Les discussions

Margotte Automobile

Galère

Bonjour* J ai acheté un vieux camion aménagé il y a moins d'un mois L'ancien propriétaire ne m'a pas dit que la distribution etait à faire d'urgen...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Margotte
Marina Automobile

Changement d'adresse sur ma carte grise

Bonjour, désirant céder ma voiture à ma fille, je m'aperçois que j'ai oublié de changer l'adresse sur ma carte grise. Je m'inscris sur ANTS, je fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Gaston
Titou98 Automobile

Permis probatoire, récupération de points

Bonjours, je viens vers vous car ayant eu une suspension de permis (6mois) datant du 14/01/2018, j'ai essayé d’accéder a un stage de récupération de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Titou98
kaltrinakat Automobile

Date d'examen de permis de conduire trop long

Bonjour, J'ai passé mon examen de permis de conduire le 31/05/2018, à Bobigny, que j'ai échoué. J'ai donc demandé une nouvelle date par mail, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
kaltrinakat
SuzanneA Automobile

Carte grise pour tracteur ancien

Bonjour, Mon voisin m'a chargée de faire les démarches internet pour la demande de carte grise d'un tracteur ancien (1ère immat 1979) qu'il vient d'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
durock
Claude-boce Automobile

Contrôle technique périmé de plusieurs mois

Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'utilisez plus vôtre voiture pendant plusieurs mois ce qui signifie que vous n'avez non plus refait le CT. D...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jack
abysceane Automobile

Harcèlement de l'acheteur

Bonjour, Nous avons vendu notre voiture la semaine dernière... et 24h après l'acheteur n'a pas arrêté de nous harceler sur le fonctionnement de la ...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Sparky2017 Automobile

Vente bmw série 3 d’occasion

Bonjour, Mi mai, mon coinjoint a vendu sa BMW série 3 essence de 10 ans et 115 000km, deuxième main pour mon conjoint et aucun problème durant les...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Sparky2017
Ninon Automobile

Cessation

Bonjour, Savez vous quelles sont les démarches administratives pour fait une cessation de vehicule a une association a but non lucratif ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Louloulole Automobile

Alcool au volant plus stupéfiant

Bonjour, J’aimerais avoir un peut d’aide svp car je me pose beaucoup de question et je nai pas de rendez-vous avec mon avocat avant fin juin. Voic...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Louloulole
Nathalie01500 Automobile

Facturation d'options non commandées

Bonjour, Nous avons commandé un véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire. Nous devons régler la facture directement au concessionnaire, or le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Nathalie01500
Bodoum Automobile

Ct de plus de six mois et vente

Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture dont le CT date de plus de 6 mois. Elle roule encore mais a un gros bruit au niveau des plaquettes de frein...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Bodoum
jpnounours63 Automobile

Vehicule vendu sans carte grise

Résolu

Bonjour voici mon souci, j'ai acheté une caravane récrément , que j'ai payé et au moment de la prendre, je n'ai vraiment pas fait attention le vendeur...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Gaston
Lagrande59 Automobile

Recalé carte grise

Bonjour Je me suis présenté à la sous préfecture pour effectuer le changement de ma carte grise suite à L achat d une voiture d occasion simplement c...

Gaston
Roucous21 Automobile

Cession vehicule

Bonjour, je dois saisir la cession du véhicule de mon voisin 90 ans suite à une vente en faveur de mon conjoint .je suis moi même titulaire d un compt...

Gaston
LucieLucieLucieLucie Automobile

Tarifs d'un garagiste

Bonjour, Je possède un transporter T4 van 2.4D Volkswagen de 1992. Je suis tombée en panne de batterie samedi 02/06. J'ai amené mon van chez le ga...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
LeGarsDansLaMouise Automobile

Defaut de permis récidive

Résolu

Bonjour, Ayant déja ete juger pour deux défauts de permis/assurance en 2013 et 2014 j'ai écoper de 2mois de prison avec 5ans de Surcis. Quelques mo...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Papa
Champagnes1970 Automobile

Délai pour réparations automobile

Bonjour, quel est le délai pour faire réparer son véhicule après déclaration faite à l’assurance ? L’expert a chiffré le sinistre. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lui
pioupiou Automobile

Dois-je repasser la seconde visite médicale ?

Bonjour, Le 23/08/2016, j’ai été contrôlé positif par les services de Police. Ce contrôle à engendré 2 mois de suspension de permis de conduire ...

Utilisateur anonyme
garsant Automobile

Changement propriétaire

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un professionnel en novembre 2016 qui m'a remis un certificat de cession. J'ai immédiatement fait...

Gaston
LauraL. Automobile

Contester une contravention

Bonjour à tous, J'ai récemment reçue une contravention (en électronique donc directement à la maison, il ne m'a pas été possible de prendre une pho...

hoquei44
gigi Automobile

Livraison

Bonjour* j'étais en stationnement pour une livraison le temps que je m'occupe de la livraison et que je revienne camion enlevé est ce normal ? c’ét...

hoquei44
Sandy0601 Automobile

Stationnement sur parking privé

Bonjour, Je suis stationnée( en panne) sur un parking privé dEDF puis je etre verbaliser? Si oui est qu une personne autre que «EDF» peut faire inte...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Sandy0601
riri04 Automobile

Justificatif paiement amende

Bonjour, Comment obtenir un duplicata de paiement amende par cb sur le site amendes.gouv??? Ceci pour remboursement pour classement sans suite. Me...

gt.55
papoumg Automobile

Certificat de cession impossible!

J'ai acquis un véhicule de police municipale. Seulement , voilà ,la commune n'arrive pas à faire la déclaration de cession en ligne car non reconnue. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
papoumg
cailloux01 Automobile

Duplicata carte grise après vente

Bonjour, J’ais vendu mon camping-car a un résident espagnol. Ce dernier c’est fait voler les papiers (carte grise). Il me demande si je peux avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Gaston
Titouan Automobile

Examens permis b

Bonjour, Je passe mon permis demain . Malheureusement j'ai perdu ma carte d'identité cette semaine . Esque avec une attestation de la maire pui je P...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Rhelax
Minouche Automobile

Panne non réparée mais facture payée

Bonjour, J'ai une voiture qui à le voyant moteur qui s'allume. Je l'ai emmenée au garage et il me dit que ce sont les capteurs vilebrequin donc il m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Minouche
LacrizeOmicre875 Automobile

Moto saisie, que faire ?

Résolu

Bonjour* J ai acheté une moto à 3300€ a mon fils qui et mineur il a fait une bêtise la justice l’a prit depuis le début d’année ça fait 1 ans quel ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Rhelax
Juju8360 Automobile

Alcool permis probatoire

Bonjour, Je me suis fait contrôler par la gendarmerie à 0,29 grammes le gendarme m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me retirer plus de 4. point c...

jodelariege
yayadu31100 Automobile

Carte grise - ants

Bonjour, J’ai acheté un vehicule recemment. J’ai fais la demande de carte grise sur le site ANTS et ai edité le certificat provisioire. Ma carte ...

yayadu31100
totorino Automobile

Achat voiture

Bonjour je m'apprete a acheter un vehicule a un revendeur. Celui ci a acheté le vehicule il ya 6 jours a un autre garage. Le nom sur la carte grise...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
verywell
Marco Automobile

Export renault zoe

bonjour, je suis sur le point d'exporter une voiture d'occasion en france vers l'italie. pour immatriculer la voiture en italie, la motorisation civil...

verywell
Dartagan91 Automobile

Amende et fourrière

Bonjour J'ai récupérer mon véhicule extrémiste, j'ai payé l enlèvement Et je voudrais savoir si j allai devoir payer une amande Merci

djivi38
titan2018 Automobile

Degagement de responsabilite

Bonjour, suite au conseil du tribunal de police de Narbonne, je doit me mettre en rapport avec un mediateur de la republique de l'Hérault (à Ganges ) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
verywell
Jujumelo Automobile

Problème carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion le 28/04/2018 à un particulier. Celui ci m'a envoyé un message le 01/05/2018 pour me dire qu'il avait envo...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Gaston
Daniboy921 Automobile

Véhicule non réparé-frais demandés

Bonjour.Mon véhicule renault Espace 4 a été déposé dans un garage Renault.Après 1 mois sans trouver la panne, un devis de 9000€ m'est proposé.Ne souha...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Mric11235813
poinu Automobile

Contester amendes pour vice de procédure

Bonjour, J'ai reçu ce matin 4 amendes pour 4 infractions qui ont eu lieux simultanément. (c'est des policiers qui m'ont arrêtés sans me préciser l...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gt.55
Mickael Automobile

Problème carte grise

Bonjour, J ai un soucie ma carte grise es bloquer pour motif nouveau titulaire pas identique au certificat de cession et je n es plus les coordonner...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gt.55
Sam46 Automobile

Vente voiture occasion

Bonjour, suite à une vente de ma voiture occasion le 22 mai 2018 ,l'acheteuse veut faire annuler et demande le remboursement de la somme acquitter pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Sam46
lea Automobile

Permis b

Résolu

Bonjour* J'ai passée mon permis aujourd'hui et lorsque je roulais dans une rue a 30 il y avait une voiture devant moi qui a mis son clignotants a d...

Pierrecastor
Nas88 Automobile

L'acheteur veut porter plainte

Bonjour, Voila j'ai vendu mon véhicule (duster) il y a 1 mois . L Acheteuse étant venu 3 semaines avant pour l essayer , aucun problème (ct ok et...

cannibal
Renarde79 Automobile

Perte du permis :pas de récépissé ?

Bonjour, Alors voilà ma situation : j'ai perdu mon permis de conduire ce week-end,lindi je syis allée à la sous préfecture pour effectuer les démarc...

Renarde79
Lulu666666 Automobile

Accident de voiture, refus de priorité à droite

Bonjour, j'ai eu un accident en début de soirée, un peu compliqué à expliquer mais j'ai besoin d'avis... En gros j'arrive à un carrefour, en face de...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Lulu666666
ramses2006 Automobile

Litige sur vente entre particulier

Bonjour J'ai vendu un trafic avec 209000km , 9 ans et un controle technique effectué 6 jours avant de donner la camionnette a mon acheteur qui l'ava...

48 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
jpa Automobile

Logo sur plaques immatriculation

bonjour, sur les plaques de ma voiture, le logo de la région et le numéro du département doivent ils être identiques devant et derrière? Le carrossi...

gt.55
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 23 479