Assurances de garages
Résolu
CLAVAL54
Messages postés
492
Statut
Membre
-
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter de 9 garages qui sont tous loués. Nous devons les assurer comme tout bien immobilier mais ne trouvons pas d'assurances. En effet, nous avons appris que nous ne pouvions pas facilement trouver une assurance lorsque les garages se trouvent à plus de 20 kms de notre résidence principale, ce qui est le cas, nous sommes à 23 kms ! peut on assurer les garages seuls, indépendamment de notre résidence principale ? merci pour vos réponses
Nous sommes sur le point d'acheter de 9 garages qui sont tous loués. Nous devons les assurer comme tout bien immobilier mais ne trouvons pas d'assurances. En effet, nous avons appris que nous ne pouvions pas facilement trouver une assurance lorsque les garages se trouvent à plus de 20 kms de notre résidence principale, ce qui est le cas, nous sommes à 23 kms ! peut on assurer les garages seuls, indépendamment de notre résidence principale ? merci pour vos réponses
2 réponses
Je n'avais jamais entendu qu'il était compliqué d'assurer des garages, hors c'est mon cas, les 2 assurances que j'ai contactées (assurance de ma banque et assurance de maison "macif") me tiennent toutes le même discours. "On ne peux pas assurer des garages à plus de 20 kms de son lieu de résidence" .... j'hallucine ! je ne vois vraiment pas pourquoi. Je vais continuer mes recherches et merci pour votre réponse.