Meilleurs plan rc....besoin d'aide
lolo56540
-
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai malencontreusement jeté le dentier de mon père au feu à la fin du repas, celui ci était enroulé dans une serviette en papier....je suis tellement désolé...ça peut faire sourire mais je me sens si mal, il ne peut plus s'alimenter correctement? environ 1500 de frais, dentier de 1998.....aidez moi..je me passerai de mauvais commentaires..merci
j'ai malencontreusement jeté le dentier de mon père au feu à la fin du repas, celui ci était enroulé dans une serviette en papier....je suis tellement désolé...ça peut faire sourire mais je me sens si mal, il ne peut plus s'alimenter correctement? environ 1500 de frais, dentier de 1998.....aidez moi..je me passerai de mauvais commentaires..merci
A voir également:
- Meilleurs plan rc....besoin d'aide
- Meilleurs salutations - Guide
- Plan épargne logement - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Assurance rc - Guide
- Jm plan c - Forum Consommation
3 réponses
bonjour
il est douteux que l'assureur intervienne...
Faite une demande de responsabilité civile auprès de votre assurance et demandez leur combien cela vous coutera en franchise
il est douteux que l'assureur intervienne...
Certains assureurs de mes amis sont intervenus pour cheminée cassée en soirée arrosée, ordinateurs cassés suite à renversement de liquide dessus, etc. Pourquoi pas pour un dentier cassé accidentellement
comparaison n'est pas raison.
s'ils sont intervenus, c'est qu'une garantie contractuelle leur permettait de le faire.
je doute donc que cela soit possible dans le cas présent, au moins en RC.
en fait je me demande comment faire une déclaration auprès de mon assurance car je pense que notre lien de parenté pourrait être problématique et la cause du sinistre farfelue? Mais je n'ai pas les moyens de lui les payer..merci