Assurance perte d'emploi

flocondavoine Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 5 juil. 2011 à 18:54
 fureiuse - 3 févr. 2012 à 11:31
Bonjour,
ns avons fait il y a qq années un prêt à la banque accord avec ass perte d'emploi, j'ai fait la démarche pour en bénéficier à la suite du licenciement de mon épx celle ci m'a été refusée puisque le licenciement est pour faute grave (ancienneté de 20 ans) un internaute m'a écrit que c'etait en gros de l'abus comment puis-je faire valoir mes droits et avoir gain de cause merci pour votre aide

1 réponse

Je suis absolument désolée de lire cela, je n'ai pas de réponse pour vous mais j'ai moi-même de gros soucis avec mon assurance perte d'emploi pour me faire indemniser mes mensualités... ils ne m'ont pas dit que je n'étais pas couverte mais ils font traîner les choses, mettent beaucoup de mauvaise volonté, m'envoient 1000 courriers pour me demander de nouveaux documents qui n'existent pas par défaut chez pôle-emploi ou ailleurs...
Je suis à bout, prise de haut avec beaucoup de mépris même si c'est de façon très polie de la part des personnes en charge de prendre les appels excédés de gens comme moi, ils sont très bien formés pour ne pas se démonter et surtout pour vous laisser seul à votre problème ... ils font la loi et les procédures qui les arrangent, ils demandent des preuves de choses insensées et c'est à vous de vous transformer en Sherlock Holmes administratif pour les obtenir et au final, pendant ce temps, gardent non seulement notre argent mais continuent de percevoir nos quittances tous les mois... ça fait vraiment mal de se voir voler alors que l'on se trouve justement sans emploi et en difficultés financières à cause de cela et alors même que l'on s'était cru prévoyant en s'assurant.
Je suis sur ce forum à la recherche d'organismes ou associations de défense de bénéficiaires (volés ?) comme nous qui pourraient nous aider à défendre nos droits.

J'ai le sentiment que c'est la seule issue à nos problèmes respectifs.
Alors je pose la question pour nous deux :

Bon courage

EXISTE T-IL DES ORGANISMES OU ASSOCIATIONS DE DEFENSE D'ASSSURES A LA PERTE D'EMPLOI si oui, QUELS SONT-ILS ?
0