Les discussions

Delais de retraction pour un quad

Bonjour, je vient d'acquerir il y a 3 jours un quad cependant je vient de me rendre compte qu'il y a certaines pieces a changer et que l ancien prop...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
angelsam

Probleme d affichage anomalie antipollution

Bonjour, voila,j'ai une 307 hdi 2litre depuis hier j ai un message qui apparé anomalie antipollution+voyant+perte de puissance limité a 2500/2...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lulupoilue

Moteur scenic 2 casse

Bonjour, Mon véhicule (SCENIC 1,5 DCI 1er Immatriculation Dec 2004 ~149 000 km) est actuellement immobilisé . Cette panne fait suite à un entretien...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ESCOUGER

Délais pour audition

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture il y a un mois, les gendarmes étaient à l 'hopital pour tester mon alcoolémie, qui s'est révelée positive. I...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jojos89

Loi rétroactive pour permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, une information se repend comme quoi on ne peut pas enlever des points sur les anciens permis de conduire étant donné que la loi n'est...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
sametjeanluc

Annulation v.e.i

 Résolu

Bonjour, après avoir été déclaré :vei,mon véhicule a été réparé: je possède le CT demandé par l'expert dois-je attendre un nouveau rapport de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kicpas

Accident voiture / pieton

Bonjour, cette apres-midi, j'ai pris la voiture pour me rendre a mon lycée. Mais cependant j'ai eu un mésaventure. lorsque le feux passe au vert, je...

26 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Paris

Une contravention routiere

 Résolu

Bonjour,j ai paye ma contravention avec cheque il ya 09 mois et jai recu majoration forfetaire a payer jai envoyer le justificatif de paiment apres i...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Paris

Controle radar automatique

Bonjour, info est ce vrai flasché par radar automatique permis catégorie b permanent année 1970 normalement je n ai pas de pertes de points perm...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
australe13

Vente de particulier a particulier litige

Bonjour, j'ai acheté un véhicule de particulier a particulier le 6 juin dernier avec un controle technique ok de moins de 15 jours, depuis une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
celmaxel

Probleme vente/assurance voiture

Bonjour, J'ai vendue ma voiture ce 21 juin 2011 (date inscrite sur les papiers de cession) et j'apprend que le lendemain, l'acheteur a eut un acci...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
frosty

Pv stationnement

Bonjour, voila je viens de recevoir ce matin une lettre de l'huissier de ma région qui me réclame(pour le compte du trésor public) le paiement de pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Volte

Économiser l'essence mais comment

Bonjour, je cherche actuellement sur internet comment faire pour économiser de l'essence parce qu'en ce moment l'éssence n'arrète pas d'augmenter cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
choubaka

Conduite assistée

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 20ans va passer son permis de conduire auto mardi 28 juin 2011 . Pour le mettre en confiance, je souhaite lui laisser le volan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
celmaxel

Controle technique

Bonjour, j'ai effectué un CT en septembre 2010 il est ok jusqu'en 2012. j'ai voulu vendre ma voiture , du coup j'ai refait un CT il y a quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Paris

Moniteur auto école de mèche avec l'inspecteu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite à une auto école depuis ans.J'ai passé mon code du1 er coût.Il avait été convenu d'un montant pour passer mon permis.J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mcfly

Utilitaire cassé

Bonjour, j'ai acheté un utilitaire de 2001(sans contrôle technique puisque acheté à un copain) avec un peu plus de 200000km au compteur le 16/05/20...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ostefan

Problème sur renault grand scenic 2008

Bonjour, Au secours!! , nous avons achete un grand scenic de 2008 dans une concession Renault en dec 2010 avec une garantie d'un an. Déjà, lors de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ostefan

Carte grise

 Résolu

Bonjour, je viens de divorcer et j'ai récupéré le scooter mais il est au nom de mon ex mari quelles sont les démarchent pour que la carte grise soit à...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mac

Délai des vices cachés ?

Bonjour, Je souhaite acheter une voiture d'occassion. Je voulais savoir le délais en cas de vice caché ??

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Feux rouge

Bonjour, j'ai recu ce matin un avis de contravention pour non respect d'un feu rouge. Le montant est de 90€ tout d'abord, j'aurai voulu savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
frolick

Carte grise aux 2 noms

Bonjour, Je suis séparée de mon mari mais nous ne sommes pas divorcés. Sur la carte grise il y a marqué mr ou mme, mais c'est moi qui me sert de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nemrod18

Renseignement sur dupllcata de carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule et j'ai démandé au vendeur de retourner la carte grise à la préfecture (erreur j'aurai du la conserver), à ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
brice...

Message antipollution a controler

Bonjour, j ai un scenic 2 1,5ldci de 2004,sur l ordi il me marque antipollution a controler j ai changer le filtre a air mais toujours le meme messa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jeanjean13

Voiture qui part en live!!

Bonjour, j'ai achetai un vehicule une peugeot 206 avec plein de vice !! soit disans elle a126000km au final le compteur affiche 238000 j'appel la da...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Paris

Nouvelle immatriculation - problème ?

Bonjour à tous, Voilà je viens vous voir car je viens d'acquérir une voiture d'occasion avec le nouveau système de carte grise, et je dois donc en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Julie

Perte de cheque apres vente de vehicule

Bonjour, j'ai vendu une voiture 1500 euro.la personne m'as fait 3 cheques(2 de 300 euro et le dernier de 900 euro)a encaissé un par mois.il m'a remi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
antoine1975

Vice caché ou pas?

Bonjour, Il y a 4mois j'ai vendu mon véhicule, le moteur à était changé (à savoir que j'ai roulé avec la voiture 5mois est fait environ 5 000 km- ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ostefan

Casse courroie de distribution après 210 km

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture Caterham, vendredi (le 17/06/2011) . Lors de mon retour vers chez moi (200 km) de la fumée blanc bleuté s'éc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
blux

Changement adresse

Bonjour, j'ai demenage depuis 4 mois et je n'ai toujours pas fait le changement d'adresse de ma voiture. Je veux la vendre dois-je changé l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ostefan

Achat véreux

Bonjour, j'ai achete un vehicule qui ne marche pas le vendeur ma pourtant assure de son bon fonctionnement que puis je faire quel moyen ai je pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Germain

Transfert de dossier auto ecole

Bonjour, je suis inscrite dans une auto ecole depuis mes 17 ans mais c'est mon pere qui m'y a inscrit donc je voulais savoir si je pouvais changer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lolotte54

Assurance remorque et attelage voiture

Bonjour, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule auquel était attelé une remorque qui avait été mal chargée. Aucun dégât à un tiers, la remorque s'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nemrod18

Point permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Ayant passé mon permis de conduire avant le 1 /07/92 Je souhaiterais savoir si le retrait de point sur le permis de conduire concerne un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nemrod18

Refus de dépot de plainte par le commissariat

Bonjour, La police est-elle en droit de refuser de prendre ma plainte pour délit de fuite sous prétexte qu'une circulaire demande aux agents de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gerber1

Voiture d'occasion - réclamer une facture

Bonjour, Je viens d'acquérir une voiture d'occasion ce week-end, au près d'un professionnel. Celui-ci me garantit que la révision a été effectué...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Foyer

Rétoactivité loi permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Plusieurs personnes m'ont infirmés que si j'avais obtenu mon poerlis de conduire avant 1992, et que j'étais pris en excès de vitesse, je d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
nemrod18

Achat d'une voiture neuve sur internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter ma voiture neuve sur internet, j'ai trouvé un site CompareMandataire.fr qui permet de comparer les prix des voitures...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ddpetit

Probleme permis

 Résolu

bonjour, je viens sur ce forum car je voulais savoir si il y avait un moyen plus rapide mais quand meme legal d'avoir un permis de conduire car avant ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gerber1

Vendre sa voiture non-roulante sans ct

Bonjour, Je cherche des renseignements pour éviter de me retrouver embarrassé. Voilà la situation, je possède un véhicule dans l'incapacité de ro...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gerber1

Moto 125cc homologué

Bonjour, je suis un grand fan de moto mais pas un ass des loi et donc je voudrai savoir si une moto 125cc homologué peut être conduite par un ado de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
australe13

Demande urgent pour mon vehicule de reprise

Bonjour, jai acheter un vehicule neuf chez nissan il y a trois jours avec reprise de mon vehicule et hier soir un ami mecano regarde mon vehicule et...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
jakoudon

Don de vèhicule

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 moi, j'ai fais don d'un véhicule . En toute conformité , j'ai déclaré celà en préfecture , Depuis , la personn...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
lagaf'

Control technique

Bonjour, Suite à un control technique révélant d'importantes réparations , puis je faire reprendre ma voiture par un garage , qui me vendra une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gerber1

Carte grise

Bonjour, ma carte grise ayant ete retournee puis je avoir le nom de l organisme pour la reclamer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
gerber1

Voiture vendue mais acheteur se rétracte.

Bonjour, Suite à la vente de ma voiture (papiers signé et carte grise raillé avec mention vendu le ), l'acquéreur est revenu le soir même pour me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
thorin97118

Alcoolémie

Bonjour, Le 1/01/2010 je me suis fait prendre en sortant de boite par la police j'ai eu 6 mois de retrait et 250€ je me suis fais reprendre le4/4/20...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
johnny2011

Vice caché

Bonjour, je viens d acheter un picasso et des que je l'ai conduit un bruit suspect m'a interpellé. je suis allé voir le vendeur mais il m'a dit q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
bouba

Litige garage moto

Bonjour, il y'a un quinzaine de jour j'ai amené moto pour un changement des bougies et pendant l'intervention le mécano a cassée une bougie dans la cu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
brice...

Suis je face à un garagiste peu scrupuleux?

Bonjour, j' ai amené ma voiture chez un garagiste suite à une panne de boite de vitesse, l'embrayage a été changé, mais la boite de vitessse n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
brice...
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 23 124