A voir également:
- Achat de voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Je n'ai pas les moyens de réparer ma voiture ✓ - Forum RSA
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 123
24 juin 2018 à 14:32
24 juin 2018 à 14:32
si je t'ai bien compris
mr X t'as vendu une voiture, qui lui appartenait, en faisant tous les papiers officiels
donc l'enseigne (quelle est t'elle cette enseigne, d'ailleurs) a agi comme intermédiaire, entre 2 particuliers
donc tu porte plainte, contre X, si tu as les preuves, que le contrôle technique a été bidonnée, et que le vendeur le savait
mr X t'as vendu une voiture, qui lui appartenait, en faisant tous les papiers officiels
donc l'enseigne (quelle est t'elle cette enseigne, d'ailleurs) a agi comme intermédiaire, entre 2 particuliers
donc tu porte plainte, contre X, si tu as les preuves, que le contrôle technique a été bidonnée, et que le vendeur le savait
24 juin 2018 à 16:54
Mr X me là vendue mais les papiers ils les à fait au nom de Mr Y et les as signé aux nom de Mr Y
Mais que faire or mis la plainte pour l'obliger à effectué les réparation ou même me rembourser.
Par ce que aujourd'hui fait 1 mois que cela dure . Et que Mr X m'avait donné 6 mois de garantie et la j'ai fini par recevoir ma facture ou il m'as donné rien que 3 mois . ( il fait l'affaire traîné pour ne plus avoir à me rembourser ou même effectué les réparation sur le véhicule qu'il m'as vendu tout en panne )
24 juin 2018 à 16:59
Il est déjà passer prêt de 21 fois au tribunal pour les mêmes faits et toujours il propose de rembourser les personne .. mais en arnaquants d'autre .