Pas de carte grise

MoreiraLaura - Modifié le 28 juin 2018 à 19:52
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 28 juin 2018 à 20:06
Bonjour, j ai acheter une voiture il a 3 ans et j ai fait um accord avec le garagiste de payer em 3 fois avec une garenti de 6 mois sur la voiture et de Lui meme faire la carte grise a Mon nom
Aujourd hui "CA fait 3 ans et je N est encore les paper de la voiture ni carte grise.
LA voiture et tnber em panne et il attend la FIM de garenti pour la reparer QUAND je suis alle la chercher il ma Donner la fracture de 691euros a payer pour pouvoir la recuperer alors j ai Donner 430 euros et j ai ete aux commissarias porter pleinte et que quel um peut M aider e je recuperer les document de la voiture et aussi qu il me face la carte grise car je N est plus de control technique ni de assurance et j ai payer 3.000 euros aider si quelqum peut maier merci.

1 réponse

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
28 juin 2018 à 20:06
Salut MoreiraLaura

Donc vous avez déposé une plainte auprès des policiers.
Qu' attendent'ils afin de convoquer ce professionnel afin d'avoir sa version des fait.

Autrement c'est Greffe au Tribunal d'Instance afin de préparer votre dossier contre ce vendeur.
Le Juge est seul habilité à prendre des décisions.
Le dépôt d'un dossier et assorti d'une somme modique le reste est gratuit pas besoin d'avoir un avocat
Cdt
0