J'ai eu un accident
DJAMEL2770
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un accident hier, je voudrais savoir votre opignon
je suis sortie de l'autoroute A86 A ST DENIS, et j'ai été percuter de face par une voiture qui arrivait en face en sens inverse, c'est a dire qu'il était en sens interdit.il a fait un délit de fuite mais ma femme a eu le temps de noter sa plaque d'immatriculation.Les policiers qu'on a appeler ont pu l'identifier d'où venait la voiture.ma question : est est qu'on la situation par rapport a l'assurance, serais je pris a 100%?
Merci
j'ai eu un accident hier, je voudrais savoir votre opignon
je suis sortie de l'autoroute A86 A ST DENIS, et j'ai été percuter de face par une voiture qui arrivait en face en sens inverse, c'est a dire qu'il était en sens interdit.il a fait un délit de fuite mais ma femme a eu le temps de noter sa plaque d'immatriculation.Les policiers qu'on a appeler ont pu l'identifier d'où venait la voiture.ma question : est est qu'on la situation par rapport a l'assurance, serais je pris a 100%?
Merci
2 réponses
-
hello, je suis assuré tout risque et je ne sais pas s'il vous retrouver l'homme qui conduisait
-
bonjour moi pour moi c'est l'assurance en l'autre personne qui prend en charge toute les réparations normalement en espérant qu'il sois assuré quart maintenant il faut s'attendre a tout !!!!!!!!!