Doublon de cotisation ou pas????

cars36 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 2 févr. 2012 à 11:05
cars36 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 2 févr. 2012 à 15:33
Bonjour,

Alors en 2009 j'avais e un souci de prélèvement refuser par mon assurance, donc la mensualité qui n'est pas passé a été incluse dans mon plan de prélèvement. 2 mois après idem, un prélèvement n'est pas passé (je précise que c'est suite a mon salaire qui ce croise avec la date de prelev et l'assurance ne voulait pas modifier la date de prélèvement). Bref. Du coup, je reçois un courrier me disant que suite au prélèvement refuser, je dois payer la cotisation 2010 entière+ les 2 mensualité refusé de l'année 2009. Ayant plusieurs assurance chez eux, ils me réclamait tout de meme casiment 3000e. J'ai reçu ensuite en mise en demeure, mais n'ayant pas les moyens a ce moment la, je n'avais pu régler dans les temps et du coup j'étais résilier. 2 mois apres je suis dans la possibilité de pouvoir régler la somme qu'ils me demandent, ce que je fais et du coup, il m'ont fait repartir direct sur un echeancier. Je dis a la conseillère, c'est bizzare, vous m'avez fait payer 1 année entière et il faut que je reparte sur un echeancier, ca me fait donner quand meme 1 année de cotisation pour votre poche. Elle me dit que c'est comme ça que ca marche quand il y a des impayer.

La semaine derniere, je ne sais pas pourquoi ça ma fait tilt d'y repenser, mais j'ai voulu me renseigner auprès d'un courtier pour cette histoire, et il pense qu'il y a un doublon, que j'aurai bien payé une année en trop.

Qu'en pensez vous?

merci pour ceux qui m'auront lu.

1 réponse

cars36 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 50
2 févr. 2012 à 15:33
personne ne sait?? :(
0