BONUS / MALUS où j'en suis?
Résolu
avmp13
-
maryline az -
maryline az -
Bonjour,
- J'ai eu un sinistre (auto) dont ma responsabilité a été entièrement engagée, au cours du mois de juin 2009.
- J'ai clôturé mon dernier contrat auto le 06 juillet 2010.
*Sachant que j'ai passé mon permis B au mois de septembre 2007 (période à laquelle j'ai souscris mon premier contrat d'assurance auto), et en prenant en compte le faite que je n'ai plus d'auto assurée depuis 2010, quel serait mon bonus ou à défaut malus si je devais assurer une auto aujourd'hui?
Merci
- J'ai eu un sinistre (auto) dont ma responsabilité a été entièrement engagée, au cours du mois de juin 2009.
- J'ai clôturé mon dernier contrat auto le 06 juillet 2010.
*Sachant que j'ai passé mon permis B au mois de septembre 2007 (période à laquelle j'ai souscris mon premier contrat d'assurance auto), et en prenant en compte le faite que je n'ai plus d'auto assurée depuis 2010, quel serait mon bonus ou à défaut malus si je devais assurer une auto aujourd'hui?
Merci
A voir également:
- BONUS / MALUS où j'en suis?
- Tableau bonus malus - Guide
- Malus co2 - Guide
- Bonus ecologique 2024 - Accueil - Droits et formalités auto
- Assurance auto malus 1.18 - Forum Assurances
- Bonus ou malus ✓ - Forum Assurances
4 réponses
bonjour
les règles du bonus-malus sont stipulées par l'article A 121-1 CdA
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006156959/2009-08-16/
les règles du bonus-malus sont stipulées par l'article A 121-1 CdA
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006156959/2009-08-16/
avmp13
merci pour l'info.
Bonsoir
Lorsque vous avez résilié votre précédent contrat, vous avez sans doute eu un relevé d'information qui faisait apparaitre votre coefficient.
Si vous assurez un véhicule maintenant, cette nouvelle compagnie devra tenir compte de votre accident responsable.
Lorsque vous avez résilié votre précédent contrat, vous avez sans doute eu un relevé d'information qui faisait apparaitre votre coefficient.
Si vous assurez un véhicule maintenant, cette nouvelle compagnie devra tenir compte de votre accident responsable.