Les discussions

Carte grise mr ou mme : 1 ou 2 signatures

Résolu

Bonjour, j'ai vendu ma 2ième voiture (facture à mon nom, payée par crédit sur mon compte). Mais le problème ai que mon acheteur ne peut pas faire im...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gerber1

Contrôle technique pour carte grise

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. J'ai acheté un véhicule le 1er mars 2010 avec le contrôle technique ok réaliser par l'ancien proprié...

nemrod18

Probleme clio 3

Bonjour, J'ai acheté une clio 3 en décembre 2008 chez un concessionnaire renault 32 000Km, aujourd'hui elle en a 110000 et le moteur est mort (a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
titclio3

Attente réponse du permis.

Fermé

Bonjour, j'ai passé mon permis lundi 29 Aout à 13h30 dans les Bouches du Rhône, et depuis je n'ai eu aucune réponse si je l'ai eu ou non. Cela m'inqui...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Emeline

Condammation exces de vitesse deux parès l'ef

bonsoir je viens d'être convoquée par la police pour un excès de vitesse commis le 26 mois auparavant(effraction constaté par la gendarmerie le 29 ...

ostefan

Pas de bsr et handicapé comment faire?

Bonjour, je voudrais savoir moi je ne peux pas passer le bsr étant handicapé. Comment je fais pour conduire une voiture sans permis.? Faut il que je...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ch.lolodu72

Loi 1992

Bonjour, je viens de recevoir un mail disant que ce qui on passait leur permis avant le 1ere juillet 1992 et que vs etes controler, par un radar aut...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
nemrod18

Probleme suspension de permis s'il vous plâit

bojour, ME SUIS FAIS ARRETE EN ETAT D' IVRESSE J 'ai étè JUGE ON M 'A MIS UNE VISITE MEDICALE+STAGE DE SENSIBILISATION ON M 'A AUSSI SUSPENDU MON PERM...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
peter

Quel recour j'ai

bonjour j'ai acheté une voiture a un particulier il y a six mois g fait dix mille kms depuis le turbo a cassé a cent quarante deux mille kms ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
nemrod18

Achat voiture etrangère en france.....

Bonjour, je suis entrain d'acheter une voiture (1ere immat mars 2008) dans un garage français, avec garantie et il me propose de s'occuper de la car...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tilini

Besoin d'une voiture pour aller travailler

Bonjour, jeune diplômée je viens de passer un premier entretien d'embauche pour un cdd de 10mois avec possibilité de cdi par la suite à 1400 net. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tilini

Megane 2

Bonjour, ma megane 2 fait un bruit bizzar,seulement quand je demarre la 1ere fois à froid,après c'est bon. quelqu'un peut il me renseigner mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
natacha02100

Permis en candidat libre

Bonjour à tous, je souhaiterai préciser quelques informations à propos du passage du permis de conduire en candidat libre avec quelques questions....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
chris

Problème avec carte grise impayée par garage

Bonjour, Je vous explique mon souci : Nous venons d'acquérir une voiture que nous avons acheté à un garagiste (pas un concessionnaire) près de chez ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nathou40

Nouvelle carte grise

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une voiture, possédant une nouvelle carte grise, cepandant le vendeur a completer la carte grise pour la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
gerber1

Séparation et récupération de véhicule

Bonjour, Je fais appel a vous pour avoir des renseignements sérieux car je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis séparé depuis presque 1 an mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
gerber1

Probleme de carte grise

Bonjour, j ai acheter un vehicule je n ai pas changer la carte grise car je l ai revendu les nouveaux proprietaire on rouler 1 ans avec la carte gri...

angelsam

Vente voiture a un etranger

Bonjour, j ai vendu un toyota de 1987 346000KM a un hollandais il ya 10j ce vehicule etais entretenu et la vente s est faite apres essai et examin...

nemrod18

Vendre son vehicule

Bonjour, je suis partis voir un vehicule de valeur 1100 euros donc je lui est laisser un accompte de 50euros donc 9 jours plus tard je lui telephon...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
GrandCaribou

Probleme apres achat d'un vehicule d occasion

Bonjour, je viens d acheter une voiture avec 56000 km de 2007 a un particulier, au moment d essayer le vehcule je m aperçois que le voyant moteur...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
nemrod18

Accidenté par un automobiliste.

Résolu

Bonjour, l'accident mes arriver sur la voie publique, sur le lieu du travail. je tente d'expliquer à ces personnes qu'elle devait patienter , le te...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
angel 04

Exces de vitesse 127 km/h au lieu de 90km/h

Bonjour, je me suis fait flasher se matin a 127 au lieu de 90km/h . que se que je risque ??? merci pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
vince

Achat véhicule non conforme

Bonjour, j'ai acheté un véhicule sur internet a un marchand de voiture celui ci me signale juste changer les pneus pas le temps de la passer au cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
range over

Vice caché

Bonjour, J'ai acheter ce week-end une Audi a3 avec 150000km, Ct OK. Facture de l'achat du kit de distribution... Retour chez moi, la batterie est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek

Arnaque auto école !!!

Bonjour, Je suis inscrite depuis 1 an et 5 mois dans une auto école, j'ai payé la totalité (code+conduite+frais etc) mais avec mon travail je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek

Carte grise scoot

Bonjour, Je viens d'acheter a une personne un scoot mais le scoot na pas de plaque ni de carte grise , le scoot était Assurer Donc forcement il avai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
gerber1

Numéro agent verbalisateur sur avis

Résolu

Bonjour, le 2 aout dernier j'ai été contrôlé sur l'A10 en excès de vitesse à deux reprises sur le même trajet : 1- au PK 088.300 à 13h18, 143km/h...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
thithierry

On me met en tout risque sans me demander...

Résolu

Bonjour, Voilà avant mon accident de voiture j'étais assuré tout risque. Le 27 avril dernier j'ai eu donc cet accident de voiture. j'ai retrouvé u...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Renault et moi

bonjour,, voila j'ai achete une lagunaII il y a 2 semaines , controle technique ok , garantie 3 mois etc.... ce matin je devais partir en vaca...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nemrod18

L'acheteur veut porter plainte

Bonjour, Je viens de vendre de ma voiture il y a un semaine, c'est une voiture d'occasion de 1996,le contrôle technique est bon avec quelque défaut...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mymydexter

Récupération des points du permis de conduire

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de combien de temps. Je récupérais mes points du permis de conduire voici mon cas: -retrait de 2 points pour excè...

quickies

Amende pour stationnement

Bonjour, Avant hier soir (22H) je me suis garé à paris (saint germain des prés) dans un endroit interdit de stationné, où de nombreux autres véhic...

Totlematin

Annulation de cession de vehicule

Bonjour, voila j ai vendu il y a trois mois ma voiture a un ami (un gros magouyeur) en l'etat et fonctionnant.Il se l'est remis a neuf et voudrais a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nemrod18

Retrait de points

Résolu

Bonjour, je me suis fait prendre au rada pour exces de vitesse pluseur fois je me suis fait retire des point. j ai optemu mon permi en 1981 et il v...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
e32ukpv

Vices cachés?

espace 4 année 2004 118000km Bonjour, Notre espace 4 acheter il ya 10 mois avait un probléme car un voyant s'allumait SERVICE : veuillez contacter...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
sauvage03

Contestation amende

Bonjour, Samedi j'ai eu un accident je suis rentrée dans un autre véhicule devant moi. Je suis en effet responsable mais ca je le reconnais évidemme...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
folimi

Litige après vente (vice caché)

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule ce jour avec un ct mentionnant une contre visite pour un trou dans le silencieux ce qui entraîner evidemment son ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
arthur

Assurance concessionnaire

Bonjour, j'ai acheté une voiture a un concessionnaire, il m'a dit que j'étais assuré 3 mois moteur boite pont, et jai eu un souci avec les courroie ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kokoskin

Annulation de permis de conduire

Bonjour, je viens de recevoir l'annulation de mon permis de conduire , seulement le soucie est que mes contestations non pas était prise en compte h...

Totlematin

Passage du permis. ajournement ?

Fermé

Bonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui et j'aurai une petite question. A un moment, j'arrive sur une rue assez large et un piéton s'engage ...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
alfred

Comment ramener une voiture d'algerie+deces

Bonjour, le proprietaire de la voiture est decedés en algerie l'epouse n'a pas de permis les enfants oui et la carte grise est au nom du défunt. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
espoire

Radar de feux

Bonjour, est ce que je suis verbaliée s'il n'y a que l'avant de mon véhicule qui aie passé la ligne d'effet des feux . je pense n'avoir vu qu'a fla...

nemrod18

Cession à titre gratuit et ct

Bonjour, je suis propriétaire d'une voiture que je désire céder à mon fils à titre gratuit (dans les faits, il l'utilise déjà). Est-il indispensab...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jean

Remboursement de voiture incendiéé sans cg

Bonjour, alors voila je suis assuré chez allianz avec le vol et l'incendie inclu dans mon contrat mais j'ai pas de carte grise a mon nom(j'ai achet...

gerber1

Grand excés de vitesse

Bonjour, je viens de recevoir une convocation ce jour (24/08/2011 ) pour un excés de vitesse ayant eu lieu le 13 juillet 2010 , ma voiture a été flas...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
martteen

Permis moto 125 cm3

Résolu

Bonjour, En 1978, j'ai eu mon permis A1 (moto 125), et j'ai conduit des motos plusieurs années. Je compte acheter un scooter 100 cm3. Faut il qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nemrod18

Vente de voiture d occasion et vice caché !!!

Bonjour, j'ai vendu mon audi A4 le 9 juillet 2011, et il y a 2 jour l'acheteur m a rappelé disant que le turbo est mort ainsi que les plaquettes de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
nemrod18

Fuite d'huile

Bonjour, j' ai vendu ma voiture il y a une semaine controle technique ok, l' acheteur me rappele et me dit qu' il y a le carter de distribution qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
nemrod18

Vente de voiture par mensualité

Bonjour, Je vend ma voiture (une 106, 800 euro) et une dame m'a appelé pour lui réserver pour ce soir car très intéressé. elle m'a rappelé cet après...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zimeau

Récupération de points

Bonjour, J'ai perdu 1 point en novembre 2010 (excès de vitesse de 5km/h) et 1 point en août 2011 (excès de vitesse de 4 km/h). Il me reste donc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Mirabelle 57
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 23 430