Visite commission médicale
John771
Messages postés
22
Statut
Membre
-
John771 Messages postés 22 Statut Membre -
John771 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour suite à une suspension de permis de conduire le 21/04/18 j’ai passé la visite médicale en commission où j’ai été déclaré apte définitif, mais en allant à la préfecture le 22 juin2018 après la suspension pour savoir où en était le permis, on me dit qu’il me sera livré pour une durée d’un an! Est-ce normal?
A voir également:
- Avis défavorable commission médicale forum
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum litiges
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert ✓ - Forum Banque et Crédit
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Louer un logement
- Expertise medicale suite AT - Forum Justice
1 réponse
Bonjour
Oui apres avoir eu une suspension de permis tu le recupere pendant 1 ans après il faudra repasser une autre visite médical pour avoir le permis definitif
Comme moi j'ai eu eu suspension pendants 6mois après j'ai récupérer mon permis valable 1 ans ,après je suis oublier de refaire une autre visite médical pour récupéré mon permis définitif
Oui apres avoir eu une suspension de permis tu le recupere pendant 1 ans après il faudra repasser une autre visite médical pour avoir le permis definitif
Comme moi j'ai eu eu suspension pendants 6mois après j'ai récupérer mon permis valable 1 ans ,après je suis oublier de refaire une autre visite médical pour récupéré mon permis définitif
John771
Messages postés
22
Statut
Membre
Merci fino92!
Fino92
Messages postés
7
Statut
Membre
1
de rien , courage je suis dans le même cas que toi la j'arrive a termes faut que je passe une visite avant octobre 2018 .
John771
Attention pour les délais de récupération permis l’administration galère grave
John771
Messages postés
22
Statut
Membre
du courage il va nous falloir les préfectures sont en galère avec Internet et leur service ANTS