Accident de voiture avec un gendarme

malogwada Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 28 juin 2018 à 22:00
 malogwada - 28 juin 2018 à 22:34
bonjour, cela fait deux mois que j'ai eu un accident avec un gendarme qui circuler en voiture de fonction. mon assurance m'a donner raison...mais depuis plus de nouvelle de mon assurance qui me dit d'etre patiente et aucune nouvelle de la gendarmerie (voir de l'etat)....j'ai eu 2 juour ITT et 3 jour encore ITT et depuis je suis en arret de maladie...donc aucun salaire comme je suis vacataire.....je suis suivis car je eu in choc au cervicales donc kiné sans oublié tois les frais de medecins que je dois assumé....selon vous que dois je faire pour que enfin mon affaire avance....

1 réponse

labricole47 Messages postés 19616 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 960
28 juin 2018 à 22:07
bonjour
seule votre assurance peut vous aider et vous conseiller
0
bonjour.....mon assurance dort sur mon dossier. ils me disent d'attendre....pour pouvoir avoir mon cheque pour ma voiture réformé que je leur ait cédé et pour le dossier pour tout ce qui ait corporelle attendre aussi....je trouve que c'est de l'abus...
0