Fuite ldr véhicule
Bonjour, Je viens de faire une reprise de mon ancien véhicule d'occasion pour en acheter un autre (d'occasion aussi)garantie 3 mois chez un professi...
Bonjour, Je viens de faire une reprise de mon ancien véhicule d'occasion pour en acheter un autre (d'occasion aussi)garantie 3 mois chez un professi...
Bonjour, Je vous explique mon cas: Je veux acheter en loa une voiture neuve chez un concessionnaire , dans son offre il me fait une offre de repr...
Bonjour, Mon fils a loué un camion dans un garage pour son demenagement. Lors d'une ma neuve, il a tapé dans un petit poteau rouge, endommageant légè...
Bonjour, j'ai vendu un véhicule qui marchait très bien, l'acheteur n'a meme pas voulu l'essayer. Au bout de 3 jours, elle me dit que la voiture n...
Bonjour, Je paye un abonnement de stationnement mensuel dans ma ville. Aujourd'hui voilà que je trouve un avis d'infraction avec une inscription ...
Bonjour, Je n ai pas encore effectué mon changement d adresse sur ma carte grise. J ai trouvé depuis mon déménagement des contraventions sur mon pa...
Bonjour, Merci du renseignement. Autre question: dans le prix d'achat de la remorque, est incluse une TVA. Devrais je la payer également en Fran...
Bonjour, Hier je me suis fait arrêter par les gendarmes avec la voiture d un ami Alors il demande les papiers j y donne l assurance de la voiture d...
Bonjour je viens d'être résilié de mon assurance auto en raison d'une suspension de permis dont mon conjoint a écopé il y a quelques semaines. Ma cart...
Bonjour, Un ami m'a prêté sa voiture hier après-midi. J'ai été contrôlé et verbalisé car la voiture a des vitres teintées à l'avant. En payant de su...
bonjour à tous, Voilà mon soucis, il y a quelques année déjà l'on ma donné 2 moto 125cc³ en lot de pièces à remonter et carte grise barré plusieurs f...
Bonjour, Mon papa a une double nationalité (marocain et française )il va et reviens dans son pays natal. .. cette fois ci il revient avec sa voiture...
Bonjour, Voila je vous expose ma situation. Jai recu hier (18/09/17) un courrier de convocation a la gendarmerir pour annulation de mon permis par m...
Bonjour, Est ce que la vignette 2017 antipollution est obligatoire pour les non résidant a Paris ? Merci.
Bonjour j habite dans le 35 et je veut visité Paris en voiture est ce que la vignette est obligatoire? Merci.
Bonjour, j'ai vendu ma voiture en juin 2017 et le nouveau propriétaire vient de me dire qu'il a perdu la carte grise barrée ainsi que le papier de...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma voiture est toujours gagé
Bonjour, Je possède un véhicule diesel de 1997, et je ne suis pas imposable. Si j'achète une smart électrique neuve, puis-je cumuler les aides sui...
bonjour, j'aimerais savoir si la prime à la casse est laissée à la discrétion du concessionnaire ? J'ai un véhicule de 1999 de 266000 km et souhaite...
Bonjour, jai perdue mon permis B suite a une infraction liée a la consomation de cannabis au volant , j'ai eu une supension de 6 mois puis une annulat...
Bonjour, Si je décide de me séparer de mon Renault espace 2 de 1995 qui pollu pour un Peugeot 807, aurais je le droit à la prime à la casse? Merci
Bonjour, Je souhaite vendre un véhicule accidenté , le contrôle technique as plus d'un 1 an , le véhicule es de 2005 Un acheteur es intéres...
Bonjour, 1) je me suis fait arrete pour exces de vitesse (45km/h au dessus) et j ai une suspension de 3 mois de permis est il possible de recupe...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a deux mois, la voiture était alors HS à cause d'une panne mécanique (Moteur). Quand l'acheteur et moi même ...
Bonjour, Mon fils a acheté une voiture d'occasion à un garage. La voiture venait d'être acquise par le garage à un allemand. Le garage n'a pas fai...
Bonjour, je vois que vous avez modifié très rapidement votre article sur les primes bonus et conversion suite aux propositions de Nicolas HULOT. Si j...
Bonjour, Cette nuit, ma vitre triangle de ma C3 a été cassée avec la portière à moitié ouverte. Bizzarement rien de valeur n'a été volé si ce n'es...
Bonjour, mon souci et un peu spécial j'ai fais acquisition d'un engin mais l ancien propriétaire et a perdu la carte grise et n'a jamais fais le du...
Bonsoir, j'ai acheté une clio 2 depuis peu avec un problème de cardan à l'avant droit. Seul problème, je me suis rendue dans un garage qui m'a affir...
Bonjour à tous, je suis ici pour vous exposer mon problème, alors voilà j'ai acheté une voiture (Citroën C4 Grand Picasso) dans un garage de ma ville,...
suite à incident, j'aurais besoin de retrouver le propriétaire d'un véhicule par sa plaque d'immatriculation, quelqu'un peut m'aider? merci de vos rép...
Bonjour, j'ai un peu parcourru les forums et je me suis rendue compte qu'il est tout à fait possible d'acheter une voiture en liquide, du moment que...
Bonjour, Je me suis inscrit au permis en 2013, j'ai prix un forfait 35h à 744,00€ Aujourd'hui je n'ai toujours pas passée l'examen ni du code ni...
Bonjour J'ai mis mon camping car en vente et un acheteur potentiel me demande de lui apporter le véhicule car il habite à l'autre bout de la France ...
Bonjour, Ma mère (très âgée) est tombée en panne avec sa vieille Corsa (20 ans) à proximité d'un garage. Elle a pu emmener la voiture jusqu'au gar...
bonjour mon copain a acheté une ford focus break 2990€ liquide comme demandé dans un garage d occasion dans le nord ou il habite acheté le 190717...
Bonjour, je ne parviens pas à télécharger mon certificat e non gage payé comptant en ai je vraiment besoins merci pour vos réponses bien cordialemen...
Bonjour J'ai voulu obtenir un certificat de non gage sur mon véhicule. Je n'ai pu l'obtenir par internet. J'ai fait ma demande par écrit auprès de la...
Bonjour, Je patauge... J'ai mon permis de conduire depuis juin 1968, il est dans un état lamentable, la photo ne représente plus rien. Je va...
Bonjour, Mon mari vient de recevoir un avis de contravention pour vitesse excessive sans contestation. Néanmoins, le conducteur est son épouse, à q...
Bonjour J ai une question ,après avoir eu une annulation de permis et avoir passer tout les examens j avais que le code a repasser. Ayant obtenu le...
Bonjour, j'aurais besoin de conseils car je ne suis pas Français, je n'habite pas en France et en plus je ne connais pas bien tous les lois. Le 4 s...
Bonjour, J'ai acheté ma voiture
Bonjour, Il y a moins de 6 mois, nous avons acheté un véhicule à un particulier. Peu de temps après, un voyant s'est allumé. Notre garagiste ne tro...
Comment faire pour ne pas payer la contravention dont je suis victime alors que je ne suis jamais allé en Italie merci d'avance
bonjour mon épouse et moi venons d’acheter un véhicule a un particulier sur la carte grise figure 2 noms le sien et celui de son épouse décédée ...
bonjour je vais essayer d'être clair : il me reste 7 points actuellement car ma dernière infraction(- 4 points ) date et enregitré de juin 2014 .Donc...
Bonjour, J ai reçu une amende où il y a une erreur d orthographe sur le nom de famille je souhaiterais savoir si je peux la contester cette amande e...
Bonjour, Bonjour j'ai reçu une amende à payer sur l'amende y'a eu des rapports de nom de famille puis-je contester l'amende
Bonjour, J'ai acheté une voiture la personne qui me la vendue n'a pas fait le changement de carte grise et la personne a qui il a acheté la pas fait...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.