FENETRE CASSEE offy13 - Dernière réponse le 7 janv. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai remarqué que la vitre de la porte fenetre du balcon est fissurée de haut en bas. Ma question est : si je préviens mon assureur est ce que le montant de la cotisation va augmenter ? merci pour vos réponses et bonne année à tous. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aie mac bonjour est ce que le montant de la cotisation va augmenter ? non. vous en serez juste de votre franchise. Réponse 2 / 2 offy13 Auteur Bonjour, désolée pour la réponse tardive. merci pour le renseignement c'est sympa bonne journée Discussions similaires Poignée de fenêtre cassée, qui doit payer? Nath Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl Doubles vitrages sans grilles d'aération Lidy Poignée de porte fenêtre cassée Blackwitch Fenêtre du voisin qui donne dans le jardin Zabuza_T Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 aie mac bonjour est ce que le montant de la cotisation va augmenter ? non. vous en serez juste de votre franchise.
Réponse 2 / 2 offy13 Auteur Bonjour, désolée pour la réponse tardive. merci pour le renseignement c'est sympa bonne journée