Les discussions

Arrangement à l'amiable verbal

Bonjour, Il y a environ 3 semaine mon ami a fais une petite rayure sur la voiture de mon voisin en se garant (aucun témoin). Le lendemain matin il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma clio 2 essence

Bonjour, Je viens d'acheter une clio 2 essence, j'ai le voyant service qui reste allumé. Je l'ai fait passé à la valise donc aucun défaut. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Code d'accès telepoints

Bonjour, J'ai envoyé une demande de code d'accès Telepoints à la préfecture de Nanterre il y a 2 mois, sans réponse à ce jour. Pouvez vous m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
verywell

Demande assr2 permis

Bonjour, J'ai eu mon permis il ya 2 mois et le site ANTS mais demande ASSR2 or que je n'ai pas été scolarisé en France du coup comment je peu le ob...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Gaston

Voiture gagé

 Résolu

bonjour a tous j'ai acheté un véhicule mais il et gagé et je sais pas comment faire pour le voire sur internet quelqu'un pourrait m'expliquer merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Mamounette59

Je ne peux pas mettre ma voiture a la casse

Bonjour N'ayant jamais reçu l'avis d'une amende pour petit excès de vitesse en février 2001 je viens juste d’être informé de cette infraction 17...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
hoquei44

Remboursement d'une amende majorée

Bonjour, j'ai reçu une amende majorée de la part du huissier de justice vers la fin 2017 sans avoir la connaissance de cette infraction, je n'avais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Dorinda10

Accident voiture/piéton

Bonjour à tous, Voilà je vous explique la situation: début décembre 2017, j'ai renversé une dame sur un passage piéton. Je ne l'avais vraiment pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Kheops0305

Problème de "non" remb de pv

Bonjour, Voilà mon problème - J’ai eu un PV pour excès de vitesse en septembre 2016. J’ai donc payer 135 € étant donné que je ne dénonçais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
manureva69

Payer mes pv même égarés

Bonjour, J'ai déménagé et je pense qu'il y a des amendes que j'ai égaré. Je souhaiterais payer l'intégralité de mes PV. Pouvez vous me faire un réc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Lolss

Impossible de récuperer le formulaire de cession

Bonjour, j'ai acheté une moto. le vendeur à rempli le formulaire à obtenu le code de cession me l'a envoyé. malheureusmenet impossible dans faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Lolss

Renseignements

Bonjour, On m'a donné une remorque fabrication maison et pas de plaque constructeur et ni plaque de tare. Est ce que je peux rouler avec sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gt.55

Date restitution 12 points permis de conduire

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide afin de connaitre la date à laquelle me seront reconstitués mes 12 points sur mon permis de conduire. En déma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Hubhubz

Probleme achat moto carte grise

Bonjour Voila gros probleme, fin janvier j'ai acheté une moto 125 a une connaissance, la carte grise de la moto était en instruction sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
verywell

Achat d'un premier véhicule et vise caché

Bonjour, Il y a trois jours j'ai acheté ma première voiture une petite Peugeot 306 de 1995, le monsieur qui me la vendu me la vendu avec "un moteur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
feloxe

Verbalisation

Salut je suis verbalisé pour un stationnement non autorisé et gênant sur la place de l'handicapé qu'elle est les conséquences de cette verbalisation m...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
lui

Quel document faut-il pour la vente d'une voiture

Bonjour, Je vend une voiture sans permis de 2008, hormis le certificat de cession quel sont les documents nécessaire pour la vente. Le certificat de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Davco

Crédit

Bonjour ,voilà j'est un petit problème j'est fait un crédit voiture cher une concession ( Skoda) je n'est pas pue payer pendant 2 mois (700euro) cette...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
sleepy00

Vente vehicule

 Résolu

pour la vente d'un véhicule qui a moins de 4 ans le contrôle technique est-il obligatoire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Voiture neuve au garage, nissan me fais payer la l

Bonjour, j'ai un problème, comme nous tous. - Le vendredi 4/05/2018 je récupère enfin mon véhicule nissan chez mon mandataire. - Le samedi qui sui...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Moi

Annulation permis de conduire probatoire

Bonjour, Je me suis fais arrêter par les gendarmes le 1er Janvier 2018 en probatoire. Le 26 Avril, je suis passé en jugement. La décision, 4 mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
verywell

Amendes voiture de mon père décédé

Bonjour, mon père est décédé y 7 mois et ma mère vient de recevoir des amendes en son nom. DOit-elle les régler en son nom ou y a t il moyen de ne p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
verywell

Besoin d'aide vente de véhicule entre particulier

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule le mois dernier, le 28/04/18 entre particuliers. C'est une bmw e60 de 2003 avec 225000km au compteur et le ct étai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Conduite sans permis quelle sont les peine

Bonjour, voila en 2009 jai perdu mon permi et hier ver 17h jai pris ma voiture pour la 1er fois depuit mon retrait de permis et boum je me fait contro...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
geo62

Changement de propriétaire

Bonjour Une congrégation était proprietaire d’un véhicule avant 2012. La congrégation n'existe plus parce qu'elle a été apportée par un traité d'appo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
verywell

Echange de permis etranger

Bonjour, J’ai envoyé le dossier complet en novembre et depuis aucune nouvelle! Pouvez vous me dire où on doit demander l’attestation pour conduire d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Seren_dipity1000

Code cession

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code cession pour la vente de mon véhicule. Où le trouver ? Sur la 1ere page du site "déclaration de cession, o...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Gaston

Déclaration de cession de vehicule

 Résolu

Bonjour, ayant vendu mon vehicule il y a 1 ans, je n'ai pas envoyer la déclaration de cession de vehicule à la préfecture, et j'ai lu sur internet que...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Mehdi

Dégradation de bien

Bonjour, Ma voiture était endommagée sur un parking la personne n’à pas laissé ses coordonnées sur place il y avait un témoin qui a pu récupérer son...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tiffin

Bon de commande d' un véhicule neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour l'achat d'un véhicule neuf qui était en stock sur dans la concession j'ai dans la même journée souscit u...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
JMF

Vente véhicule non conforme à la carte grise

Bonsoir, un particulier peut il vendre un véhicule utilitaire non conforme à sa carte grise car modifié ? ( camion plateau modifié en benne donc plus...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque, location de voiture en italie

Bonjour, Le 5 mai 2018 j’ai loué une voiture à Rome pour une journée. J’ai fait la réservation par le site de BSP-auto en France pour l’agence sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
choubaka

Demande échange de permis ( suisse )

Bonjour à tous, J'ai suivi avec intérêts l'ensemble de vos messages. Je suis dans une situation identique et me demande si l'un d'entre vous a réus...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Seren_dipity1000

Litige voiture achetée d'occasion

Bonjour, J'ai achetée une voiture y a maintenant 1 mois et demi à un particulier et la suspension de la boite de vitesse est morte, de plus il y a...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
celestedu35

Cg au nom de l'ancien proprio

Bonjour, je suis en discussion avec une personne pour lui acheter une moto le problème est qu'il a la cg au nom de l'ancien proprio, barré avec la d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
marc

Aide pour achat d'une voiture

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite savoir s'il existe une aide pour acheter une voiture. Quelqu'un peut-il me renseigner?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
gehi

Sort du garage et tombe à nouveau en panne

Bonjour, J'ai acheté une clio II avec moins de 80000 km à un revendeur. La voiture a bien été révisé et le CT est OK. Je l'ai gardé dans mon gara...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Bealuni

Différence de prix

Bonjour j’ai commandé une voiture avec un prix d’achat TTC liés de la réception de la voiture le concessionnaire me demande un supplément car entre la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
gt.55

Établir carte grise nom différent assurance

Bonjour je dois faire établir ma carte grise à la préfecture mais l'assurance est au nom de ma conjointe seul mon nom figure sur la carte grise il est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
verywell

Stationnement personnes handicapées

 Résolu

Le texte semble indiquer que c'est le véhicule qui est concerné par le droit au stationnement et non pas la personne handicapée elle-même. Autrement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
xplom

Voiture gagée par la banque bnp

Bonjour, je vens ma voiture et en récupérant le certificat de situation administrative, je découvre qu'elle set gagée par la BNP, organisme prêteur....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
marie

Vente d'une voiture d'occasion du luxembourg

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils svp. Il y a 2 mois j'ai vendu ma voiture d'occasion (véhicule que j'ai acheté au Luxembourg et immatric...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gt.55

Mouvais diagnostique de mon garagiste

Bonjour je suis tombé en panne avec ma camionnette ( iveco35s12 de 2006 ) je me suis fait dépanner par un garagiste agréé de la marque , avec le dépan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrôle alcool (belgique)

Bonjour, Voila j’ai été contrôlé avec 0,53mg d'alcool et je pense que je vais être cité au tribunal. Ma question: Est est ce que le juge se base...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Yassiiii

Litige avec un particulier

 Résolu

Bonsoir Voilà Il y à 2 semaines nous avons acheter un véhicule d occasion à un particulier. Un c4 Picasso avec pas mal d options dont la clim... U...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Komar

Litige avec mon garagiste

Bonjour, suite à une panne en roulant mon garagiste a remorqué ma voiture ..Cela fait maintenant 3 mois que ma voiture est au garage et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gt.55

Voitures à enlever

Bonjour , La mère de ma compagne possède une maison qu'elle louais à son fils ( le frère de ma compagne ).Il est décédé en Février dernier en lais...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
fredporretti

Cession de véhicules perdu

Bonjour, J’ai vendu ma voiture, il y a quelques mois, sauf que la personne a qu’il j’ai vendu la voiture, n’a pas fais le changement de carte grise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
verywell

Erreur de la préfecture et je peut pas changé ma c

Bonjour, j'ai acheté un quad homologué, le vendeur a envoyé le certificat de cession en préfecture mais mon nom a mal était enregistré en préfecture e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Patrick91310

Retractation apres achat de voiture

Bonjour, voila vous aller trouver me trouver ****** mais voila j'ai acheter il y a 6 moi une voiture d'occas a 6500 euros chez un concessionnaire auto...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
cristali
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 23 131