Problème achat voiture

Millon02 Messages postés 4 Statut Membre -  
Millon02 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,

Alors voilà maintenant deux mois que j’ai été voir un véhicule dans un garage, que j’ai ce jour là reservé. Le vendeur m’a réclamé un acompte que j’ai laissé. Des bricoles restaient à faire sur le véhicule qui devait être prêt dans la semaine. Depuis maintenant 2 mois j’attend toujours mon véhicule, le vendeur me trouve une excuse à chaque appel et repousse l’échéance chaque semaine. J’aimerais votre aide, à savoir ce que je doit faire ou peut faire pour récupérer ce véhicule une bonne fois pour toute..

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Mise en demeure de livrer le véhicule sous huitaine, en état de fonctionnement, facture, contrat de garantie et contrôle technique de moins de 6 mois (obligatoire) carte grise etc.., tout ça en recommandé avec accusé de réception et vous garderez une copie.

Délai accordé 8 jours à réception de cette mise en demeure ou restitution du chèque versé, faute quoi vous l'assignerez devant le tribunal d'instance.
1
Millon02 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonsoir,

Merci Marley-18 pour votre réponse.
Mais je ne comprend pas bien..

C’est moi qui doit lui demander tous ces papiers là ?
Parce que moi mis à part un papier avec le montant de l’acompte versé, le montant qu’il me reste à payer et quelque critères sur le véhicules je n’ai rien d’autre..
0
Millon02 Messages postés 4 Statut Membre
 
Je vous en remercie, je vais m’occuper de ça ! En espérant que tout ça ce débloque
0
Utilisateur anonyme
 
Bine sur il doit vous remettre tout ça et surtout ce controle technique de MOINS de 6 mois.
1