Les discussions

Personne majeur roule à scooter non assuré

Bonjour, Mon oncle, personne majeure, roule en scooter sans assurance. S'il a un accident, accroche avec un autre véhicule ou un pièton, comment ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
aie mac

Cambriolage de voiture

Bonjour, mon ami s'est fait cambrioler sa voiture en ville, il avait beaucoup d'affaires dedans (gps, ordinateur, et effets personnels : en tout on ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
GrandCaribou

Accident sans assurance

Bonjour, j'ai eu un accident à mes tort j'étais trop avancé à un stop et je n'ai pas d'assurance et je suis jeune permis que faire pour m'en sortir le...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
sandrine

Assurances prévoyance

Bonjour, J'exerce une profession libérale je m'apprête à remplir le fameux questionnaire de santé en vue de souscrire à une assurance prévoyance. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
dan

Refus de prise en compte degat des eaux ?

Bonjour, Ma locataire qui a demenagé me dit que son assurance refuse de prendre en charge un degat des eaux. Ca se passe assez mal car selon elle le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
aie mac

Question sur mutuelle et ordonnance médicales

Bonjour, je viens de souscrire une mutuelle aujourd'hui, mais elle sera valable que demain la je dois aller chez le medecin cette apres midi do...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
nemrod18

Clé de voiture honda civic virtuose

 Résolu

Bonjour, Nous possédons une honda civic virtuose d'octobre 2010 et nous ne retrouvons plus l'un de deux trousseaux de clé électronique. Nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
thomas

Compte rendu opératoire et assurance

Bonjour, ma fille de 16 ans a été opéré suite à un accident de la vie couvert par pacifica assurance, j'ai droit à une "indemnisation " de 30 euros /j...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
nemrod18

Vetuste encore en vigueur

Bonjour, voila nous avons un caravane mais qui reste sur place dans un camping elle est assuree tout risque et on nous a mis un coup de couteau ou a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
aie mac

Litige de remboursement de la garanti decenal

Bonjour, j'ai fait faire un mur de soutènement qui est en train de s'effondrer , la garantie décènale de mon constructeur me propose de ne me rembou...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
aie mac

Assurance décennale : dégradation crépi

Bonjour, Cela fait 3 ans que nous sommes dans notre maison et sur notre façade sud notre crépi se décolle par le bas. Nous avons déclaré ce sinistre...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
aie mac

Concernant un constat amiable

Bonjour, alors voilà, je suis un peu paniquée. en aout, j'ai eu un accrochage avec une voiture sur un parking. on a rempli un constat et le lendem...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Dtepu

Mecontent de la macif

Bonjour, je suis assurée à la MACIF en multirisques habitation, j'ai eu un dégât des eux dans ma cave et je ne suis absolument pas responsable,(c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
aie mac

Complaimentaire santé generali

Bonjour, J'ai signé une autorisation de prélèvement par fax dans une pharmacie pour une complémentaire santé "Generali" par l'intermédiaire d' un c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
LAURENCE 57000

Appel agréssif de france-contentieux

 Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai reçu, hier, un appel de france-contentieux, qui me sommait de payer immédiatement un dette qui date de 2...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nemrod18

Assurances annulation

Bonjour, Nous partons en vacances en famille. Si je règle mes 8 billets d'avion avec ma carte visa premier, les 8 passagers sont ils couvert par...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
maydo

Perte chèque

 Fermé

Bonjour, je suis restaurateur, j'ai perdu des chèques que je devais déposer a la banque est ce que mon assurance peut me rembourser. Tous les chèque...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Adopix

Mutuelle 100% de la sécu, c'est a dire??

Bonjour, Je souhaite changer de mutuelle, mais il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre le "100% de la sécu" Par exemple quand la ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
nemrod18

Refus par l assurance apres degat des eaux

Bonjour, je sis vraiment embetee quel recours dois je faire apres un refus des degats des eaux faites par ma voisine du dessus: j avais une grosse f...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
aie mac

Litige délai de réparation porte d'habitation

Bonjour, Le 16 juillet, j'ai été victime d'une tentative d'effraction. J'ai réussi à faire fuire les voleurs et me suis retrouvé avec une porte d'en...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
aie mac

Voiture volée puis retrouvée

Bonjour, Mon véhicule a été volé le 27 aout 2011 et a été déclaré retrouvé le 29 septembre 2011, c'est à dire 1 mois et 2 jours après. Cependant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
gerber1

Augmentation trop importante

Bonjour, Je suis assuré depuis 5 ans et 1 seul sinitre mais responsable?il a fallu que je décortique moi meme l'appel de cotisation pour m'aperçevoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nemrod18

Combien coute assurance scooter 50cm3

Bonjour, j'ai acheter un scooter chez peugeot ,c'est un ludix trend 50cm3, je souhaiterai savoir combien coute l'assurance , et si vous pouvez m'orien...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
*guss*

Iphone cassé par mon beau père

Bonjour, Alors hier mon beau père a eu la "bonne" idée de me balancé dans la piscine alors que j'avais mon iPhone dans la poche. Maintenant il ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nemrod18

Assurance vie et placement

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit une assurance vie suite au conseil de mon banquier en therme de placement (j'ai deja un livret a) je ne suis pas sur d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zelegant

Résiliation d'assurance santé

Bonjour, Mon contrat d'assurance santé a pour date d'anniversaire le 16/10/2011, j'ai oublié d'envoyer un courrier 2 mois avant pour résilier. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
docassur

Arnaques des mutuelles??

Bonjour à tous, Etant porteur de lunettes, et donc agrée a une nouvelle mutuelle ou je peux avoir le tiers payant je vais chez mon opticien habitu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
docassur

Interpretation de la loi chatel

Bonjour, concernant la loi chatel Selon une interprétation simplifiée (la loi étant la seule référence légale), 3 cas se présentent à vous : L'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
docassur

Crédit mutuel assurance pret et cancer

Bonjour, ma soeur atteinte d'un cancer foie/poumons se trouve alitée et donc en incapacité de travail. elle a monté son dossier pour son assurance pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lucassss

Assurance voiture

 Résolu

Bonjour, je désire changer d'assurance voiture on me demande un relever d'information pour une autre assurance sa ce demande par courrier avec le...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
29mimi

J'ai cassé l'ordinateur portable de ma copine

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai endommagé l'ordinateur portable de ma copine. Je voudrais savoir si mon assurance peut prendre en charge l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
aie mac

Validité d'un contrat non signé

Bonjour, En vérifiant mon contrat d'assurance suite à un refus de remboursement de mon assureur je me suis aperçue qu'il n'a pas signé mon assurance...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
webazimut

Assurance permis etrange

Bonsoir, je voudrais une répons à ma question je viens vers vous pour demander de l'aide ! Donc voila, j'ai un permis Tchadienne et je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
coule86

Multirisque habitation pour commerce

Bonjour, nous sommes commerçant en martinique et notre boutique est proche de la mer, nous ne trouvons pas d'assurance qui accepte de nous faire u...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aie mac

Assurance responsabilité civile

Bonjour, je dois pour faire un marché de noel, prendre une assurance responsabilité civile. Est ce que je peux en trouver une pour une durée limitée...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aie mac

Promotion d'adésion chez pacifica

Bonjour, J'ai assuré mon auto chez pacifica et pour cette occasion deux mois gratuit sur la cotisation m'ont été offert or ce qui m'a inquiété c'est...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nemrod18

Ma maison a bruler

Bonjour, je vous ecris pour vous explquez ma situation ma maison a bruler l'expert et passez faut soi refaire la maison a moitié ou la rasé je garde...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Bernar65

Assurance vie quel droit des enfants

Bonjour, J'ai 55 ans, je vais être trois ans en arrêt maladie longue durée, puis ensuite payée par mon employeur -une banque- deux ans jusqu'à mes 6...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Bernar65

En conflit avec mon assurance

Bonjour, Conflit avec mon assurance : Civilement responsable. En 2007, ma fille mineure, organise le cambriolage de la société de sa mère avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Oup51

Assurance vie

Bonjour, J'ai un GMO à la Banque Postale crée le 26 février 2003 à échéance du 3 novembre 2011. Le montant est de plus de 47000 euros. Les 8 ann...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Bernar65

Perte de salaire

Bonjour, Bonjour, mon assureur t il le droit de communiquer avec mon employeur pour obtenir des attestations de salaires ou des bulletins de sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
*guss*

Prévoyance indue ...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, c'est à mon tour de poser une question ! J'ai été salariée d'une mutuelle par laquelle j'ai contracté un contrat Prévoy...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Valenchantée

Délai de rétractation combien?

Bonjour, Mon père a souscrit depuis plusieurs années une assurance-vie, lors d'un contrat arrivé à échéance, il a versé l'argent reçu de celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
yan_49

Problème avec complémentaire santé

Bonjour, Merci pour votre lecture ! Je me permets de vous exposer un cas concernant une complémentaire santé qui me demande remboursement, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Farès

Changement d'assurance pour un prêt

Bonjour, j'ai actuellement fait transformer un prêt In Fine en prêt amortissable et demandé de baisser l'assurance de ce prêt dû au nouveau statut...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
ccristii

Contrat non signé

Bonjour, j'ai assuré ma voiture en "tout risque" et le 14/10/2011, j'ai demandé par téléphone pour la mettre "au tiers" or je n'ai pas renvoyé le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^^Marie^^

Recours contre un copropriétaire non assuré

 Résolu

Bonjour, j'ai refait mon appartement qui est à nouveau sinistré par un dégât des eaux par le même propriétaire qui n'est pas assuré .il loue ses appar...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
arabonbon

Accident domestique responsabilité civile

Bonjour, je suis locataire, j'ai laissé une bouteille de javel sur l'évier suite au ménage avant mon départ en vacance. A mon retour, la bouteille ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
aie mac

Es possible ?

Bonjour, la situation est la suivante ma compagne possede un vehicule bien que non conductrice, ce vehicule n'a actuellement aucune assurance (parqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nemrod18

Dois-je résilier maintenat ou plus tard?

Bonjour J'ai un voisin âgé (82 ans). Voila une semaine, il reçoit un coup de fil de sa banque, qui lui propose de mettre à jour ses comptes et cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nemrod18
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 12 452