Visite medical pour repasser le permis

Rweed - 28 juin 2018 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2018 à 22:59
Bonjour,

Mon permis m'a été retirer pour cause d'alcoolémie le 22 décembre 2017. Suite à cela, il a été suspendu pour une durée de 5 mois + visite médical. Aussi, j'ai été convoqué devant le juge au tribunal, le 26 juin 2017.

Ma préfecture m'as convoqué pour la visite médical le 5 Juillet 2018.

Sur la convocation, la préfecture demandait à voir mes taux de CDT, VGM et GGT dans mon sang.

je suis donc aller faire les analyses de sang. il se trouve que mes VGM sont à 76 u3 (valeurs de références: 78 à 98), mes CDT sont à 0,7% (références: inférieur à 1,7) et mes GGT sont à 106 UI/l (références 15 à 73).

Entre temps, je suis passer devant le juge, qui lui m'a annulé mon permis de conduire. Du coup, je me suis décider à le repasser le plus vite possible.

Est ce qu'on peut considérer que mes analyse de sang sont correcte, pour pouvoir conduire ? Et si elle le sont, après cette visite, peux t-on considérer que je peux aller m'inscrire à l'auto école pour repasser mon permis ? sachant que la visite médical a été programmer pour récupérer mon permis qui a été suspendu.

Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 juin 2018 à 19:50
Bonjour,

Est ce qu'on peut considérer que mes analyse de sang sont correcte, pour pouvoir conduire ?

mes GGT sont à 106 UI/l (références 15 à 73).



Pour moi, non, vous n'avez pas fait voeu d'abstinence.
0
Même malgré le fait que mes CDT soient très correcte ?
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2018 à 22:59
Vous avez vu les gamma... Nettement au dessus du maximum.

C'est un signe que vous n'avez pas réduit la consommation d'alcool....ou pas assez.

Supprimez ce poison et vous vous en porterez tellement mieux.
0