Les discussions

Comment annuler une assurance habitation?

Bonjour, Je suis actuellement dans un logement depuis plus de 1 an. Je dois donc payer mon assurance habitation pour une deuxième fois. Or, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lolo56540

Recherche du médiateur de l'assureur solly az

Bonjour, Je suis en litige avec l'assureur Solly Azar qui refuse de prendre en charge un sinistre relevant de l'assurance loyers impayés et dégra...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
australe13

Salle loué/dégradation urgent

Bonjour, Pendant l'anniversaire de ma fille, plusieurs dégradations se sont faites, mais une d'elles pose vraiment de gros problèmes. Durant la soir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
australe13

Problème d'étanchéité au niveau des chapeaux

Bonjour, J'ai acheté une maison neuve en 02/2008. J'ai 2 taches d'humidité dont une provocant une petite fissure au niveau du plafond(placo). Lo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
dubois

Responsabilité locative

Résolu

Bonjour, Le local de notre Association a été victime d'un vol avec effration. Nous occupons a titre gratuit un local appartenant a la Ville. Nous po...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
aie mac

Convention dommages immobiliers

Bonjour, (Je fais suite a mes précédents messages) Je me suis rapproché de l'Assureur de la Collectivité qui a du transmettre la demande d'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BarbieTM

Defense recours de l'assurance habitation

Bonjour, j'ai une maison neuve qui a été achevée juin 2008 et depuis nous avons eu un très gros problème avec l'insert du salon qui dégageait une...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nabou18

Delai envoi facture après sinistre maison

Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de temps je posséde pour envoyer mes factures à l assurance suite a un sinistre dans mon appartement il y a ...

Flo !

Dommage sans assurance habitation

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, ce matin j'ai découvert qu'un véhicule de la société de transport à coté de chez moi avait endommagé q...

zoé0603

Documents médicaux doit-on les fournir ?

bonjour suite a une maladie professionnelle en 2004, j ai eu une rente taux 95°/ en 2010 . J'ai été licencié et je me suis inscrit à pôle emploi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
DCI

Voiture non assurée accident non responsable

Bonjour, Notre voiture était à l'arrêt garée sur un trottoir. Un véhicule l'a percuté de plein fouet sur l'arrière. L'homme qui conduisait était iv...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
aie mac

Fenetre cassee

Bonjour, J'ai remarqué que la vitre de la porte fenetre du balcon est fissurée de haut en bas. Ma question est : si je préviens mon assureur est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
offy13

Déblocage anticipé assurance vie

Résolu

Bonjour, Je souhaite débloquer une somme importante par anticipation de mon assurance vie. Mon banquier m'a conseiller d'attendre le début d'anné...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Olivier

Arnaques ??

Bonjour, je roulais en voiture je m'engage dans un rond point a l'intérieur , je met mon clignotant pour me rabattre a droite afin de tourner . Pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
nemrod18

Résiliation assurance téléphone bouygues

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut prouver que l'on a pas reçu le courrier de renouvèlement de l'assurance gras savoy pour téléphone portabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
so

Famille et responsabilité civile

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une petite question, ma mère a échappée le pc portable de ma copine, il ne marche plus du tout, elle veut don...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Folsom

Rachat assurance-vie

Bonjour, Avant mon départ en retraite , alors au chomage en fin de droit ( ass) je contacte mon conseiller par téléphone pour lui demander la déma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
mousstike

Accident après cession

Bonjour, Si fais une déclaration de cession (dâtée) de ma voiture à un ami et qu'il fait un accident avant que je dépose la déclaration à la préfec...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
australe13

Iphone 4 vitre cassé responsabilité civil

Bonjour, Mon iphone 4 est tombé et la vitre s'est complètement brisé, il marche toujours très bien, juste la vitre qui est bien fissuré. SFR et App...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
australe13

Annulation d'un voyage pour cause maladie

Bonjour, comment faire pour déclarer un voyage que je n'ai pas pu faire? merci de m'aider

australe13

Rachat d'assurance-vie

Bonjour, Il y a deux mois j'ai adressé un courrier en AR à ma banque pour demander le rachat total de mon contrat de'assurance-vie, à ce jour je n'a...

Desti

Degradation / sur voiture

Bonjour, voila ma question je suis assuré tout risque et j avais laissé mon véhicule sur le parking au retour mon véhicule et dégradé a l ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
aie mac

Litige de prise en charge fuite canalisation

Bonjour, J'ai déclaré un dégâts des eaux le 12/10/11. Après un 1er passage de l'expert qui ne pouvait pas se prononcer sur la prise en charge du sin...

aie mac

Suite a un sinistre

Bonjour, suite a une explosion provoquee par mon voisin,mon habitation a ete detruite dans sa totalité,ces biens immobilers provenant d une seule et m...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
aie mac

A quoi servent les assurances?

Bonjour, ma voiture a été endommagé par une chute de tuiles. J'ai rencontré les propriétaires de la maison qui reconnaissent les faits, faits inscr...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
aie mac

Crédit à la consomation assurance invalidité

Bonjour, Suite à un accident de trajet survenu le 14 janvier 2011 et validé par la CPAM, je voudrais savoir s'il n'est pas trop tard au 19 novembr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Inès, Vauban Humanis

Assurance location étangs

Résolu

Bonjour, Je vais devenir locataire d' un étang, je vais signer un Bail (3,6,9) avec le propriétaire. Ce dernier me demande une assurance. Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DM

Problème d'assurance location véhicule super

Bonjour, J'ai loué un véhicule chez Super U pour la journée. On ne m'a pas informé que je devais appeler mon assurance pour assuré le véhicule. J'...

australe13

Main courante

Bonjour, combien de temps faut il a un avocat pour avoir une main courante merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ralebol

Degats des eaux

A mon retour de voyage j 'ai eu mes tapis moisis ma voisine qui a fait des travaux et dont la cuisine est juxtapose a la mienne refuse de reconnaitre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
australe13

Loi chatel

Résolu

Bonjour, pour la loi chatel , doit on compter les samedis et dimanches pour les 20 jours ? j'ai resilié mon asurrance maaf en precisant "loi chatel...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jasmin93

Interrompre complémentaire santé pour cmu?

Bonjour, Mon contrat de complémentaire santé a la MAAF à apparemment été reconduit (j'ai reçu un papier me disant cela) automatiquement pour 2012,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
BOUDA29

Sinistre dégât des eaux

Bonjour, j'ai eu un dégât des eaux dernièrement , le voisin du dessus est partit pour les vacances d'hiver et a laisser son arrosage automatique d...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
aie mac

Accident de voiture

Bonjour, Je me suis planté seul en voiture. J'ai une peugeot 207 et je voulais savoir si l'assureur et obliger de payer les frais qui depasse 20 à 3...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fargas

Expert d'assurés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un dégâts des eaux et on m'a sugéré un expert d'assurés quelqu'un peut m'éclaircir ?

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
australe13

Comment enlever mon fils de ma mutuelle

Bonjour, j'ai souscrit un contrat de mutuelle qui me couvre moi et mes deux fils. Mais aujourd'hui avec les augmentation il est devenu trop cher p...

australe13

Assurance vie au crédit mutuelle pour 8 ans

Bonjour,j'ai fais un contrat assurance vie placé pour 8 ans mais hélas ,nous sommes à la retraite et j'ai besoin de mon argent pour vivre la retraite ...

Sebastien 38

Opposition de prélèvement

Bonjour, je voudrai savoir qu'es ce que j'encoure comme sanction si je fais une opposition de prélèvement sur mon compte après une résiliation refus...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
australe13

Résiliaion mutuelle axa après modif contrat

Bonjour, ma fille est née le 1 décembre 2011, j'ai donc signifié cette naissance à ma mutuelle afin que bébé soit pris en charge dès le mois de déce...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
australe13

Révision contrat assurance de prêt

Bonjour, si on demande la révision de la quotité (100% au lieu de 75%), la nouvelle complétude d'un questionnaire de santé "approfondi" peut-il, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
ccristii

Dégât des eaux

Bonjour, Suite à des travaux d'assainissement dans la rue, l'entreprise a injecté de la vapeur sous pression qui s'est propagée à mon réseau privé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
BmV

Locaiaire en meublé

Bonjour, je suis locataire dans un appartement meublé et je souhaitais savoir si je dois payer une assurance habitation, ou si c'est à la charge de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
nemrod18

Refus de resiliation

Bonjour, aidez moi svp;je suis a la maff j ai recu mon avis d echeance datant du 10 novembre 2011;j ai resilier avec accuse de reception le 14 decem...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
maylin27

Assurance responsabilité civile pour ma fille

Bonjour, Ma fille habite chez moi. Elle vient de commencer à travailler et n'est plus à ma charge fiscalement. Mon assureur me dit que selon le c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Magali

Augmentation des mutuelles santé en 2011

bonsoir, a-t-on le droit d'augmenter une mutuelle de groupe obligatoire de 62% ? cela fait un peu beaucoup non!

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dada

Vol et assurances annulation pour un voyage

Bonjour, Je découvre que la plupart des assurances liées aux Cartes de Paiement MAIS AUSSI LES ASSURANCES ANNULATION SOUSCRITES lors de l'achat d'...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ginto5

Accidents

Bonjour, j'ai accrocher une voiture et par peur je me suis enfuite, elle a récupéré ma plaque et j'ai été convoquer a la gendarmerie , je me suis re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
*guss*

Assurance auto et accident

Bonjour, Ma femme a eu, lors de la période neigeuse, un accident, seule sur une route. La voiture a glissé sur le verglas et la roue avant droite ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Cinderella

Accident corporel avec délit de fuite

Bonjour à tous, j'ai eu un accident de la route avec un ami il y a de cela quelques mois dont voici les circonstances: nous étions sur autoroute lo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
gerber1

Assurance-vie

Résolu

Bonjour, j'ai une assurance-vie multisupports. A la signature du contrat il y a eu des frais et tous les mois je verse 150 euros qui sont soumis aus...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sebastien 38
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 498