Achat voiture frais d'importation
ParkerWilkinson
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter une voiture en Allemagne mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre concernant les prix de la tva les frais d'importation... etc...
Quels sont les frais que je dois prévoir à part le prix de la voiture?
Et à combien s'eleveront t'ils? Par rapport au prix de la voiture.
Merci de vos réponses
CDLT.
Je souhaiterai acheter une voiture en Allemagne mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre concernant les prix de la tva les frais d'importation... etc...
Quels sont les frais que je dois prévoir à part le prix de la voiture?
Et à combien s'eleveront t'ils? Par rapport au prix de la voiture.
Merci de vos réponses
CDLT.
A voir également:
- Frais achat voiture allemagne
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Soldes allemagne 2025 - Guide
- Frais de notaire achat terrain agricole - Forum Immobilier
- Frais de fourrière - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
De la lecture pour les longues soirées d'été.Car il suffisait de chercher
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3966730-taxes-sur-achat-vehicule-en-allemagne
De la lecture pour les longues soirées d'été.Car il suffisait de chercher
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3966730-taxes-sur-achat-vehicule-en-allemagne
Bonjour
un achat de voiture en Allemagne ; vous risquez comme souvent de tomber sur un véhicule avec un compteur trafiqué et donc tout un tas "" d'emmerdes "" par la suite
si le prix est séduisant , par contre la mécanique sera fatiguée
un achat de voiture en Allemagne ; vous risquez comme souvent de tomber sur un véhicule avec un compteur trafiqué et donc tout un tas "" d'emmerdes "" par la suite
si le prix est séduisant , par contre la mécanique sera fatiguée
Et sinon, concernant les prix vous n'avez pas de réponse? Car tomber sur ce genre d'emmerde ce n'est pas un comportement allemand, mais plutôt un comportement humain. Les gens qui font ça sont partout dans le monde. Je peux me faire arnaquer aussi bien par un espagnol, un allemand, un turque, un russe, un anglais, un Français….. Et même en se faisant arnaquer par un Français sur le sol Français, on est pas sur d'obtenir réparation, alors dites-moi ou est l'intérêt? Ma question est claire, il y a t'il des taxes ou frais de tout genre lorsque l'on va acheter un voiture en Allemagne?