Assurance à qui le dedomagement???

néné - 2 févr. 2012 à 13:21
 néné - 3 févr. 2012 à 11:19
Bonjour, je souhaiterai savoir qui est dedomagé en cas de sinistre, car je suis nu proprietaire d'une maison et c'est ma mere qui paye l'assurance or nous avons eu un sinistre l'assurance doit elle rembourser celui qui paye ou le proprietaire??? Merci

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
2 févr. 2012 à 13:24
Bonjour,

Tout dépend ce qui a été sinistré...
0
Ma maison en nu proprieté ou ma mere habitait, mais il doit bien y avoir une regle concernant l'assurance
0
ethelred Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 324
2 févr. 2012 à 14:09
Bonjour,

Qu'il s'agit de votre maison, c'était plutôt clair. Je pense que BarbieTM vous demandait plutôt la nature du sinistre (feu, dégât des eaux, cambriolage...) et ce qui a été détérioré (bâti, meubles...).
0
Pardon, la maison a pris la foudre il a fallu refaire une partie de la toiture charpente, electricité plancher, conduit cheminée. Mais le probleme est que ma mere a été indemnisée et n'a pas fait les travaux correctement et donc pas investi la totalité du dedomagement de l'assurance pour les travaux preferant se mettre le restant dans la poche! Merci
0
???
0