Question Technique sur LAGUNA 1
Résolu/Fermé
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
-
22 août 2013 à 18:01
BmV Messages postés 91975 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 22 août 2013 à 18:41
BmV Messages postés 91975 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 22 août 2013 à 18:41
Bonjour,
Je cherche à savoir si le fait de débrancher la batterie sur une LAGUNA 1 empêche le capot moteur de se fermer intégralement. (Un seul cran se referme au lieu des 2)
En effet, depuis que mes enfants ont retiré la batterie pour absence prolongée d'Un an, le capot ne se ferme plus intégralement.
Merci d'avance à tous ceux qui auront une idée sur la question.
Je cherche à savoir si le fait de débrancher la batterie sur une LAGUNA 1 empêche le capot moteur de se fermer intégralement. (Un seul cran se referme au lieu des 2)
En effet, depuis que mes enfants ont retiré la batterie pour absence prolongée d'Un an, le capot ne se ferme plus intégralement.
Merci d'avance à tous ceux qui auront une idée sur la question.
A voir également:
- Question Technique sur LAGUNA 1
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux ✓ - Forum Automobile
- Convention collective bureau d'étude technique pdf - Guide
- Véhicule sans contrôle technique sur parking privé - Forum Consommation
1 réponse
BmV
Messages postés
91975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
18 672
22 août 2013 à 18:41
22 août 2013 à 18:41
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+