Mise à jour gratuite système pour c5 2010
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux acheter ailleurs que chez Citroën un cd de mise à jour système car ils le vendent très cher. Merci d'avance e...
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux acheter ailleurs que chez Citroën un cd de mise à jour système car ils le vendent très cher. Merci d'avance e...
Bonjour , pourriez vous me renseigner au sujet d'une amende forfaitaire que j'ai eu au sujet d'un stationnement . Apparemment il s'agissait d'un st...
Bonjour, J'aurai un conseil à vous demander sa fait trois jours que j'ai acheter une voiture et le vendeur a passer le contrôle technique pour l'ach...
Bonjour.jai acheter un vehicule docasion a 5 790 € je me suis rend compte 5 jours après que là climatisation ne fonctionne pas....ils etaient censè av...
Bonjour, je ne suis résidente française que depuis le mois de novembre 2018. auparavant j'étais en espagne. je reçois ce matin à ma grande surpris...
Bonjour, j,habite dans cul de sac et en sortant de chez moi en marche arriere un véhicul me percute en fait lui meme une marche arriere.qui est respon...
Bonjour, je suis séparer de ma conjointe on a acheter une voiture au deux nom le mien (monsieur figure en premier) et celui de ma conjointe en deuxi...
Bonjour, mon garagiste n'a pas pu réparer ma voiture ( il n'a pas trouvé la pièce d'occasion...) et me réclame des frais de garde et de diagnostic ain...
Bonjour, j'ai effectué un stage agréé de récupération de points au mois de novembre dernier et les 4 points qui devraient être rajoutés à mes 6 rest...
Bonjour, J'ai acheter une voiture à 12 800 euros mais la facture que le concessionnaire m'a donner est d'un montant de 10 800 euros m. Que puis-je f...
Bonjour je viens d acheter une moto neuve chez un concessionnaire, à la révision des 1000klms j apprends qu elle a une grosse fuite d huile, et qu il...
Bonjour J'ai une question car il m'arrive un problème. J'ai acheté un véhicule d'occasion à un professionnel avec contrôle technique de moins de ...
Bonjour, J ai perdu mon permis pour alcoolémie j ai une prise de sang mais je sais pas comment ça marche car j ai bue ce week-end dernier et j ai la...
je quittais un rond point et un vehicule ( trafic) a forcé le passage a ma droite; il m,a serré et au final il a accroché mon vehicule sur le coté dr...
Bonjour, Je voulais savoir le delai de prescription est de 2 ans a compter de la decouverte du vice caché. Que cache le mot decouvert ? C’est le mo...
Bonjour, Je vous écris parce que je ne sais pas où m'adresser et que je suis dans l'urgence absolue. Croyez moi si je suis là c'est que j'ai déj...
Bonjour, Je suis obligé de renter en métropole, j'ai fait rentré ma voiture en Guadeloupe décembre 2018, puis je la vendre Merci
Bonjour. J'ai acheté une moto Suzuki 500 . Je n'est pas fait refaire la carte grise car je n'est pas le permis. J'ai gardé la moto 2 semaine et j...
Bonjour, J’ai vendu mon véhicule une semaine après je suis allé a la préfecture pour déposer l’acte de vente et c’est là que j’ai appris que la voit...
Bonjour* Je voudrais savoir combien de temps on reçois l’attestation provisoire parce que j’ai déposé ma demande il l’on reçu le 15 mars à Nantes e...
Bonjour, Suite à un contrôle routier à 500 m. de chez moi, je n'ai pu présenté les papiers demandés car j'ai dû sortir précipitamment de chez moi. J...
Bonjour ayant eu une suspension de 2 mois pour avoir été positif à l'alcool 0,96 par prise de sang,n'étant pas un grand buveur 4 à 5 bières par semain...
Puis je demander une prime de carburant mensuel pour me rendre a mon travail en voiture a plus de 50 km de mon domicile il n'existe pas de transport c...
Bonjour, Il y a quelques jours, je suis allée chercher mes enfant à l'école et ne trouvant pas de place pour les récupérer à l'heure, je me suis g...
Bonjour, Véhicule de 19 ans vendu 4000€ avec plus de 220000 kms,vendu fin mars avec CT ok (de mars). Aujourd'hui,contact de l'acheteur,suite CT vo...
Bonjour, J'ai une Aixam donc diésel de 1998, ai je droit à la prime à la casse pour l'achat d'une voiture classique ? Merci pour les infos
Bonjour, J'ai acheté un véhicule il y a peu et fait mes démarches pour l'immatriculé le problème étant que le véhicule est plein de vice caché mais ...
Bonjour. J'ai acheté 1 Berlingo d'occasion avec contrôle technique plus que respectable. 380 kilomètres plus tard, ce véhicule est en panne... ...
Bonjour, j ai la distribution de mon opel corsa qui a cassé en roulant. Elle est de 2013 et n a que 110000km. La distribution sur une opel est sensée ...
Bonjour, J'ai déposé ma voiture à la concession de la marque pour qu'il effectue le changement d'un capteur. Lors de l'essai routier, après avoir...
Bonjour, D'abord merci de votre attention,. Alors voilà mon problème un de mes proches à volé les deux parties de carte grise de mon véhicule(part...
Bonjour, question administrative je souhaite racheter a crédit la caravane de ma mère il y a t il a votre connaissance un document specifiqu...
Bonjour, le procureur de la roche sur yon nous a saisie notre véhicule et mise en fourrière, on l'avait prêter à notre fils qui a fait un refus d'obt...
Bonjour, J’ai acheté une voiture mais j’aimerais la revendre n’ayant pas refait la carte grise à mon nom, j’ai un acheteur. Est ce qu’il y a d’autr...
Bonjour, J'ai une voiture qui à encore l'ancienne carte du grise du propriétaire précédent. Il souhaite la reprendre, je suis obligé de refaire ...
Bonjour, Je n’etais Pas au courant du dispositif prime à la conversion. J’ai reçu un prospectus hier, qui parlait du dispositif, je me suis dis po...
Bonjour, j'ai vendue une voiture à un particulier j'ai fait les papiers que j'ai pour ma part envoyer en préfecture, 6 mois plus tard j'ai récupéré l...
Bonjour, J'ai un locataire qui me doit des mois de loyers impayés, j'ai une plaque d'immatriculation qui pourrait m'aider dans mes recherches à sa...
Bonjour à tous , j'ai acheté une voiture de collection, quand j'ai été la voire il m'a dit que subitement elle n'avait plus de frein donc je n'ai pas ...
Bonjour à tous. Voilà mon souci. Je suis arrivé il y a peu pour me garer sur un parking habituellement payant. Sauf que lorsque je suis arrivé la ba...
Bonjour, ma maman habite dans une maison où devant il y a un mur, mais les voisins d à côté se gare ainsi que toute la famille, ma sœur et moi nous ne...
Bonjour, J’aurais juste une petite question car je suis pas sûr Voilà je dois passer mon plateau lundi aprem midi sauf que je travaille mon patron...
Bonjour Nous avons déposé notre véhicule en date du 9 avril chez un petit garagiste. Depuis ce jour pour avoir des nouvelles quant aux réparations ...
Bonjour, J'ai pas de voiture je reçois une amende majoré
Bonjour. J'ai convenu d'un remboursement avec mon ex compagnon qu'il ne ma toujour pas rembourser depuis le moi de février. Notre banquier qui ai au...
Bonjour, voilà j'ai remarqué que sur ma chevrolet matiz année 2008 mon compteur kilométrique déconne... Ce matin je devait être à 17620 et la elle me ...
Bonjour à toutes et tous, Nous avons eu un petit accrochage, en tort, refus de priorité, avec notre voiture largement cotée à l'argus. La facture ...
Bonjour, J’ai acheté une Mercedes cls boîte auto en août 2018 garantie moteur boîte 6 mois , après l’achat j’ai ramener la boîte à plusieurs reprise...
Bonjour voila en faite il y a un mois j'ai vendu mon vehicule d'occasion année 2006 230000km a 400e a un couple et le jour de la vente l'acheteur a mi...
Bonjour, Je projette d'acheter un véhicule d'occasion chez un concessionnaire. Dans sa dernière offre, celui-ci nous impose de souscrire à leur fi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.