Problème vente voiture
inconnu1672
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
Modifié par inconnu1672 le 21/08/2013 à 11:17
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 août 2013 à 12:14
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 août 2013 à 12:14
A voir également:
- Problème vente voiture
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Vente voiture pour piece - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
5 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
Modifié par nemrod18 le 21/08/2013 à 12:44
Modifié par nemrod18 le 21/08/2013 à 12:44
Bonjour,
Pas grand chose d'inquiétant, le controle technique étant bon et datant de - de 6 mois...
L'expert s'il existe, peut faire une expertise amiable, mais juridiquement elle n'aura aucune valeur, seul un expert judiciaire peut établir un rapport appuyant une procédure.
Si effectivement tu as une assurance protection juridique, actives la et attends.
Et pourquoi a t il attendu 1 mois et demi ??
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Pas grand chose d'inquiétant, le controle technique étant bon et datant de - de 6 mois...
L'expert s'il existe, peut faire une expertise amiable, mais juridiquement elle n'aura aucune valeur, seul un expert judiciaire peut établir un rapport appuyant une procédure.
Si effectivement tu as une assurance protection juridique, actives la et attends.
Et pourquoi a t il attendu 1 mois et demi ??
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Aucune idée, ce que je sais c'est que j'ai reçu un papier m'invitant a venir dans le garage de l'expertise. Je vais passé mes papiers a mon assureur tout a l'heure..
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
21 août 2013 à 14:12
21 août 2013 à 14:12
Allez y, mais n'admettez rien, si la pièce est démontée, personne ne pourra rien prouver..Il appartiendra à un expert JUDICIAIRE (nommé par un tribunal) de déterminer si la faute vous incombe...et là, ce n'est pas gagné pour la partie adverse.
Tant que ça reste dans ce cadre, ne vous inquiétez pas.
Tant que ça reste dans ce cadre, ne vous inquiétez pas.
Je pense que c'est plus le mec du CT qui va être embêter, car lui aussi à reçu un courrier vis a vis de ça, il aurait "mal fait" sont boulot alors que ce problème ne survenait que de temps à autre, et tout fonctionnait lors du passage au CT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
22 août 2013 à 12:14
22 août 2013 à 12:14
Il ne risque pas plus ni moins que toi, c'est à dire rien dans l'immédiat. Comment détecter une panne aléatoire ?? Il faudra poser la question à ce FAMEUX expert, il va avoir des difficultés à répondre.
Comme je l'ai écrit, c'est une expertise amiable diligentée par l'assurance de l'acheteur, pas une expertise officielle, même s'il vont essayer de te le faire croire.
Une expertise judiciaire est ordonnée par un juge et lui seul peut en juger l'opportunité.
Comme je l'ai écrit, c'est une expertise amiable diligentée par l'assurance de l'acheteur, pas une expertise officielle, même s'il vont essayer de te le faire croire.
Une expertise judiciaire est ordonnée par un juge et lui seul peut en juger l'opportunité.