Recevoir les PV en tant que co-titulaire CI

Yaourt - 28 juin 2018 à 11:28
 Yaourt - 28 juin 2018 à 12:23
Bonjour,
je récupère une voiture dont je suis co-propriétaire (en fait propriétaire, car j'ai financé la voiture), le deuxième propriétaire qui a son nom arrivant en premier sur la carte grise n'a pas fait son changement d'adresse depuis plus d'un an. Que puis-je faire ? 1 ere chose. Et deuxième chose comment mettre la carte grise à mon adresse, que les pv qui correspondent à mes infractions arrivent chez moi, et que je puisse les payer sans majoration. Ou est-ce que l'ex utilisateur doit payer les pv, dont je serai responsable... Ce qui ne me convient pas évidemment. (je précise : co-propriétaire est une ex-compagne, de très mauvaise volonté, procédurière...
Merci

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
28 juin 2018 à 11:58
Bonjour,

LA solution est de vous dessaisir de cette voiture ! Cédez votre part à votre ex, et achetez un véhicule à votre nom, voilà.

Cdlt.
0
Bah oui, biensûr, elle a des dettes énormes, et je devrais débourser pour une nouvelle voiture !...alors que c'est moi qui l'ai financée...
0
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
28 juin 2018 à 12:15
Alors débrouillez-vous, MA solution permettait l'autonomie de chacun.
0
Sympa ! J'ai tout financé durant des années, j'ai besoin d'une voiture, elle va utiliser la voiture que j'ai payé, et dont j'ai besoin, wah, je ne suis pas cresus !
0