Les discussions

pipoune Automobile

Résulta de permis

Bonjours, j'ai passe mon permis le jeudi 5/07 nous somme actuellement le 9/07 je doit m’inquiéter?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
celestedu35
Sevi34 Automobile

Vice caché ou non ?

Bonjour, J'ai vendu un camping car d'occasion (15ans) à un particulier. Ce dernier est venu voir le camping-car rapidement et nous avons conclu la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Sevi34
annelise6953 Automobile

Vices cachés garagiste

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je vais tenter de vous expliquer mon problème (ou mes)... J ai acheté en avril un scénic 1l5 de 2005...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Mma Automobile

Contrats

Bonjour, Voilà j'ai repéré une voiture chez un concessionnaire, il m'a demandé des pièces justificatives car il m'a dit que j'avais le droit à la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Mmathikgdg
Pseudo...nadia Automobile

Titre...

Bonjour, Jhabite grenoble javais les garantie incendie, car ces la 4 eme voiture incendier,mes jai etais oblige de la mettre parking car ma soeur a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Energizor
Alash088 Automobile

Problème carte grise

Bonjour à tous, Je vous explique mon histoire, j’ai acheté un véhicule il y a 45 jours. Le vendeur sur place m’annonce que la carte grise est enco...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Alash088
jaquy Automobile

Achat qashqai

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis sur le point acheter un nissan qashqai 1.6 dci 130ch tekna xtronic annee 06/2015 as 43000km en boite auto voudrais savoir...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Fifou Automobile

Consommation huile moteur

Bonjour, Il y a 1 mois j’ai vendu mon Peugeot boxer la vente c’est très bien passer avec l’acheteur il était ravi du véhicule et 1 mois après il m’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Afrikarnak
Tismeee Automobile

Amande ?

Bonjour, j ai un amie qui va acheter un quad et on aimerai bien rouler avec sur BXL, en sachant qu'on a pas de permis et on a 14 ans, j'aimerai bien s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
cristali
Ysabe_l Automobile

Stationnement en zone bleue

Résolu

Bonjour Dans mon quartier il y a quelques places bleues, donc normalement des places où le stationnement est limité et pour lesquelles il faut un ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
xplom
jaquy Automobile

Controle tecnique

Résolu

bonjour voila je fait acheter une voiture de 2015 dans un garage et voudrais savoir si il doit la passer au controle ou faut attendre les 4 ans merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jaquy
victorio93 Automobile

Ont-ils le droit ?

Bonjour, j'ai commandé un véhicule neuf chez Peugeot et je m'aperçois que le modele ne se fais plus a la vente sur le site Peugeot le vendeur avais ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
victorio93
skollan Automobile

Mise en demeure assurance juridique de l'acheteur

Résolu

bonjour je viens de recevoir un courrier de l'assurance juridique de la banque de l'acheteur d e mon camping car ,acheté en juillet 2016 ,une mise e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
skollan
Marie29270 Automobile

Voiture morte

Bonsoir j ai acheter hier une voiture une Fiat uno 68000 km c est un particulier, qui l a vendais sans CT sur l annonce . donc je leur est demande de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Marie29270
Mvp Automobile

Récupérer une voiture prêtée

Bonjour, J ai gentillement prêté ma voiture à un ami pour quelques jours et aujourd'hui je peine à la récupérer, il la requistionne et refuse de me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
cristali
Oodie Automobile

Vente véhicule

Bonjour, Nous avons mis en vente notre scooter Le mardi soir un monsieur est venue l'essayer il nous a fait un chèque de 450€ pour le réservé Le ...

Oodie
Dodo2706 Automobile

Qachqai 2018 nouvelle

Bonjour, la chaînes de distribution et détendue je peux rouler 5000 klm sens avoir de problème je ne vais aux garage que dans 2mois il me dise que je...

hoquei44
LightningHawk Automobile

Déménagement et changement de voiture.

Bonjour, Je viens tout juste de déménager et je change actuellement de voiture. L'ancienne sera reprise par Peugeot. Dois je faire le changement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Gaston
Cricri Automobile

Prêt voiture

Bonjour, Avec mon.ex compagnon on a achete une voiture en lising il y a 3 ans lui en locataire et moi co locataire mais nous sommes séparés depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
sasuke9258 Automobile

Je ne comprend pas l'amende

Bonjour, J'ai une question importante que je ne comprend pas voila je n'en suis pas fier mais j'ai conduit sans permis et sans assurance lors du...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35
Souf1 Automobile

Demande d'échange de permis étranger

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé ma demande d'échange de permis étranger depuis 6 mois auprès de ma préfecture. A cet égard, j'ai eu une attestation provisoire de...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Seren_dipity1000
Sandro Automobile

Perte de carte grise

Bonjour, La préfecture a perdu la carte grise du scooter de mon père Celui ci est décédé et je voudrais mettre cette carte grise à mon nom pour ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
gt.55
Flo Automobile

Permis

Fermé

Bonjour, Qui s occupe de mon dossier

Utilisateur anonyme
cic34 Automobile

Litige vente automabile occasion

Bonjour, voilà j'ai vendu par l'intermédiaire d'un courtier mon auto, avec 137000 kms, je signe au mois de novembre un document m'engageant que mon vé...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35
Aurelia25300 Automobile

Comment lancer une procédure pour vice caché auto

Bonjour, J'ai acheté en avril 2018 un véhicule. Quelques jours après, mon compagnon se rend compte que le turbo fait un bruit étrange. Il y a qq ...

cristali
poule11 Automobile

Permis

Fermé

bonjour. quelqu'un peu m'expliquer les démarches 1 par 1 a faire pour une suspension de permis de conduire de 8 mois depuis le 4 mars 2018.merçi

Josh Randall
djoul1234 Automobile

Témoin ou faux témoin d'un accident

Bonjour* Voilà un soir en partant de chez moi, j'arrive sur les lieu d'un accident dans un carrefour. Deux voiture impliqués, une qui a grillé l...

ginto5
CokaSam Automobile

Pv pour stationnement gênant

bonjour, ne trouvant pas de place pour stationner ma voiture dans Paris, je me suis garée sur un emplacement réservé aux livraisons (j'avais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Rhelax
Anthony051 Automobile

Se retourner contre un vendeur qui a menti ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous en quête d'un peu d'aide. J'ai acheté un vehicule d'occasion à un particulier il y a 3 semaine, et il se trouve q...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Anthony051
Mehdi Automobile

Mauvaise réparation

Bonjour, J'ai donné d'urgence ma voiture à un garagiste pour l'embrayage à changer car il m'a lâcher. En rendant mon véhicule j'ai vu que la boîte de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Gaston
moustique13 Automobile

Acte de cession

mon ami et moi voulons acheter une voiture donc acte de cession aux deux noms quelles cases cocher sur personnes physique

verywell
golf-romain Automobile

Carte grise non reçue

Bonjour, j'ai acheté une golf dans un garage, (acheté le 24/01/2018), les démarches pour la nouvelles carte grise ont été faites par le garagiste, c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
golf-romain
Micheldu29 Automobile

Paiement de mon amende

Bonjour, J'ai eu un PV. Ayant déménager, je ne pourrais pas recevoir mon amende. Comment faire pour pouvoir régler celui-ci. Merci

dna.factory
Mateo593 Automobile

Amende pour emboutissage véhicule

Bonjour, Hier soir j'étais à un feu rouge derrière un véhicule, et lorsque le feu est passé au vert, pensant qu'il avait avancé, je l'ai embouti. I...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
hal Automobile

Taux cdt

Bonjour, pour recuperation du permis 2 eme visite que ce passe t il si cdt superieur merci

Rhelax
Ynna Automobile

Achat trop cher voiture accidentée (belgique)

Bonjour, alors voilà je suis jeune conductrice étant novice dans ce genre de chose j’ai acheter ma première voiture classe a 2013 mais après quelques...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
FERRIER Automobile

Probleme led feux arrières

Bonjour. J ai fait une réclamation auprès du service client Peugeot car la barre Led des deux feux arrières de ma voiture n éclairaient pas suffisa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
EFERRIER
Lastrawx Automobile

Pas de boite postal pour reçevoir mes amandes

Comment dois-je procéder dans le cas où l’adresse de ma carte grise, (étant l’adresse que je certifie sur l’honneur d’y résider) n’as pas de boite pos...

GKLONE
margauxascain Automobile

Commande véhicule - livraison - annulation

Bonjour, J'ai commande un vehicule neuf chez un concessionnaire ,j'ai depose un cheque de 1000 euros d'arrhes le 1e fevrier 2018 . la date limite d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jee pee
lauramr123 Automobile

Permis ou pas

Bonjour, j'ai passé mon permis lundi 02 juillet, tous c'est bien déroulé mais j'ai peur de ne pas l'avoir parce qu'un moment j'ai rouler bien sur la...

Rhelax
Loic Automobile

Erreur d'adresse amende stationnement

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Avis de contravention pour stationnement très gênant d'un véhicule motorisé sur trottoir d'un montant de 135€ (ouch !) Je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
hoquei44
Cato Automobile

Contravention en italie, de location en allemagne

Bonjour, Je viens d'être informée d'une contravention majorée à 800€, émise par la police italienne deux ans après un excès de vitesse, pour une v...

hoquei44
Ben56 Automobile

Achat vh occasion avec certificat 13574*03

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion, il y a 1 semaine. Ne m'y connaissant pas trop, j'ai vérifié qu'il y avait bien la carte grise...

Ben56400
amar01 Automobile

Achat voiture saisie

bonjour j ai acheter une voiture le 30mars 2018 apres maintes essais pour faire la carte grise a mon nom et autant de refut par la prefecure et apres ...

sleepy00
J.g1969 Automobile

Démarches achat voiture allemagne occasion

Bonjour, Bonjour, J ai l intention d acheter un véhicule d occasion de plus de 4 ans à un vendeur professionnels en allemagne pouvez m indiquer ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
dany311
bernadette Automobile

Crédit voiture impayer

Bonjour, bonjour mon fils est partie a l'étranger vivre avec une voiture a crédit qu'il ne peut régler : durant un an avec des grosse difficulté j'a...

dna.factory
AgnesPOQUET Automobile

Huissier poursuite

Bonjour, j ai cédé mon véhicule à mon ex ami il y a 2 ans, il m a dit barre la carte grise avec vendu le, crédule j ai accepté sans papier de cession....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
verywell
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 23 479