A voir également:
- Combien de temps pour recuperer colis vinted
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour.
Je n'ai pas tres bien compris votre situation. Vous avez perdu à deux reprises des points?
une fois pour exces de vitesse à moins de 20km/h au dessus de la vitesse autorisée et une fois pour feu orange "grillé"?
Je n'ai pas tres bien compris votre situation. Vous avez perdu à deux reprises des points?
une fois pour exces de vitesse à moins de 20km/h au dessus de la vitesse autorisée et une fois pour feu orange "grillé"?
6 mois après la dernière infraction 1 point. et deux ans après la dernière infraction 1 points. le tout sans autre infraction.
tu peux suivre un stage de récupération, tu regagneras tes 4 points. Il y a des centres un peu partout en france, le hic c'est que ça coûte 260€.
tu peux même assurer ton permis, et si tu perds des points, tu peux passer ton stage gratuitement... c'est ce que j'ai fait moi, comme ça tous les ans si je perds des points, je peux les récupérer immédiatement et ne pas perdre mon permis. Je suis passé par "permis serenity".
tu peux même assurer ton permis, et si tu perds des points, tu peux passer ton stage gratuitement... c'est ce que j'ai fait moi, comme ça tous les ans si je perds des points, je peux les récupérer immédiatement et ne pas perdre mon permis. Je suis passé par "permis serenity".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la récupération des points il faut attendre 3ans sans effraction,
vous recevrez un courrier,
à bientôt