Dommage ouvrage

coucouge - 14 janv. 2012 à 22:39
aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 15 janv. 2012 à 09:48
Bonjour,

nous avons fait construire notre maison en 2008 et aménagé en janvier 2009.

A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans les 10 prochaines années, c'est pourquoi nous n'avons pas pris l'assurance dommage ouvrage

Seulement voilà, il s'avere que nous allons peut etre revendre notre maison.

Je voulais savoir si il existe une assurance que je pourrais souscrire maintenant et qui pourrait remplacer la dommage ouvrage??? car j'emmerais être tranquille si jamais il arrive des problèmes après la revente de la maison, et pour que le nouveau propriètaire sois rassurer en cas de problème et qu'il n'ai pas de faris à avancer.

Merci par avance pour vos réponse.

1 réponse

aie mac Messages postés 5183 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 323
15 janv. 2012 à 09:48
bonjour

A l'époque nous ne pension pas revendre notre maison dans les 10 prochaines années, c'est pourquoi nous n'avons pas pris l'assurance dommage ouvrage 

il est des paris qui sont risqués... préjuger de la vie sur les 10 prochaines années en fait partie.

Je voulais savoir si il existe une assurance que je pourrais souscrire maintenant

non, c'est trop tard.
vous serez quitte pour répondre en première ligne et sur vos biens des désordres de nature décennale qui pourraient survenir dans le délai légal.
et accessoirement devoir minorer un peu le prix de vente de votre maison.
0