Pas de proprietaire sur le controle technique

Peychi - 28 juin 2018 à 06:52
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 28 juin 2018 à 12:15
Bonjour,
Je dois achetez une voiture ce soir a un particulier. Cependant nous venons de nous rendre compte , malgrès une controle technique Ok, qu il ne figure aucun nom de proprietaire sur le document ? Le vendeur nous dit que ce n'est pas une mention obligation mais après plusieurs recherches,le nom du proprietaire du vehicule est une mention obligatoire...? Quelqu'un peut il m'informer unpeu plus ? Cela ressemble t il a une arnaque ?

2 réponses

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
28 juin 2018 à 07:29
Bonjour

sur le rapport du CT doit figurer le nom du titulaire de la carte grise
si le nom du propriétaire et le nom sur la carte grise sont différents ; alors PASSEZ VOTRE CHEMIN
un petit conseil que je vous donne
d'autre part se méfier comme de la peste d'un CT OK
souvent il est présenté aux acheteurs un rapport de Contre Visite
sur un rapport de CT original toutes les anomalies ( même les petites ) y sont signalées
doivent aussi figurer sur un rapport original ; les tests de pollution , de freinage , des amortisseurs

0