Achat de voiture

Nina - Modifié le 24 juin 2018 à 09:02
 Nina - 24 juin 2018 à 16:59
Bonjour,
J'ai acheter un véhicule le 24 mai 2018 contrôle technique vierge , j'ai un papier de cession fait au nom de l'ancien propriétaire et le revendeur l'as signé à sont nom(l'ancien propriétaire) , deux jours après j'ai un voyant moteur qui s'allume , j'ai tout de suite contacter l'enseigne qui me l'as vendu . Le responsable m'as dit qu'il va emmenée le véhicule chez son mécano pour un diagnostic , par la suite il m'as posé plusieur lapin pour effectuées les réparations (jusqu'à maintenant ce Mr me fait courir ) . J'ai effectué un diagnostic complet et j'ai plus de 16 visse cacher sur ce véhicule.
J'ai fait la demande d'être remboursé ce dernier a refuse .
J'ai porter plainte contre ce Mr et sa structure pour escroquerie abus de confiance et faux en écriture .
Un jours il veut réparé le véhicule puis plus rien ..
Tout les matins on attend 5 min avant quelle démarre .
Aujourd'hui j'était de sortie , le véhicule à carrément arrêté d'accélérer plus possible de passé les vitesse .. elle roulait à 30km sur une route à 110km .
Quelle solution pour se problème sans issue ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 123
24 juin 2018 à 14:32
si je t'ai bien compris

mr X t'as vendu une voiture, qui lui appartenait, en faisant tous les papiers officiels

donc l'enseigne (quelle est t'elle cette enseigne, d'ailleurs) a agi comme intermédiaire, entre 2 particuliers

donc tu porte plainte, contre X, si tu as les preuves, que le contrôle technique a été bidonnée, et que le vendeur le savait

0
Mr X à acheté la voiture à Mr Y .
Mr X me là vendue mais les papiers ils les à fait au nom de Mr Y et les as signé aux nom de Mr Y
Mais que faire or mis la plainte pour l'obliger à effectué les réparation ou même me rembourser.
Par ce que aujourd'hui fait 1 mois que cela dure . Et que Mr X m'avait donné 6 mois de garantie et la j'ai fini par recevoir ma facture ou il m'as donné rien que 3 mois . ( il fait l'affaire traîné pour ne plus avoir à me rembourser ou même effectué les réparation sur le véhicule qu'il m'as vendu tout en panne )
0
Et se Mr X est déjà connue des services de police et par le juge d'instance pour les mêmes fraudes .
Il est déjà passer prêt de 21 fois au tribunal pour les mêmes faits et toujours il propose de rembourser les personne .. mais en arnaquants d'autre .
0