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2 réponses
Bonjour
Il serait souhaitable de vous référer au Règlement Intérieur de cette mutuelle qui doit établir clairement si la date de prise en charge des soins est celle de l'acte médical (c'est à dire dans votre cas la date de la consultation de l'ophtalmo qui vous a prescrit vos lunettes) ou alors la date d'achat de vos lunettes chez l'opticien.
Seul ce renseignement vous permettra de savoir si vos droits à la prestation étaient alors sujet à remboursement ou pas.
Pour répondre également à votre question, une "mise en demeure" n'est pas de "l'intox", mais le début d'une procédure qui peut s'avérer judiciaire avec toutes les conséquences qui en découlent.
Salutations.
Il serait souhaitable de vous référer au Règlement Intérieur de cette mutuelle qui doit établir clairement si la date de prise en charge des soins est celle de l'acte médical (c'est à dire dans votre cas la date de la consultation de l'ophtalmo qui vous a prescrit vos lunettes) ou alors la date d'achat de vos lunettes chez l'opticien.
Seul ce renseignement vous permettra de savoir si vos droits à la prestation étaient alors sujet à remboursement ou pas.
Pour répondre également à votre question, une "mise en demeure" n'est pas de "l'intox", mais le début d'une procédure qui peut s'avérer judiciaire avec toutes les conséquences qui en découlent.
Salutations.