Galère
Bonjour* J ai acheté un vieux camion aménagé il y a moins d'un mois L'ancien propriétaire ne m'a pas dit que la distribution etait à faire d'urgen...
Bonjour* J ai acheté un vieux camion aménagé il y a moins d'un mois L'ancien propriétaire ne m'a pas dit que la distribution etait à faire d'urgen...
Bonjour, désirant céder ma voiture à ma fille, je m'aperçois que j'ai oublié de changer l'adresse sur ma carte grise. Je m'inscris sur ANTS, je fais...
Bonjours, je viens vers vous car ayant eu une suspension de permis (6mois) datant du 14/01/2018, j'ai essayé d’accéder a un stage de récupération de p...
Bonjour, J'ai passé mon examen de permis de conduire le 31/05/2018, à Bobigny, que j'ai échoué. J'ai donc demandé une nouvelle date par mail, et ...
Bonjour, j'ai achetéune bmw en 2014 et je me suis rendu compte 1 an apres que le vendeur avait trafiquer le moteur et indiquer 1000000 kms de moins. ...
Bonjour, Mon voisin m'a chargée de faire les démarches internet pour la demande de carte grise d'un tracteur ancien (1ère immat 1979) qu'il vient d'a...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous n'utilisez plus vôtre voiture pendant plusieurs mois ce qui signifie que vous n'avez non plus refait le CT. D...
Bonjour, Nous avons vendu notre voiture la semaine dernière... et 24h après l'acheteur n'a pas arrêté de nous harceler sur le fonctionnement de la ...
Bonjour, Mi mai, mon coinjoint a vendu sa BMW série 3 essence de 10 ans et 115 000km, deuxième main pour mon conjoint et aucun problème durant les...
Bonjour, Savez vous quelles sont les démarches administratives pour fait une cessation de vehicule a une association a but non lucratif ? Merci pou...
Bonjour, J’aimerais avoir un peut d’aide svp car je me pose beaucoup de question et je nai pas de rendez-vous avec mon avocat avant fin juin. Voic...
Bonjour, Nous avons commandé un véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire. Nous devons régler la facture directement au concessionnaire, or le ...
Bonjour* j ai perdu mes 12points de mon permis de conduire apres plusieurs infrations de la route alors que c mon outil de travail je suis chauffeu...
Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture dont le CT date de plus de 6 mois. Elle roule encore mais a un gros bruit au niveau des plaquettes de frein...
Bonjour voici mon souci, j'ai acheté une caravane récrément , que j'ai payé et au moment de la prendre, je n'ai vraiment pas fait attention le vendeur...
Bonjour Je me suis présenté à la sous préfecture pour effectuer le changement de ma carte grise suite à L achat d une voiture d occasion simplement c...
Bonjour, je dois saisir la cession du véhicule de mon voisin 90 ans suite à une vente en faveur de mon conjoint .je suis moi même titulaire d un compt...
Bonjour, Je possède un transporter T4 van 2.4D Volkswagen de 1992. Je suis tombée en panne de batterie samedi 02/06. J'ai amené mon van chez le ga...
Bonjour, Ayant déja ete juger pour deux défauts de permis/assurance en 2013 et 2014 j'ai écoper de 2mois de prison avec 5ans de Surcis. Quelques mo...
Bonjour, quel est le délai pour faire réparer son véhicule après déclaration faite à l’assurance ? L’expert a chiffré le sinistre. Merci.
Bonjour, Le 23/08/2016, j’ai été contrôlé positif par les services de Police. Ce contrôle à engendré 2 mois de suspension de permis de conduire ...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un professionnel en novembre 2016 qui m'a remis un certificat de cession. J'ai immédiatement fait...
Bonjour à tous, J'ai récemment reçue une contravention (en électronique donc directement à la maison, il ne m'a pas été possible de prendre une pho...
Bonjour* j'étais en stationnement pour une livraison le temps que je m'occupe de la livraison et que je revienne camion enlevé est ce normal ? c’ét...
Bonjour, Je suis stationnée( en panne) sur un parking privé dEDF puis je etre verbaliser? Si oui est qu une personne autre que «EDF» peut faire inte...
Bonjour, Comment obtenir un duplicata de paiement amende par cb sur le site amendes.gouv??? Ceci pour remboursement pour classement sans suite. Me...
J'ai acquis un véhicule de police municipale. Seulement , voilà ,la commune n'arrive pas à faire la déclaration de cession en ligne car non reconnue. ...
Bonjour, J’ais vendu mon camping-car a un résident espagnol. Ce dernier c’est fait voler les papiers (carte grise). Il me demande si je peux avoir ...
Bonjour, Je passe mon permis demain . Malheureusement j'ai perdu ma carte d'identité cette semaine . Esque avec une attestation de la maire pui je P...
Bonjour, J'ai une voiture qui à le voyant moteur qui s'allume. Je l'ai emmenée au garage et il me dit que ce sont les capteurs vilebrequin donc il m...
Bonjour* J ai acheté une moto à 3300€ a mon fils qui et mineur il a fait une bêtise la justice l’a prit depuis le début d’année ça fait 1 ans quel ...
Bonjour, Je me suis fait contrôler par la gendarmerie à 0,29 grammes le gendarme m'a dit qu'il n'avait pas le droit de me retirer plus de 4. point c...
Bonjour, J’ai acheté un vehicule recemment. J’ai fais la demande de carte grise sur le site ANTS et ai edité le certificat provisioire. Ma carte ...
Bonjour je m'apprete a acheter un vehicule a un revendeur. Celui ci a acheté le vehicule il ya 6 jours a un autre garage. Le nom sur la carte grise...
bonjour, je suis sur le point d'exporter une voiture d'occasion en france vers l'italie. pour immatriculer la voiture en italie, la motorisation civil...
Bonjour J'ai récupérer mon véhicule extrémiste, j'ai payé l enlèvement Et je voudrais savoir si j allai devoir payer une amande Merci
Bonjour, suite au conseil du tribunal de police de Narbonne, je doit me mettre en rapport avec un mediateur de la republique de l'Hérault (à Ganges ) ...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion le 28/04/2018 à un particulier. Celui ci m'a envoyé un message le 01/05/2018 pour me dire qu'il avait envo...
Bonjour.Mon véhicule renault Espace 4 a été déposé dans un garage Renault.Après 1 mois sans trouver la panne, un devis de 9000€ m'est proposé.Ne souha...
Bonjour, J'ai gagné une voiture à un jeu ne possèdent pas le permis la nouvelle lois m'oblige à mettre la carte grise sur le nom d'une personne qui ...
Bonjour, J'ai reçu ce matin 4 amendes pour 4 infractions qui ont eu lieux simultanément. (c'est des policiers qui m'ont arrêtés sans me préciser l...
Bonjour, J ai un soucie ma carte grise es bloquer pour motif nouveau titulaire pas identique au certificat de cession et je n es plus les coordonner...
Bonjour, suite à une vente de ma voiture occasion le 22 mai 2018 ,l'acheteuse veut faire annuler et demande le remboursement de la somme acquitter pou...
Bonjour* J'ai passée mon permis aujourd'hui et lorsque je roulais dans une rue a 30 il y avait une voiture devant moi qui a mis son clignotants a d...
Bonjour, Voila j'ai vendu mon véhicule (duster) il y a 1 mois . L Acheteuse étant venu 3 semaines avant pour l essayer , aucun problème (ct ok et...
Bonjour, Alors voilà ma situation : j'ai perdu mon permis de conduire ce week-end,lindi je syis allée à la sous préfecture pour effectuer les démarc...
Bonjour, J’ai vendu à un proche une voiture d’occasion il y a environ 2 ans. De mon côté, j’ai bien envoyé les documents vendeur à la préfecture. ...
Bonjour, j'ai eu un accident en début de soirée, un peu compliqué à expliquer mais j'ai besoin d'avis... En gros j'arrive à un carrefour, en face de...
Bonjour J'ai vendu un trafic avec 209000km , 9 ans et un controle technique effectué 6 jours avant de donner la camionnette a mon acheteur qui l'ava...
bonjour, sur les plaques de ma voiture, le logo de la région et le numéro du département doivent ils être identiques devant et derrière? Le carrossi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.