Responsabilité civile

manetmu - Modifié par manetmu le 12/01/2012 à 19:46
 manetmu - 12 janv. 2012 à 21:34
Bonjour,

Nous avons fait notre cuisine il y a moins d'un an et ma belle-mère à rayé notre bar avec un récipient sous lequel il y avait un accroc, bien sur elle ne pouvait pas le savoir. Les rayures sont profondes et nous sommes obligés de changer le bar entier.
Ma belle -mère voulait faire marcher sa responsabilité civile et l'assurance lui a dit que cela ne marchait pas car nous avions le même nom. Nous sommes dans la même assurance et n'avons jamais eu besoin de leur service et là on dit qu'il ne peuvent rien faire. ont-ils raison et que dois-je faire ??

merci par avance de vos réponses

2 réponses

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
12 janv. 2012 à 20:38
bonjour

Ma belle -mère voulait faire marcher sa responsabilité civile et l'assurance lui a dit que cela ne marchait pas car nous avions le même nom.

la garantie RC exclut en général les dommages occasionnés par et aux ascendants et descendants des assurés.

Nous sommes dans la même assurance et n'avons jamais eu besoin de leur service 

cela ne rentre pas en ligne de compte.

et là on dit qu'il ne peuvent rien faire. ont-ils raison et que dois-je faire ?? 

ils ont raison et vous ne pouvez rien faire qui motiverait une prise en charge de l'assureur.
0
ok merci!
0