J'ai eu un accident
DJAMEL2770
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai eu un accident hier, je voudrais savoir votre opignon
je suis sortie de l'autoroute A86 A ST DENIS, et j'ai été percuter de face par une voiture qui arrivait en face en sens inverse, c'est a dire qu'il était en sens interdit.il a fait un délit de fuite mais ma femme a eu le temps de noter sa plaque d'immatriculation.Les policiers qu'on a appeler ont pu l'identifier d'où venait la voiture.ma question : est est qu'on la situation par rapport a l'assurance, serais je pris a 100%?
Merci
j'ai eu un accident hier, je voudrais savoir votre opignon
je suis sortie de l'autoroute A86 A ST DENIS, et j'ai été percuter de face par une voiture qui arrivait en face en sens inverse, c'est a dire qu'il était en sens interdit.il a fait un délit de fuite mais ma femme a eu le temps de noter sa plaque d'immatriculation.Les policiers qu'on a appeler ont pu l'identifier d'où venait la voiture.ma question : est est qu'on la situation par rapport a l'assurance, serais je pris a 100%?
Merci
A voir également:
- J'ai eu un accident
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- J'ai eu un accident de voiture je suis en tort forum - Forum Consommation
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
Si vous êtes garanti en "tout risque" vous pourrez être indemnisé pour vos dommages,
franchise déduite.
Celle ci vous sera versée lorsque le tiers sera identifié, reconnaisse l'accident auprès de sa compagnie d'assurance et qu'il soit assuré.