Telephone portable

chipiematcho - 8 janv. 2012 à 12:41
 chipiematcho - 17 janv. 2012 à 06:07
Bonjour,
Je me suis fais voler pon portable par un individu, j'ai donc etait porter plainte au commissariat et sur le proces verbal il etait notifie sans agressions corporelle, je suis donc aller chez orange leurs signaler et la personne qui a parler ma dit que je n'avait pas besoin de certificat medical puisqu'il n'y avait pas eu agression. J'ai donc ecrit a la societe qui mon dit comme je n'avait pas fourni de certificat medical, et que je n'avait pas de temoin le dossier etait clos, j'ai donc ecrit au mediateur de l'assurance en RA qui ma envoyer un email pour me dire que le dossier etait clos. Je ne sais plus quoi faire, en plus il mon demander de leurs faire un cheque de 120euros pour l'assurance, a l'heure actuelle j'ai un forfait qui ne convient pas a mon telephone, orange ne veut pas que je change de forfait. Et l'assurance ne veut pas me rembourser mon telephone et n'y m'en donner un autre. Comment puis je faire.
En vous remerciant a l'avance

2 réponses

il m'est arrivé le même problème chez orange..vol à l'arrachée...après plusieurs appels et visites en magasins, j'ai eu gain de cause ....nouveau portable identique à l'ancien..persévérez dans votre requête..bon courage
0
chipiematcho
17 janv. 2012 à 06:07
Bonjour je vous remercie pour la reponse, mais j'ai decide d'ecrire il y a une semaine au Mediateur de la FFA qui est sur Paris et en fin de semaine j'ai eu une reponse positive il m'ont dit soit il me rembourse l'assurance ou c'est le telephone, donc j'ai juste a leurs renvoyer les factures avec le proces verbal de police et normalement j'aurai 1 cheque du montant de telephone. Merci
0