Les discussions

La voiture gagé

bonjour un monsieur voulait acheté ma voiture gagé donc j aimerai savoir si je peux la vendre malgré sait que la voiture est gagé donc je fais quoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
tiffin

Opposition sur vehicule achete

 Résolu/Fermé

Bonjour le certificat détaillé de situation administrative du véhicule mentionne une opposition mais aucun gage, aucun impayé ou autre. le décés du pr...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
gt.55

Permis de conduire suspendu

Bonjour, J'ai été convoquée le 20/03/2015 en récidive alcoolique au Tribunal et j'ai eu une suspension du permis pour 6 mois et dû repasser le code...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pv adressé à la mauvaise personne

Bonjour, je me permet d'écrire car j'ai eu une question quand au moyen de prouver mon innocence par rapport à un pb de stationnement. A la date du pv...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
verywell

Vise caché

Bonsoir Je voulais savoir en passent la valise sur mon véhicule que j ai vendu, si on voit exactement le problème avec la date et l heure exact? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Mattto

Assurer sa voiture aux pays bas

Bonjour, J'ai obtenu un poste aux pays bas dernièrement et je vais donc partir m'installer la bas. Le problème vient de la voiture. Si j’achète un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
gt.55

Je ne dispose pas de l'assr 2 pour mon permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme , je souhaiterais m'inscrire pour passer mon permis de conduire , et j'ai vue que l'assr 2 est obligatoire pour l'inscr...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
karine13200

Exces de vitesse 60km/h jeune permis

 Fermé

Bonsoir tout le monde, alors je vous explique, le 21 novembre 2017 je me suis fais arreter par la gendarmerie sur une route (grande ligne droite) limi...

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ToniRMS

Vice caché sur une voiture d’occasion

Bonjour à toutes et à tous ! J’ai depuis 2mois acheté une voiture au prix de 2500€ une Opel corsa , cependant il y a déjà eu une réparation à faire ...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contestation/récupération de points

Bonjour à toutes et à tous ! J’aurais besoin de renseignements. Je récupère l’intégralité de mes 12 points en juillet prochain car ça fera 3 ans s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème conformité

Bonjour j'ai acheté un véhicule d'occasion il y a 2 mois auprès d'un professionnel. Celui ci me l'a vendu sans ct car il m'a dis qu'il avais pas eu l...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MaddiGard

Vendre véhicule à un garage ?

Bonsoir tout le monde, je viens ici car j'ai une petite question. En Décembre j'ai acquis une Citroën C3, les dernières, et là ma famille s'agrandi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
gt.55

Contravention pour stationnement très gênant

Bonjour ai été verbalisé un soir de match de foot pour stationnement très gênant sur un trottoir il faisait nuit et je n'ai pas remarqué la présen...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
relax

Voiture

 Résolu

Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint ou nous avons eu un enfant de 18 mois dont j’ai la garde. Nous venions d’acheter une voiture avec un c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vise caché ou non ?

 Résolu

Bonjour, J ai vendu mon audi A3 avec CT OK sort de chez audi , je les fais avant la vente le mercredi le véhicule roulé nickel ils l ont acheté ve...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
celestedu35

Arnaque sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un véhicule, j'ai contacter différentes personnes sur le bon coin et reçoit des réponses trés similaires qui ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jai acheter une epave

bonjour, a la recherche de conseils et avis : jai acheter il y a 9 mois une 207 a un pro (auto entrepreneur) je tombe en panne mais la n'est pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
verywell

Probleme traitement carte grise depuis le 28-12-17

je suis bloqué en attente de traitement depuis l'achat d'un tracteur d'occasion et ce depuis ma demande en date du 28/12/17 comment faire pour etre a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
cabidourle

Recupération points permis de conduire

Bonjour Mon capital points s'est vu réduit à 10 suite à 2 infractions pour excès de vitesse inferieur à 20KM/H. 1ère infraction le 06/06/2017 (- 1 p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
gtu22

Conduire en n.zealand

Bonjour, Nous partons en N.Zealand fin mai, je viens de préparer le dossier et je vais l'envoyer demain, je pensais qu'un mois était suffisant mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
fat

Véhicules et vitres teintées

Bonjour, Le code de la route R 316-3 interdit depuis 2007 d’avoir des vitres teintées sur un véhicule si la transmission de la lumière est inférie...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
DCI

Combien de temps est valable un certificat de cession

 Résolu

Bonjour j ai un souci . J ai fais y a un an une cession de véhicule a mon ex compagnon . Un an après il n a toujours pas fais les papiers et moi je n ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jo

Stationnement handicapé pour visiteur canadien

Bonjour, À l'automne 2018, je serai en voyage en France mois. Je louerai une voiture. Je possède actuellement une carte de stationnement pour hand...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
djivi38

Délai pour la demande de carte grise

Bonjour, Ma fille a acheté une voiture mais elle n'a pas eu son permis de conduire donc elle ne peut pas demander de nouvelle carte grise On m'a di...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
mohamedserragui

Échange permis de conduire algérien par un permis français

 Fermé

bonjour, mon dossier de demande d'échange de permis de conduire était rejeté par la préfecture de Marseille,il m'ont demandé un certificat de capacité...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Zinatty

Recherche du code de cession du vehicule

j ai vendu un vehicule l acheteur me demande le code de cession merci de m aider a le trouver

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
gt.55

J'ai acheté une voiture le 23 08 2018 le contrôle

Bonjour j'ai acheté une voiture le 23 01 2018 le contrôle technique a été fait le 8 07 2017 s que je peux faire ma carte grise sans refaire le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Stupid

Vice cachée suite vente véhicule

Bonjour, J'ai vendu une ford focus de fin 2006 à 239 000 km samedi 31 mars à un particulier au prix de 2200€ en espèces. La personne est repartie a...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Komar

Problème avec ma carte grise

Bonjour, j'ai acqui un vehicule mais la vendeuse avait deja renvoyer la carte grise je n'ai que le coupon donc je peut ni passer le control ni m'assur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ginto5

Saisie sur salaire pour amande jamais reçue

Bonjour, Vers le 10 juin 2017, je me suis fais arrêter par les gendarmes pour excès de vitesse (125 au lieu de 110). J'ai présenté la carte grise du...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
verywell

Carte grise futur a 2 noms

Bonjour, je suis avec une personne en couple depuis 12ans sans etre marié ni pascé etc nous decidons prochainement dacheter un vehicule doccas nous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Véhicule conservé par co-heritier

Bonsoir, dans le cadre d'une sucession sous le régime de l'indivision, mon indivisaire et moi sommes d'accords pour que je conserve le véhicule (lu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
gt.55

Carte grise, mines , conscesionnaire

Bonjour alors voilà le 11janvier 2017 j'ai acheté ma première voiture d'occasion particuliere dans un conscesionnaire Kia , tout étais parfait jusqu'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
verywell

Achat moto à un particulier

Bonjour, Je vais acheter une Harley Davidson demain à un particulier. La personne a encore un crédit en cours. Crédit fait en concession Harley...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
verywell

Résultat du permis de conduire non reçu

 Résolu

Bonjour, Mon copain a passé le permis de conduire le 20 mars 2017, nous sommes le 12 avril et il n'a toujours pas eu de réponse, n'y via le site qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
angelbrown

Carte grise bloquée en préfecture

Bonjour, j'ai un véhicule dont la carte grise est bloquée en préfecture car aprés un accident nous n'avons pas fait suivre les réparations par un exp...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
sparno

Litige "feu vert toulouse" moteur hs ...

Bonjour, je me permet de poster pour avoir des avis sur une éventuelle poursuite en justice avec ce "feu vert" ... la patte de l'expert ... au ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait de points sur permis suspendu

Bonjour Que ce soit sur le Net ou autre je n ai jamais la meme reponse --Peut on avoir un retrait de points lorsque l on est en suspension? Je m ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai acheté une voiture sans ct il y a un an

Bonjour à tous, j'ai acheté une C3 pluriel il y a un peu plus d'1 an à un particulier .. Le véhicule était a 2h30 de chez moi j'ai donc demander à ce...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gt.55

Est ce que je peux avoir un scooter a 12 ans

Bonjour, je voudrait savoir si je peux conduire un scooter a 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
celestedu35

Carte grise non changée suite à achat

Bonjour, J'ai acheté ma voiture il y a deux ans et n'ai jamais fait refaire la carte grise. Je me suis fais flasher à 2 reprises sans jamais recevo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
verywell

Problème carte grise

Bonjour J'ai laissé dans un garage mon ancienne voiture, il y environ 10 ans, pour en principe être mise à la casse, et je n'en n'ai plus jamais ente...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
verywell

Achat d'une moto

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier d'une moto non-bridée (modèle Honda CB 500 de 1994). Je vais passer mon permis dans les prochaines semaine...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Pierrecastor

Prime a la convertion

Bonjour, je viens d acheter un opel zafira 7 places diesel de 20111( qui emet 137g/km de co2 )car ma compagne en a besoin dans le cadre de son travail...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
cristali

Suspension de permis

Bonsoir, j’ai une suspension de permis En 2014 suite à un contrôle routier j’étais sous emprise de stupéfiants j’ai passé quelques tests mais pas tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Tomtom00000

Refaire carte grise (perte) sans contrôle technique

Bonjour à tous, Je suis en train de réparer ma voiture afin de faire passer mon contrôle technique MAIS,je suis en train de changer une pièce qui à b...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jahlov

Remorque

Bonjour, sur une remorque prevue pour bateau , peut on y transporter autre chose , du moment que l on respecte le poid ?

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
xplom

Relevé d'information

Bonjour, jai un coefficients de 0,50 j'ai demandé un relevé d'information et mon assureur il me la remis a partir de la tout est ok mais je trouve q...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut on vendre sa voiture sans controle technique

 Résolu/Fermé

J'ai un vieux scenic qui a 220000 km qui n'est plus coté et je voudrais bien m'en débarrasser sans trop de frais. Puis je le vendre sans contrôle tec...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Jahlov

Savoir si ma voiture est gagée??

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur qu'elle site faut-il aller pour savoir et obtenir un certificat de gage ou de non gage

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Grossenouette
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 23 214