Problème de carte grise

Malaelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 00:53
 Malaelle - 27 juin 2018 à 20:12
Bonjour,
J'essaye désespérément de demander ma carte grise et elle a été rejeté par 3 fois pour le motif: "Présence d'une DC avec un acquéreur qui est différent du nouveau titulaire".
Je me suis connecté avec France Connect et mon compte des impôts et n'ai pas créer de comte ANTS car pour une carte grise je suis obligée de passer par France Connect.
J'ai un nom de famille composé et un prénom composé. Sur la demande de cession les tirets n'ont pas été noté.J'ai donc fait 3 demande successivement après chaque rejet en écrivant alternativement mes noms et prénom avec tirets et sans tirets et envoyé tous les justificatifs d'identité et l'acte de mariage qui justifie mes 2 noms. J'ai aussi fait d'autre demande sur le site ANTS pour qu'ils m'expliquent pour quelle raison cela ne fonctionne pas.
Pas de réponse à ce jour.
Pourriez vous m’éclairer ou au moins me donner une piste qui me permettrait de régulariser cette situation?
Je préférerais éviter de faire appel à un professionnel car rien ne me garantira qu'il est agréer par la préfecture et d'autre part je ne suis pas en accord avec le fait de devoir payer pour pouvoir respecter la loi .

1 réponse

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
27 juin 2018 à 06:42
Bonjour

si vous avez la possibilité de contacter votre vendeur ; demandez lui de vous envoyer une copie de l'attestation de cession délivrée par l'ANTS .
il faut que les informations sur cette attestation et les informations que vous saisissez soient identiques

0
Merci pour votre réponse c'est gentil à vous d'avoir prêter attention à ma question .
Cependant j'ai effectuée cette action car j'ai en ma possession la déclaration de cession et ma demande est toujours rejetée pour le même motif .
Je ne sais donc plus quoi faire .
0