Accident non responsable , franchise ?
RésoluBonjour, j'ai eu un accident non responsable l'auteur des faits est assuré mais il n'est pas à jour de ses primes d'assurances mon assurance me dit...
Bonjour, j'ai eu un accident non responsable l'auteur des faits est assuré mais il n'est pas à jour de ses primes d'assurances mon assurance me dit...
Bonjour, Pour résumer ma situation : J'ai eu un accident sur la voie publique, j'ai fait une expertise et maintenant je suis à la dernière étape, ...
Bonjour, cela fait 1 an que je travaille en CDI pour une entreprise ,,je paye une mutuelle 30,35 euros /mois ,ce mois ci j ai du aller au dentiste , ...
Bonjour, je viens de recevoir en recommandé ce matin un courrier de axa disant qu'ils refusent de prendre en compte mes mensualités de mon prêt im...
Bonjour, je vais passer à demi-traitement pour dépression malgré ma lutte pour m'en sortir! l' assurance du crédit agricole refuse de de prendre en c...
Bonjour, L'expert de la partie adverse, et fautive n'est pas venu au rendez vous d'expertise pourtant fixé par courrier AR depuis plus d'un moi. Il...
Bonjour, Je n'est plus de voiture depuis la nuit du 30 au 31 octobre 2011.j'ai du porter plainte contre le garagiste qui à été malhonnête mais j...
Bonjour, un ami de mes voisins a lancé des cailloux dans l'une de mes fenêtres (il voulait attirer leur attention pour se faire ouvrir la porte pa...
Bonjour, J'ai un contrat de mutuelle depuis le 1er janvier 2009 reconductible chaque année , je n'ai pas respecter le préavis de 2 mois indiquer ...
Bonjour, Depuis 2008 je perçois du groupe APICIL une rente d'invalidité d'un montant de 1220,20€. Cette rente est versée conformément à mon contra...
Bonjour, Je possède une voiture que je souhaite prêter à ma mère pendant plusieurs mois. Peut-elle souscrire une assurance à son nom? ou dois-je...
Bonjour, combien de temps apres peut on monter un dossier pour une prise en charge par l'assurance pour un credit de consommation pour un arret long...
Bonjour, nous avons déménagé en le 19 février 2011, notre nouvel assureur a envoyé une LRAR à notre ancien assureur pour lui demander la résiliati...
Bonjour, Notre assureur part en retraite d'ici la fin de l'année,le probleme est que nous n'avons reçu aucun courrier nous le confirmant.Nous aimeri...
Bonjour, J' ai sollicité mon assurance protection juridique pour la prise en charge d' un problème de défaut d' isolation acoustique dans un appa...
Bonjour à tous, J'ai été victime du vol de mon scooter juste devant chez moi dans Paris en juillet 2011. J'ai été indemnisé par mon assurance cour...
Bonjour, Bonjour, Mon assureur a résilié mon contrat assurance en raison d'un paiement retardé. Apparement, un paiement par chèque, envoyé après...
Bonjour, après 14 ans à la même assurance on nous a résilié pour 3 accident non responsable, j'étais le deuxième conducteur occasionnelle, suis-je au ...
bonjour, j'aimerais savoir s'il y a moyen de faire face à son assureur quand celui ci ne reconnait pas le vol du véhicule. je m'explique. le 10 décem...
Bonjour, Je me suis fait percuter par un véhicule qui venait en sens contraire sur une départementale (limitée à 90 KMH) Ce véhicule m'a percuté au...
Bonjour, alors que je travers un carfoure sans signalisation et marqace et que j'etais a la fin de mon traversé une femme me entre dedans en plein ...
Bonjour, je vient d'etre licencier , puis je résilier mon assurance auto quand je veut pour une moins chére
Bonjour, j'ai résilier mon assurance auto le même jour mon assureur refuse.
Bonjour, Je viens d'être déclaré suite à une maladie en invalidité de 2eme catégorie 2/3. J'ai souscrit un prêt en 2010 auprès de la banque posta...
Bonjour, Voila, je viens à vous pour vous demander une "piste"... En effet, mon père est décédé, et il avait réservé (avec ma mère) un billet d...
Bonjour, ya un an avais offert une tablete a une amie hier j'etai chez elle et es fait tomber la tablete lercran es hs es ce que je peu faire march...
Bonjour, Je me tourne vers se forum car j'ai été victime d'un cambriolage sans effraction. En effet, entre la nuit de mardi et aujourd'hui on m'a ca...
Bonjour, Le 8 novembre, mon amie fait faire un devis d'assurance auto par téléphone. On lui propose 413 euro pour un démarrage au 1er Décembre. ...
Bonjour, j'ai fais un infractus fin juin et l'assurance ma envoye un questionaire de sante mais mon medecin traitant ne veut pas le remplir car il dit...
Bonjour, des renseignement je me suis fait volée ma voiture en été, suite a cela l'assurance m'envoie un courrier en me disant que la clé ne corresp...
Bonjour, je suis un peu embêté : j'ai reçu mon avis d'échéance et, sans sinistre cette année, je reste à 0.90 au lieu de 0.85. Certes j'ai changé d...
Bonjour, J'ai eu un sinistre il y a maintenant 2 ans, avec un camion étranger et dans un rond point à 2 voies. Un peu complex la situation puisque,...
Bonjour, voila qui peut m'aider car voila il y a 5 ans j'ai souscrit un contrat d'assurance avec ma banque ( assurance sur les accidents de la vie)....
Bonjour, J'ai un problème avec la résiliation de mon contrat d'assurance. La période est du 01/09 au 31/08. J'ai reçu l'avis pour la reconductio...
Bonjour, mon pere est decede recemment nous pensons qu'il avait une ou des assurances vie nous ne trouvons pas les documents et ne savons pas qui e...
Bonjour, Je souhaite connaître les définitions des clauses PJ, RA, 68, 72 et Z2 d'un contrat "multi pro" à la MAAF. Merci par avance de vos r...
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la circulation en me rendant au travail. Je ne suis pas responsable. Je souffre de douleurs cervicales, d...
Bonjour, voilas je suis victime d un chauffeur de camion qui a enbouti ma voiture en stationemment . se chauffeur ma enbouti ma voiture et un tem...
Bonjour, J'ai souscris il y a maintenant 1 mois une assurance auto pour mon véhicule chez Allianz et je viens seulement de recevoir un courrier avec l...
Bonjour, Ma mère est décédée fin novembre 2010 et a rendu bénéficiaire, mes soeurs, mes frères et moi, d'une assurance vie. Dans la case bénéfi...
Bonjour, J'ai été victime d'un cambriolage il y a quelques semaines dans l'appartement dont je suis locataire. Après avoir fait la déclaration à m...
Bonjour, Un ami et moi consultions Internet les résultat en direct sportif de la ligue (foot) et lorsque le score s'afficha, cet ami s'est levé b...
Bonjour, je possède des assurances maaf vie:pouvez vous me dire si elles sont imposables?.merci
Bonjour, J'ai acheté un appartement en début d'année 2011. En cours de travaux, j'ai découvert un mur pourri avec une forte présomption de mérule....
Bonjour, J' ai eu hier un accident de voiture, j été sur une double voie et un mec et sortie d une station service par la droite et a coupé la voi...
Bonjour, Pour une assurance habitation , quels sont les critères de définition des pièces à déclarer. Superficie minimum,maximum,définition d'une pièc...
Bonjour, n'est -on jamais rembourses par la cie d'assurances en cas de vol (cambriolage)si on n'a pas de factures a donner en justificatif (par exem...
Bonjour, après un accord de l'assureur de solder mon année en trois fois celui ci refuse quand même de m'assurer durant ce laps de temps en a-t-il...
Bonjour, je suis francais je vis en algerie avec ma femme et mes enfants mes revenus sont declarés en algerie je suis diabetique et hypertendu. je v...
Bonjour, Je suis sociétaire chez groupama ( au tiers ) pour ma voiture depuis mars 2011. Jme cartonné tout seul hier soir. Je les ai donc appel...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.