je suis sur d etre passé à l'orange....j ai mes 12 poin...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kalista78310

Vice caché ou pas?

Bonjour à tous, Alors voilà aujourd'hui je rencontre un problème avec ma nouvelle voiture que j'ai acquise il y a 3 semaines chez un professionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jmp59

Garage qui ne trouve pas la panne depuis trois mois et garantie

Bonjour, je viens vous expliquer mon problèmes : j'ai acheté une ds3 sport chic thp 150 essence a la succursale CITOREN FELIX FAURE à VITROLLES le 17...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dany311

Amende forfaitaire

bonsoir tout le monde je voudrais savoir si une amende de 90 euros pour excès de vitesse peut s'élever jusqu'à 2180 euros avec les frais de tribunaux...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dany311

Points permis

bonjour j aimerai s avoir après 3 différentes infractions de -1 permis datant de juillet aout septembre 2010 je n'ai toujours pas reçu mes récupératio...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
PAPILLON701

Quand recuperer mes points?

 Résolu

Bonjour, 3 points perdus en janv 2010.1 perdu en janv 2012,recupere apres 6 mois,quand recupererais je les 3 perdus en 2010? merci de m'eclairer

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sleepy00

Annulation commande si voiture non conforme

Bonjour, J'ai signe un bon de commande pour voiture d'occasion chez un professionnel qui devait se faire livrer par un autre concessionnaire avec ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
BarbieTM

Amende majoree,pv jamais recu.

bonjour a tous,voila j'ai eu la bonne surprise de recevoir une amende majoree de 375 euros alors que j'attends toujours mon pv.j'habite dans une maiso...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
BarbieTM

Accrochage

Bonjour, Quelqu'un m'à laissé un numéro de portable sur mon pare brise après avoir accroché ma voiture pendant mon absence mais je n'arrive pas à j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Contravention reçu alors que véhicule vendu

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pa comment faire, j'ai vendu mon ancienne voiture en déc 2012 avec papier de session carte grise barré et t...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Aurel87800

Qu'elle defense juridiction de proximité

Bonjour, j'ai besoin d'un avis: j'ai été arrêté par un agent de police le 29/11/2012 à 17h30 pour franchissement de ligne blanche. Je n'avais pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
nemrod18

Permis de conduire

bonjour, j'ai un gros souics concernant mon permis de conduire et je voulais savoir si mon auto ecole est dans son droit car j'ai l'impression de me f...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
LETSGO123

Voiture hors service

 Résolu

bonjour cher internautes, Étant nouvelle sur ce forum, je viens vers vous, pour que vous puissiez me donner quelques conseils sur ma situation. je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Changement carte grisearte grise

Bonjour, Je vous expose mon problème le plus clairement possible. J'ai acquis une voiture d'occasion, remplis les papiers de cessions et envoyé à la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nemrod18

Recours pour vice caché

Bonjour, j'ai acheté en janvier 2013, un grand c4 picasso à un particulier (8000 €), m'indiquant aucun problème sur le véhicule, le valorisant de 4 p...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
nemrod18

Délai de rétractation, lors d'un achat de véhicule

Bonjour alors voila je suis étudiant et samedi dernier j'ai acheté a une particulière une voiture( une polo ) donc j'ai signé le certificat de cessi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
domdo76
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 23 128