Dommage sans assurance habitation
zoé0603
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoé0603 Messages postés 2 Statut Membre -
zoé0603 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider, ce matin j'ai découvert qu'un véhicule de la société de transport à coté de chez moi avait endommagé quasi intégralement mon portail.
Je suis propriétaire de ma maison mais n'ai pas d'assurance habitation.
Que puis-je faire, quel recours me sont possible ???
Merci d'avance,
J'espère que vous pourrez m'aider, ce matin j'ai découvert qu'un véhicule de la société de transport à coté de chez moi avait endommagé quasi intégralement mon portail.
Je suis propriétaire de ma maison mais n'ai pas d'assurance habitation.
Que puis-je faire, quel recours me sont possible ???
Merci d'avance,
A voir également:
- Dommage sans assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Assurance dommage ouvrage - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Calcul dommage et intérêt - Accueil - Lexique Justice
2 réponses
bonjour
vous établissez un constat amiable avec le propriétaire du véhicule, en y mentionnant votre absence d'assurance.
vous faites établir un devis de réparation du portail, et vous le transmettez à l'assureur adverse pour indemnisation après éventuelle expertise.
subsidiairement, être propriétaire et ne pas être assuré relève de l'inconscience.
vous établissez un constat amiable avec le propriétaire du véhicule, en y mentionnant votre absence d'assurance.
vous faites établir un devis de réparation du portail, et vous le transmettez à l'assureur adverse pour indemnisation après éventuelle expertise.
subsidiairement, être propriétaire et ne pas être assuré relève de l'inconscience.