Les discussions

Conduite sans permis sur un parking.

 Résolu

bonjour en effet,je ne suis pas titulaire de permis.j'ai deja vu le code et suis en train d'aprrendre le conduit. la samdie dapres-midi deriere mon ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
amy00

Taux legal cdt pour reprendre son permis de conduire

Bonjour, taux legal cdt pour reprendre son permis de conduire en france

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
zoulou33

Gardiennage de la voiture

Bonjour, Je compte laisser ma voiture en gardiennage sur la parking d un Hotel pendant 1 semaine (cause voyage). Quel recours puis avoir en cas de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Coton76

Chèque impayé par un professionnel

Bonjour J'ai vendu mon fourgon par l'intermédiaire du bon coin à un garage pro et celui-ci m'a fait un chèque sans provision et il continue à ven...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Monica

Carte grise changement de nom après décès

Bonjour, La carte grise de la voiture de mes beaux-parents est au nom de mon beau-père, celui est décédé, ma belle-mère doit-elle faire quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
doris33

Recours possible contre garage

Bonjour, J'ai commandé un fourgon neuf le 25 février 2017 avec une date limite de livraison au 23 juin 2017. Hors à ce jour je n'ai toujours pas e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Poisson92100

Abus de contraventions stationnement

Bonjour, chez moi il n'y a plus de contravention sur le parebrise, ni aucun document pour vous indiquer une verbalisation, ni mail, ni sms, n'ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
BmV

Vehicule

Bonjour, alor voila moi jai un soucis jai acheter un vehicule mes javais oublier ma piece didentité donc ces un amis qui la mi a son nom peut de te...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
zoulou33

Pv stationnement dangereux sans numéro de rue,

Bonjour, J'étais stationné sur le coté de la chaussée, dans une rue toute droite, sans marque au sol de stationnement payant ou non, sans gène ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
DorisOups

Stationnement

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux laisser ma voiture sur le parking gratuit de la gare pendant mon départ en vacances durant 3 semaines ? Quels...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
djivi38

Achat

 Résolu

Bonjour J'ai commandé une voiture le 2 mars 2017 pour une livraison comme dit le bon de commande date à partir de laquelle l'acheteur accepte de pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Marley

Partage d'un scooter - quelles formalités ?

Bonjour, Un ami possède un scooter 50cm3 et je souhaiterais pouvoir l'utiliser occasionnalement. J'ai 20 ans et je possède le BSR (le permis est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Komar

Permis de conduire aux usa

Bonjour* je suis en fin de suspension de permis de conduire pour excès de vitesse. Le jugement m'a donné 3 mois de suspension qui se terminent auj...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gerber1

Permis

bonsoir sur carte grise a deux noms si un jour il y a une amende saura t elle au deux noms ou à la personne qui conduisait ce jour là. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
dna.factory

Achat voiture d'occasion chez un professionnel

Bonjour, Je viens de signer un bon de commande avec versement d'un acompte pour l'achat d'un véhicule d'occasion chez un professionnel. Je précis...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Afrikarnak

Voiture vendue par particulier, il y a 4 mois, panne : qui paye?

 Résolu

Bonjour, un ami possédait une voiture citroen DS4, achetée d'occasion en septembre 2015 (date mise en première circulation = 16/01/2012, le véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tigrou0680

Changement adresse

 Résolu

Bonjour, étant devenu invalide, mon véhicule ne roule plus depuis de nombreuses années. J'ai déménagé entre temps du fait de mon handicap. J'ai fait r...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
epsilon59

Restitution du véhicule

Bonjour, avec 4 mois d'impayés suite à ma perte d'emploi, la société me réclame la restitution du véhicule sans en avoir été averti auparavant par c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jbd974

Conduite acompagnée

bonjour quel est l'age maximum pour faire de la conduite accompagnée, merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Josh Randall

Place parking pour personne deplacement à pieds difficiles

Mr. Mme bonjour. je souffre depuis , + de 20 ans de mal de dos, maintenant d'arthrose, à toutes les articulations et surtout au niveau de la ceintu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33

Achat d'un véhicule en liquide

 Résolu

Bonjour, Un ami cherche à acheter une moto. En consultant les annonces sur le coincoin il trouve une bonne affaire mais le particulier ,qui est en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
tobax

Vend voiture pour le maroc

 Résolu

bonjour je vend une 205 diesel sans controle thecnique et le vendeur me dit que ses pour enmennai au maroc sur un camion voudrais savoir si il ys arna...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
jaquy

Contestation permis

 Résolu

Bonjour, J'ai passée mon permis il y a 3 jours, j'ai eu les résultats hier, et comme je le craignais ils sont négatif. J'ai pourtant bien condui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DorisOups

Montréal, province de québec (canada)

Bonjour, J'ai acheté, en 1981, une batterie automobile chez Canadian Tire assorti d'un certificat de garantie à vie et remplacement gratuit sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
djivi38

Papiers véhicules non réglementaires et transport d'enfants

Bonjour Mon ex véhicule mes enfants à bord de sa voiture qui ne respecte pas la règlementation Suis je en droit de déposer plainte contre lui ? ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Laetitia08090

Pb garage

Bonjour mon conjoint sans m en avertir a voulu reparer ma voiture chez un garagiste.dans ce laps de temps nous nous sommes séparés.le montant est de 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
maud

Vignette anti pollution

 Résolu

Si je circule à Paris le 19 juillet 2017 avec un véhicule diesel de mars 2009 ai-je besoin d'une vignette anti pollution et quel en sera le prix ?

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
rilesdelacoca

Véhicule occasion vice caché

Bonjour, Je viens de vendre une voiture il y a 2 mois et l acheteur me dis qu' il y a un vice caché car c était une voiture auto école . Je l ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hoquei44

Litige vente véhicule occasion

bonjour j'ai besoin de votre avis ... il y a deja 8 mois je vend une voiture Citroën saxo 3500€ elle a 18 ans et 150 000km . Évidement j'ai passé le c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
emericsaxo

Pv en italie

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un avis de contravention pour violation du Code de la route italien. J'aurais emprunté une rue à trafic limité!!! Cet avis de cont...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
toto

Annulation du permis 1 an et demi après la prononciation

Bonjour, je suis passé au tribunal en janvier 2016 pour récidive de conduite sous stupéfiant, le juge m'a annulé le permis + prison avec sursis, nou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DorisOups

Vignette anti pollution

 Fermé

Bonjour, si je circule à Paris avec un véhicule Diesel de mars 2009 ai-je besoin d'une vignette anti pollution et si oui quel en sera le prix ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DorisOups

Achat d'une voiture d'occasion dans un garage

bonjour, j'ai commandé une voiture d'occasion dans un garage, le 10 mai. j'ai versé une caution qui a été prélevée depuis. je n'ai toujours pas la voi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aullyelias

Comment je pourrais obtenir ma carte grise

bonsoir je me retourne vers vous pour savoir comment je pourrais obtenir ma carte grise j'ai acheter ma voiture a un algerien payer en liquide sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Josh Randall

Désinscription code de la route

Bonjour, Je souhaite me désinscrire du code de la route en ligne car je n'est pas les moyens de payer merci cordialement d'une réponse vite s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
aullyelias

Suspension administratif du permis de conduire

bonjour!mon mari a eu un retrait de permis de trois en mars 2014 pour alcootest (ça il là pas voler) ce qu'il n'a pas contester.il demande une visite ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pegase1961

Comment trouver le proprietaire d un vehicule

Bonjour, Aujourd hui quelqun a cognee tout le cotee droite de ma voiture heureusement le cafe a cote a pris le numero du vehicule ils ont dit que c ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
sleepy00

Suspicion d'arnaque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter mon véhicule chez eux et trois semaines après je suis tomber en panne!! Apparemment c'est le bsi hs!! Mais le garage qui me l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ginto5

Recours contre un garagiste

bonjour, mon fils a fait changer la courroie de distribution dans un garage Ford (il a une Ford Focus) il y a deux mois. Il a du mettre sa voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
xplom

Carrosserie

Bonjour, voiture a une porte arriere a repeindre du a des rayure ma garantie d 1 ans marche t elle?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Komar

Erreur de la part de renault occasion

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une ford fiesta 82 chevaux de 2011 il y a deux ans auprès d'un particulier au montant de l'argus 7400€. Ce particulier l'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Ric95610

Suspension permis

Bonjour tous le monde. J'ai une petite question. Il y a un an, j'ai eu une suspension de permis de 3 mois. Après avoir passer la visite médical e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
bouule

Conduire une 125 avec permis b et formation de 7h en belgique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le permis B depuis plus de 3 ans et j'ai passé une formation de 7h me donnant le droit de conduire une moto 125 cm3 . Seulement cette ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
cristali

Permis de conduire francais

Bonjour, alors voila je recherche quelqu'un qui aurait vécu la même situation que moi. Je me suis faite contrôlée positive avec 0.54g, suite à ça su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Vente véhicule pour pièces

Bonjour, j’ai acquis le 12/09/2014 un véhicule AUDI A6 et pour lequel je n’ai pas fait la carte grise à mon nom, le soucis c’est que le moteur de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Contrôle technque

Bonjour, récemment j'ai acheté une voiture d'occasion à un garage, néanmoins l'achat de cette voiture s'est faite sans contrôle technique, j'ai posé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Marley

Défauts à corriger sans obligation contre visite

Bonjour, Je souhaiterais voir un véhicule ancien (camping car des années 80) où le CT est ok avec des défauts à corriger sans obligation de contre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Délai d'attente pour le 1° permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé pour la 1° fois le permis le 7 avril, j'ai eu le papier "Favorable" le 8 avril (donc j'ai eu le permis), la monitrice m'a dit q...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
93

Garantie

 Résolu

Bonjour, j ai achete une voiture ya 2 mois mais c particulier, est que il a garantie?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DorisOups

Permis de conduire passage

Bonjour j'ai passé mon permis de conduire tout a l'heure , l"inspecteur n'a pas toucher au pédale ni au volant . Met j'ai eu quelque soucis au nive...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
DorisOups
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 23 135