Les discussions

Patricia711 Automobile

Mise à jour gratuite système pour c5 2010

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux acheter ailleurs que chez Citroën un cd de mise à jour système car ils le vendent très cher. Merci d'avance e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ginto5
Maryse Automobile

Amende de premiere classe a 35 euros

Bonjour , pourriez vous me renseigner au sujet d'une amende forfaitaire que j'ai eu au sujet d'un stationnement . Apparemment il s'agissait d'un st...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
dna.factory
caco Automobile

Livraison de voiture avec une fonction manquante.

Bonjour.jai acheter un vehicule docasion a 5 790 € je me suis rend compte 5 jours après que là climatisation ne fonctionne pas....ils etaient censè av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
dany311
Utilisateur anonyme Automobile

10 lettres de rappel amende de juin 2017

Bonjour, je ne suis résidente française que depuis le mois de novembre 2018. auparavant j'étais en espagne. je reçois ce matin à ma grande surpris...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Yves Automobile

Responsabilité

Résolu

Bonjour, j,habite dans cul de sac et en sortant de chez moi en marche arriere un véhicul me percute en fait lui meme une marche arriere.qui est respon...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
marido03
marido03 Automobile

Voler ma voiture

Bonjour, je suis séparer de ma conjointe on a acheter une voiture au deux nom le mien (monsieur figure en premier) et celui de ma conjointe en deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
GrandCaribou
isa Automobile

Litige

Résolu

Bonjour, mon garagiste n'a pas pu réparer ma voiture ( il n'a pas trouvé la pièce d'occasion...) et me réclame des frais de garde et de diagnostic ain...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Domi Automobile

Points non restitués après stage

Bonjour, j'ai effectué un stage agréé de récupération de points au mois de novembre dernier et les 4 points qui devraient être rajoutés à mes 6 rest...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dany311
Ay Automobile

Facture ne correspondant pas au paiement

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une voiture à 12 800 euros mais la facture que le concessionnaire m'a donner est d'un montant de 10 800 euros m. Que puis-je f...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Thi_0217 Automobile

Moto

Bonjour je viens d acheter une moto neuve chez un concessionnaire, à la révision des 1000klms j apprends qu elle a une grosse fuite d huile, et qu il...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
GrandCaribou
Cestmoi Automobile

Achat d'un véhicule sans contrôle technique

Bonjour J'ai une question car il m'arrive un problème. J'ai acheté un véhicule d'occasion à un professionnel avec contrôle technique de moins de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
hoquei44
guigui47500 Automobile

Prise de sang pour alcool

Bonjour, J ai perdu mon permis pour alcoolémie j ai une prise de sang mais je sais pas comment ça marche car j ai bue ce week-end dernier et j ai la...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
L8554
guibette Automobile

Accrochage a la sortie d'un rond point

je quittais un rond point et un vehicule ( trafic) a forcé le passage a ma droite; il m,a serré et au final il a accroché mon vehicule sur le coté dr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
George
pred_5166 Automobile

Vice caché automobile

Bonjour, Je voulais savoir le delai de prescription est de 2 ans a compter de la decouverte du vice caché. Que cache le mot decouvert ? C’est le mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Komar
NasIchvk Automobile

Amende commandement de payer

Bonjour, Je vous écris parce que je ne sais pas où m'adresser et que je suis dans l'urgence absolue. Croyez moi si je suis là c'est que j'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dany311
francesca Automobile

Vendre ma voiture

Bonjour, Je suis obligé de renter en métropole, j'ai fait rentré ma voiture en Guadeloupe décembre 2018, puis je la vendre Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Darkingg456 Automobile

Vendre moto sans certificat help !!!

Bonjour. J'ai acheté une moto Suzuki 500 . Je n'est pas fait refaire la carte grise car je n'est pas le permis. J'ai gardé la moto 2 semaine et j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Fadwa Automobile

Voiture otci

Bonjour, J’ai vendu mon véhicule une semaine après je suis allé a la préfecture pour déposer l’acte de vente et c’est là que j’ai appris que la voit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
labricole47
Mehdi-59 Automobile

Permis algérie échange

Bonjour* Je voudrais savoir combien de temps on reçois l’attestation provisoire parce que j’ai déposé ma demande il l’on reçu le 15 mars à Nantes e...

Mehdi-59
agl99 Automobile

Contestation pv

Bonjour, Suite à un contrôle routier à 500 m. de chez moi, je n'ai pu présenté les papiers demandés car j'ai dû sortir précipitamment de chez moi. J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
agl99
Anto42590 Automobile

Permis de conduire suspension pour alcool

Bonjour ayant eu une suspension de 2 mois pour avoir été positif à l'alcool 0,96 par prise de sang,n'étant pas un grand buveur 4 à 5 bières par semain...

Anto42590
CEDRICCHARLOT Automobile

Prime carburant déplacement professionnel

Résolu

Puis je demander une prime de carburant mensuel pour me rendre a mon travail en voiture a plus de 50 km de mon domicile il n'existe pas de transport c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Komar
Damenina Automobile

Contestation pour pv stationnement très gênant

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je suis allée chercher mes enfant à l'école et ne trouvant pas de place pour les récupérer à l'heure, je me suis g...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Kais
Gibson Automobile

Vice caché voiture

Résolu

Bonjour, Véhicule de 19 ans vendu 4000€ avec plus de 220000 kms,vendu fin mars avec CT ok (de mars). Aujourd'hui,contact de l'acheteur,suite CT vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
zachuka
nini Automobile

Prime à la casse voiturette sans permis

Bonjour, J'ai une Aixam donc diésel de 1998, ai je droit à la prime à la casse pour l'achat d'une voiture classique ? Merci pour les infos

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
nini
Xavy Automobile

Vendeur mal honnête probleme de carte grise

Bonjour, J'ai acheté un véhicule il y a peu et fait mes démarches pour l'immatriculé le problème étant que le véhicule est plein de vice caché mais ...

Komar
MAUDAN Automobile

Distribution opel corsa

Bonjour, j ai la distribution de mon opel corsa qui a cassé en roulant. Elle est de 2013 et n a que 110000km. La distribution sur une opel est sensée ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MAUDAN
Thomasc_2018 Automobile

Vol de carte grise complexe

Bonjour, D'abord merci de votre attention,. Alors voilà mon problème un de mes proches à volé les deux parties de carte grise de mon véhicule(part...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Thomasc_2018
dixklo Automobile

Racheter a crédit la caravane de ma mère

Bonjour, question administrative je souhaite racheter a crédit la caravane de ma mère il y a t il a votre connaissance un document specifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
SoniaOrsonneau Automobile

Saisie d'un vehicule

Bonjour, le procureur de la roche sur yon nous a saisie notre véhicule et mise en fourrière, on l'avait prêter à notre fils qui a fait un refus d'obt...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
zachuka
Titi Automobile

Vendre ma voiture, j’ai un doute?

Bonjour, J’ai acheté une voiture mais j’aimerais la revendre n’ayant pas refait la carte grise à mon nom, j’ai un acheteur. Est ce qu’il y a d’autr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
GrandCaribou
Oshane Automobile

Revendre à l'ancien propriétaire

Bonjour, J'ai une voiture qui à encore l'ancienne carte du grise du propriétaire précédent. Il souhaite la reprendre, je suis obligé de refaire ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Me Automobile

Prime à la conversion

Résolu

Bonjour, Je n’etais Pas au courant du dispositif prime à la conversion. J’ai reçu un prospectus hier, qui parlait du dispositif, je me suis dis po...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
dany311
Cora37 Automobile

Problème de carte grise

Bonjour, j'ai vendue une voiture à un particulier j'ai fait les papiers que j'ai pour ma part envoyer en préfecture, 6 mois plus tard j'ai récupéré l...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Supermamie38 Automobile

Location impayée

Bonjour, J'ai un locataire qui me doit des mois de loyers impayés, j'ai une plaque d'immatriculation qui pourrait m'aider dans mes recherches à sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
George
Jcsrod76 Automobile

Annulation vente automobile entre particulier

Bonjour à tous , j'ai acheté une voiture de collection, quand j'ai été la voire il m'a dit que subitement elle n'avait plus de frein donc je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sbastien Automobile

Barriere levée entree de parking payant

Bonjour à tous. Voilà mon souci. Je suis arrivé il y a peu pour me garer sur un parking habituellement payant. Sauf que lorsque je suis arrivé la ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
BmV
Nathy420 Automobile

Problème de stationnement

Bonjour, ma maman habite dans une maison où devant il y a un mur, mais les voisins d à côté se gare ainsi que toute la famille, ma sœur et moi nous ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
BmV
Mathilde Automobile

Permi moto

Résolu

Bonjour, J’aurais juste une petite question car je suis pas sûr Voilà je dois passer mon plateau lundi aprem midi sauf que je travaille mon patron...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
gt.55
ElodieBroussaud Automobile

Remboursement

Bonjour. J'ai convenu d'un remboursement avec mon ex compagnon qu'il ne ma toujour pas rembourser depuis le moi de février. Notre banquier qui ai au...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Elodiebroussaud
Lologarcia Automobile

Problème de kilométrage

Fermé

Bonjour, voilà j'ai remarqué que sur ma chevrolet matiz année 2008 mon compteur kilométrique déconne... Ce matin je devait être à 17620 et la elle me ...

Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
GrandCaribou
Emilienelson Automobile

Problème’ garantie

Bonjour, J’ai acheté une Mercedes cls boîte auto en août 2018 garantie moteur boîte 6 mois , après l’achat j’ai ramener la boîte à plusieurs reprise...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Emilienelson
Sambih59 Automobile

Acussation pour vice caché

Bonjour voila en faite il y a un mois j'ai vendu mon vehicule d'occasion année 2006 230000km a 400e a un couple et le jour de la vente l'acheteur a mi...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Sambih59
Josh Randall Automobile

Crédit auto

Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Dans sa dernière offre, celui-ci nous impose de souscrire à leur fi...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Josh Randall
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 23 479