Les discussions

Voiture d'occasion

Résolu

Bonjour j'ai acheter un véhicule d'occasion de 1996 sois disant le monsieur avait pas le papier du contrôle technique mais la vignette allait jusqu'en...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Sylvain

Location avec option d'achat éclaircissements.

Bonjour, J'ai pris une voiture Citroën en location avec option d'achat. J'ai donc contracté un créditde 61mois chez créditpar (psa finance) M...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
PSAFinanceFrance

Stationnement dans les cases blanche

Bonjour Doit-on stationner obligatoirement dans les cases blanche sur les parkings de grande surfaces ou autres ? Que risque t-on si on dépasse ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
xplom

Prime à la casse

Bonjour* Ai je le droit d'acheter un e voiture d'occasion propre à un particulier et bénéficier de la prime à la casse . je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jack

Amende stationnement entrée carrossable

Bonjour, Ce midi je me suis garé devant chez moi en ville sur l'entrée carrossable de ma cours le temps de monter deux minutes chez moi. Du haut d...

gt.55

Véhicule occasion

Bonjour, j'ai vendu ma 307cc il y a 3 jours avec le contrôle technique et aucune facture car je l'ai acheter y a un peu plus d'un an et le Mr a qui ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
cristali

Perdu

J ai perdu mon telepaiement de mon amende

Energizor

Vente de voiture

Bonjour, Je désirerais un petit renseignement, je voudrais vendre ma voiture en passant par un garage. Juste une petite question, est-ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bibiche7200

Est ce une injustice?

Bonjour, Je sors du travail vers 20h50 j'arrive à un stop comme d'hab je freine droite gauche je vois la voiture du gendarme et premiere je repars. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Sab421

Faire une carte grise

Bonjour, J’ ai vendu mon scooter avec sa carte grise à un particuliers mais je n’ ai jamais réussi à «  libérer » mon scooter sur le site approprié...

gt.55

Délai demande de permis de conduire international

Résolu

Bonjour, De part vos expériences récentes, combien de temps faut-il pour recevoir son permis de conduire international ? J'ai expédié les documents ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
TontonFernand

Amende non port de ceinture par mon passager

Bonjour, Il m'a été adressé un pv pour non port de la ceinture de sécurité par mon passager. Cette constatation a été notifié à mon nom alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
djivi38

Changement adresse carte grise

Bonjour, J'ai déménagé, toujours dans le même village et je n'arrive pas à changer l'adresse de la carte grise sur ants.fr car j'ai une ancienne imm...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
gt.55

Demande de certificat de situation administrative

Bonsoir, j'ai besoin d'un certificat de non-gage. Voila tout cet après-midi que je tourne en rond autour de votre logiciel qui n'est pas logi(que) ou ...

lui

Dommage en sortant place de stationnement

Bonjour, En sortant de ma place de stationnement privée qui se situe dans un parking souterrain, je faisais attention à ne pas accrocher une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
cristali

Rouler dans paris

Bonjour un ami anglais compte venir passer le we du 14 juillet à Paris. Il souhaite prendre sa voiture(de collection) pour circuler. ..a t il me droi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Mric11235813

Double peine

Résolu

Bonjour, je suis en permis probatoire, le 17 décembre 2017 j'ai été sous le coup d'une suspension de permis pour alcool au volant pour 6 mois. J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
chantoung31

Changement de carte grise non effectué

Bonjour g acheter une voiture et l ancien propriétaire na pas fait la carte grise comment faire la mienne d abord une au nom de l ancien propriétair...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige

Lors du changement de batterie de mon véhicule mon garagiste m a rendu ma voiture avec un problème sur mon auto radio... Celui ci etait bloqué en aff...

cristali

Certificat de session

Bonjour, j ai acheté une voiture le vendeur a établi le certificat de session au nom de ma femme qui n a pas le permis comment faire pour changer le c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Tanger

Voiture gagée par banque pourtant prêt remboursé!

Bonjour A ce jour, ma voiture est gagée par ma banque alors que j'ai fini de rembourser le prêt depuis 9 mois. L'affaire est entre leurs mains depui...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sissi

Vendre une voiture à un membre de sa famille

Bonsoir, Étant dans le flou, j'ai besoin de votre aide :D Je voudrais vendre mon ancienne voiture à mon père, mais il y a des frais à faire (il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compagnon a commis un homicide involontaire qu

Bonjour, j'ai mon compagnon qui a commis un homicide involontaire il était sous l'emprise d'alcool et de stupéfiant et il roulait a une vitesse exce...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
celestedu35

Avis de contravention - code de la route italien

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention avant notification, pour violation du code de la route Italien, en date du 16/10/2017. La dat...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
bastia

Quelle adresse sur le certificat de cessio

Bonjour, J’habite dans les dom tom depuis un an et demi. Comme je retourne en métropole je souhaite vendre ma voiture. Mais quelle adresse y inscr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
dany311

Excès de vitesse hier

bonjour , hier je me suis fait arrêté par les gendarmes pour un excès de vitesse 131 au lieu de 90 km/h sur une ligne droite . ils m'on demandé mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lolo69

Non respect de commande d 'un véhicule

j'ai passer commande d'un véhicule au mois de février ,qui devais m'étre livré à partir du 15 juin avait date extréme le 16 juillet,mais aujourd'hui v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
gehi

Credit + separation

Bonsoir je suis nouveau ici car j'avais une question je me suis séparé de mon amie nous étions ni pacsé ni marié je lui es acheté une voiture il as 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Dadoo1984

Ct passé avant date butoir mais contre visite...

Résolu

Bonjour, je devais passer mon contrôle technique au mois d’août, j'ai voulu anticiper et le passer en mai. Seulement j'ai eu le droit à une contre...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
maylin27

Perte ou vol de permis

Résolu

Bonjour, J’ai perdu mon permis de conduire, j’ai commencé à faire les démarches de duplicata sur internet, et je ne peux pas finaliser ma demande ca...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
C-line

Garagiste

Résolu

bonjour voila j'ai acheter une mégane 3 au mois d'octobre 2017 a 138000 km pour le prix a 7400€ chez un professionnelle et il me disait que je devais ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
gt.55

Acheter un véhicule a un particulier panne

Bonjour, J'ai acheter vendredi 26 mai mon véhicule (opel astra twintop) de 2008 104 000 km Le soucis est que le véhicule au bout d'une semaine tom...

verywell

Changer l'auto-école

Bonjour, Mon cas est compliqué j'ai raté mon permis 3 fois donc il me reste 2 tentatives et je veux plus les faire avec mon auto-ecole...(moniteur n...

Gaston

Annulation de bon de commande non réglementaire

Bonjour, J’ai voulu acheter une voiture neuve en lising chez un pro. Le vendeur m’a fait signer le bon de commande avec tout les papiers qui fallait...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais de gardiennage véhicule

Le 05/11/2014 : j'ai fait remorquer ma CLIO chez Renault à Dax suite à rupture courroie de distribution posée par les Ets Leclerc à Pau après 4 000 km...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de carte grise apres 6 mois

Bonjour, Je vous expose mon souci J’ai acheté d’occasion un véhicule en concession le 3 janvier 2018 sur Marseille. Je reçois le 10 janvier ma Cg ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
fabfab22

Carte grise reçu mais non payée

bonjour, j'ai été faire ma carte grise a norauto, mais suite a une erreur informatique de leurs part lors de la validation du dossier il mon stipuler ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
cristali

Flash pour excès de vitesse

Résolu

Bonjour, Jai mon permis depuis 1ans et demi donc j'ai 8 point en tout sur mon permis ce matin je me suis fait flashe par un radar au lieu detre à 11...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Shawna

Joint de culasse peugeot 2008

Bonjour . Voilà mon problème. J ai acheté un peugeot 2008 neuf (moteur 1.6l Blue HDI 100) en fevrier 2016. J ai.commencé par avoir des problèmes de cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte grise : changement de propriétaire

Bonjour à tous, Je me présente, Flavien, 28 ans et nouveau sur ce forum. Je vous explique ma question : Ma copine a passé son permis il y a ...

gt.55

Est ce vraiment des vices cachés ? que faire ?

Bonjour, En septembre 2015 nous avons acheté une Opel astra de 2010 , contrôle technique vierge . Nous nous sommes aperçus au début de l’été 20...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Mric11235813

Documents en cas de vente

Bonjour, J'ai appris récemment que lorsqu'on vend une voiture maintenant il suffit de déclarer la vente sur le site internet de l'ANTS. Ensuite il...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
verywell

Galère

Bonjour* J ai acheté un vieux camion aménagé il y a moins d'un mois L'ancien propriétaire ne m'a pas dit que la distribution etait à faire d'urgen...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Margotte

Changement d'adresse sur ma carte grise

Bonjour, désirant céder ma voiture à ma fille, je m'aperçois que j'ai oublié de changer l'adresse sur ma carte grise. Je m'inscris sur ANTS, je fais...

Gaston

Permis probatoire, récupération de points

Bonjours, je viens vers vous car ayant eu une suspension de permis (6mois) datant du 14/01/2018, j'ai essayé d’accéder a un stage de récupération de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Titou98

Date d'examen de permis de conduire trop long

Bonjour, J'ai passé mon examen de permis de conduire le 31/05/2018, à Bobigny, que j'ai échoué. J'ai donc demandé une nouvelle date par mail, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
kaltrinakat

Vice caché sur mon.véhicule et s'en débarrasser

Bonjour, j'ai achetéune bmw en 2014 et je me suis rendu compte 1 an apres que le vendeur avait trafiquer le moteur et indiquer 1000000 kms de moins. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Hasksa

Carte grise pour tracteur ancien

Bonjour, Mon voisin m'a chargée de faire les démarches internet pour la demande de carte grise d'un tracteur ancien (1ère immat 1979) qu'il vient d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
durock

Contrôle technique périmé de plusieurs mois

Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'utilisez plus vôtre voiture pendant plusieurs mois ce qui signifie que vous n'avez non plus refait le CT. D...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jack

Harcèlement de l'acheteur

Bonjour, Nous avons vendu notre voiture la semaine dernière... et 24h après l'acheteur n'a pas arrêté de nous harceler sur le fonctionnement de la ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 23 421