Les discussions

Annuler une vente de véhicule entre particulier

Bonjour, Mon fils vient d'acheter un poids lourd aménagé (samedi). En rentrant chez lui avec il tombe en panne sur l'autoroute...Peut-il faire ann...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Gaston

Visite commission médicale

Bonjour suite à une suspension de permis de conduire le 21/04/18 j’ai passé la visite médicale en commission où j’ai été déclaré apte définitif, mais...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
John771

Alcool au volant, non assistance à personne & ...

Résolu

Bonjour, vendredi soir je suis allez dans une soirée chez des ami(e)s dans la campagne, ma compagne et moi avons notre permis, le soir en rentrant a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
accident01

Prime à la casse

Bonjour* Depuis combien de temps dois je être propriétaire du véhicule destiné à la casse pour bénéficier de la prime à la casse ? Merci.

tiffin

Batterie garantie hs

Bonjour en janvier 2016 ma batterie de voiture lâche, le prestataire dépanneur de mon assurance la change la garantissant 2 ans soit jusque janvier 20...

Utilisateur anonyme

Changement carte grise vl ancien....

Bonjour, quelle galère avec ants qui met 5 jours pour répondre en disant étude qui rajoute 4 jours pour donner notre réponse qu'il faut mettre à jour ...

verywell

Carte grise amende

Bonjour, J ai vendu mon véhicule j ai obtenu le certificat de non gage . L acheteur depuis le vente en octobre veut mettre la carte grise à son nom ...

verywell

Location de voiture entre particuliers : risque ?

Bonjour, Je souhaite faire une location de voiture avec un particulier et je suis inquiet des risques que je pourrais encourir. On m'a alerté du ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
fsxskillz

Accrochage

Bonjour, j'étais dans un rond point sur la voie du milieu le feu passait au vert et je m'apprêtais à accélérer quand une voiture arrive très vite sur ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
xplom

Prime à la casse

Achat véhicule en Allemagne prime à la casse fonctionne t-elle???

Utilisateur anonyme

Remboursement kilomètrique scénic

Saint-Etienne aller et retour Bourg-en-Péage Merci !

xplom

Je n'arrive pas à valide le certificat de non-gage de ma voiture

Résolu

J'ai acheté mon véhicule le 15/02/2016 à un particulier. A l'époque je n'ai aps eu de certificat de non gage de la part du vendeur mais je crois que ç...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Jerry

Changement de permis de conduire

Bonjour, Je Sui Algérien avec le permis Algérien c est pour le change en France j ai plus de un an en France que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Ben

Problème achat voiture

Bonsoir, Alors voilà maintenant deux mois que j’ai été voir un véhicule dans un garage, que j’ai ce jour là reservé. Le vendeur m’a réclamé un aco...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Millon02

Achat de voiture

Bonjour, J'ai acheter un véhicule le 24 mai 2018 contrôle technique vierge , j'ai un papier de cession fait au nom de l'ancien propriétaire et le re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nina

Accident avec alcool

Bonjour, Alors voilà mon concubin a fait une grosse connerie il y a quelques mois... Il a foncé dans un muret de maison en état d'ivresse... (0.50)....

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Doudoune91280

Mobile home

Bonjour, je suis dans le même cas j ai vendu mon mobilhomme au gerant mais plus de nouvelle et aucun message virement pas arriver quel sont les droit ...

ptiboy

Véhicule acheter sans carte grise

Bonjour, J'ai acheter hier un vieux J9 à restaurer... Le propriétaire n'a pas la carte grise car il a hériter le véhicule d'un viel oncle décédé.....

ptiboy

Véhicule neuf tombe en panne

Bonjour, Mon véhicule, acheté neuf chez le concessionnaire est tombé en panne sur le trajet qui me servait à exporté mon véhicule vers l'Algerie. ...

Utilisateur anonyme

France

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous et je ne sais pas ce que je dois faire. svp vous avez envoyer quoi comme documents plus la copie d'attesta...

Utilisateur anonyme

Pv radar feu rouge

Bonjour, j ai pris un radar feu rouge et je voudrais contester et je souhaiterais savoir sur quels arguments peuvent jouer pour avoir gain de cause. I...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Film jaune/or sur feux avant

Bonjour, J'ai acheté un film jaune pour le mettre sur mes feux avant, pour essayer d'avoir un petit style course/rally, je voulais savoir si c'était...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jee pee

Prime a la casse

Doit t'on obligatoirement changer de véhicule pour avoir droit a la prime

DCI

Carte grise moto

Bonjour; voila y'a a peu prêt 2 ans jai acheter un xmax est j'ai pas eu me temps de faire la carte grise ( problème personnelle). Mon soucis c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
verywell

Toujours pas de carte grise

bjr cela fait fait un peu plus de 6 mois que mon concessionnaire renault a demander ma carte grise a l'ANTS , et toujours rien ,un coup refusé car il ...

verywell

Suspension de permis....

Bonjour, J'ai eu une suspension de permis il y a 3 ans pour alcool au volant, j'ai fait la visite médicale il y a un an à la suite de laquelle j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
dany311

Visite médicale permis de conduire

Bonjour, J'ai passé la seconde visite médicale suite à suspension permis de conduire. Et ils m'ont remis un visite dans 1 an. Est ce normal que ...

bretecher

Acheter une voiture

Bonjour, Ma question je voulais savoir es que je peux acheter une voiture et l’assurer sur quelqu’un d’autre car j’ai pas encore mon permis de condu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Gaston

Décès et carte grise

Bonjour Il y a 2 ans mon mari a acheté une vieille 4L dans le but de la retaper puis de la passer au contrôle technique et faire établir la carte gri...

contrariness

Conduite d'un moins de 50cc

Bonjour, Je suis en classe de terminal et je souhaiterais savoir si il m'est possible de conduire un cyclomoteur de moins de 50cc en sachant que j'a...

ptiboy

1ère immatriculation remorque étrangère

Bonjour, Nous sommes artisans glacier et dans le cadre de notre activité, nous avons acheté une remorque à glace en Italie dont le PTAC est de 750K...

Gaston

Contestation permis

Bonjour, voila je vous expose mon problème ... Pour ma conduite du 10 Avril (dont j'ai encore les boules ^^) L'examinateur m'a donné 20 points et m...

zoulou33

Le paiement comptant

Résolu

bonjour,je dois achetée un véhicule neuf,le vendeur me réclame la totalitée de la somme avant livraison soit disant pour faire la carte grise a mon no...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Véhicule sans carte grise à la casse

Bonjour Je dois mettre mon véhicule à la casse ou le vendre pour pièces mais j'ai perdu la carte grise. Est ce faisable avec le certificat de perte? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Jacynte83

Vente véhicule cg à mon nom

Résolu

Bonjour, En instance de divorce, mon futur ex-époux vient de me restituer le véhicule qu'il avait gardé depuis notre séparation en septembre 2017....

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Vero1209

Achat d une voiture d occasion

Bonjour, J’ai acheté une voiture à un particulier et au bout de 2 semaines nous avons constaté des taches sous la voiture nous l avons fait vérifier...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Que signifie une sanction pénale

Bonjour, J'ai acheter un vehicule a un particulier et en faisant ma demande de carte grise il s est avérer que le vehicule en question avait une san...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
dany311

Carte grise ants

Bonjour, J’ai acheter récemment un véhicule chez un particulier et au moment de faire la carte grise en ligne, il me demande un code que le vendeur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Golf95340

Contrôle technique et vice caché

Bonjour, J'ai vendu ma voiture avec contrôle technique ok à une personne qui l'a bien entendu essayé avant l'achat. 3 jours après il me contacte p...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
verywell

Litige

Bonjour, J’ai acheter une voiture et arriver cher mois je me suis rendu compte que les vitre arrière ne fonctionné pas le garage et de mauvaise fois...

Komar

Transformer citroën c3 de 2006 en 5 pl.

Bonjour à tous, Je remonte ce post, car je vais acquérir une C3 qui porte la mention "DERIV VP" (en J.3), "CTTE" (en J.1), "N1" (en J). J'aimerais ...

verywell

Pv feu questions

Bonjour, ma copine a eu une voiture qu’on lui a donner seulement elle n’a pas le permis, donc c’est moi qui la conduisez seulement j’ai reçu un pv et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
verywell

Problemes d amendes

Bonjour, Voila j ai un gros souci jai vendu une voiture il y a plus de 4 ans est voila qu on bloque mon compte en banque pour des amendes que je nai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
verywell

Radar et amende majorée : changement d'adresse

Bonjour, un parent dont la carte grise de mon véhicule est toujours à son nom va bientôt me céder le-dit véhicule, pour avoir l'adresse correspondante...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Gaston

Location langue durée

Bonjour* Je souhaite savoir si je le droit de louer une voiture en france pour location langue durer en tant afficher à la banque de France cordial...

dany311

Garagiste escroquerie et anarque et delit fuite

Bonjour, j'ai vendue ma voiture un escrot garagiste il m'a pas encore payer depuit novembre 2015 j'ai deposer une plainte a la gendarmerie et il eta...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire avec mon garagiste ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'infiltration dans ma voiture que je traîne depuis plusieurs mois (en fait qui m'a été légué par l'ancien propriétaire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
dexter404

Négligence...

Bonjour, Mon fils a acheté une voiture occasion il y a deux ans et n'a jamais changé la carte grise pour la mettre à son nom. Il voudrait le faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
verywell

J'ai perdu 4 points il y a 4 ans.

Résolu

Bonjour, j'ai grillé le feu rouge il y a 4 ans. Mes points ne sont tjrs pas reconstitués. Je voudrais savoir le délais de la récupération automati...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Rhelax

Distance légale horodateur

Bonjour, J'habite dans une rue ou l'un des cotés de stationnement appartient à la société HLM dont je suis l'un des locataires, l'autre côté appart...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Stupid
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 23 427