Annulation voyage suite arrêt de travail
duman
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caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème :
je devais partir en voyage avec mon épouse le 28 octobre dernier. Celle ci a eu un souci de santé avec arrêt de travail du 6 octobre au 25 octobre.
Nous pensions donc pouvoir partir quand même le 28. Or son état de santé ne s'est pas amélioré et son arrêt a été prolongé jusqu'à fin novembre.
Nous avons donc annuler notre voyage le 25 octobre et prévenu le voyagiste et l'assurance.
Pensez-vous que les assurances prennent comme date du "sinistre" le 6 octobre plutot que le 25 et ainsi nous remboursent beaucoup moins les frais d'annulation ?
merci de votre réponse.
voici mon problème :
je devais partir en voyage avec mon épouse le 28 octobre dernier. Celle ci a eu un souci de santé avec arrêt de travail du 6 octobre au 25 octobre.
Nous pensions donc pouvoir partir quand même le 28. Or son état de santé ne s'est pas amélioré et son arrêt a été prolongé jusqu'à fin novembre.
Nous avons donc annuler notre voyage le 25 octobre et prévenu le voyagiste et l'assurance.
Pensez-vous que les assurances prennent comme date du "sinistre" le 6 octobre plutot que le 25 et ainsi nous remboursent beaucoup moins les frais d'annulation ?
merci de votre réponse.
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2 réponses
Bonjour
La réglementation européenne prévoit que les compagnies aériennes doivent indemniser les passagers qui subissent une annulation ou un retard de plus de 3 h : de 250 à 600 € par passager en fonction de la distance du vol. Les passagers y ont droit même si la compagnie finit par les ré-acheminer à destination sur un autre vol. En plus de cela les frais annexes doivent eux aussi être remboursés par la compagnie.
Pour plus d'info, vous pouvez aller sur le site de skymediator.
Cordialement.
La réglementation européenne prévoit que les compagnies aériennes doivent indemniser les passagers qui subissent une annulation ou un retard de plus de 3 h : de 250 à 600 € par passager en fonction de la distance du vol. Les passagers y ont droit même si la compagnie finit par les ré-acheminer à destination sur un autre vol. En plus de cela les frais annexes doivent eux aussi être remboursés par la compagnie.
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Cordialement.