Les discussions

Rachat total assurance vie bnp paribas

Bonjour, J'ai demandé le rachat total de mon assurance vie à la BNP Paribas. Depuis l'argent n'est plus visible sur ma banque en ligne. Mais la BNP ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dominique Quali axa  

Accident de la route sans assurance et raison

Bonjour, MON FILS A EU UN ACCIDENT HIER SOIR ONT LUI A RENTRE DEDANS A VIVE ALLURE IL ËTES A L ARRET A UN ROND POINT COMMENT SA VA SE PASSER POUR LU...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
clebreton

Voiture pretee

bONJOUR Ma fille a prete sa voiture a une copine qui venait d avoir son permis une journee et sur un parking elle a recule dans une voiture . L ASS...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
clebreton

Dégât des eaux

Bonjour, je suis locataire dans un bâtiment et le jeudi précédent le weekend de pâques , le voisin du dessous qui lui est propriétaire est venu me d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
BRETON simone

Qui paie la recherche de fuite?

Bonjour! Ma question concerne la prise en charge de la recherche de fuite dans le cas suivant: nous sommes locataires dans une copropriété. Un dégâ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

Assurance mutex

J'ai souscris une assurance Mutex pour être couverte en cas ou j'aurai un problème de santé en 2002 a cette date c' était Modulato actuellement je sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
djivi38

Prix de mon assurance auto

Bonjour. L'année dernière en septembre mon mari a eu un accident avec ma voiture (il était en tord et c'était son premier accident). Cette année au...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gaelle-64

Accrochage dans un parking

Bonjour, je roulais dans le parking d un centre commercial ,une voiture m a heurté coté gauche en sortant d un emplacement en reculant elle a coché...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
clebreton

Tort ou raison?

Bonjour Voilà mon problème je circulais sur une départementale à double sens devant tourné à gauche je mets mon clignotant ralenti vérifie mes rétro...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
clebreton

Informations sur constat d'accident

Bonjour, La personne a bien remplie sa partie avec tout ses coordonnées mais elle a refuse de signer j ai bien noté en observation son refus malgré ...

clebreton

Problème avec loueur de mini pelle

Bonjour, Nous avons louer une minipelle pour faire des travaux. Et ce pour une durée de 12 jours. A part un chèque de caution en blanc, nous n'avon...

GrandCaribou

Carma assurance / mma, absence de réponse

Bonjour, J'ai été victime d'un cambriolage le 20 janvier 2016. L'expert est passé plus de 10 jours après et a rendu son rapport plus d'un mois après....

GrandCaribou

Opposition atm et reçois des courriers de menace

Bonjour à tous Voilà , j'ai fait opposition à la banque pour l'assurance ATM car c'était pour mon fils mais comme il a changé de téléphone J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
chacha062

Litige

Bonsoir ! Voilà mon assurance ne veux pas me rembourse mon scooter suite à un accident ou je ne sui pas en Tort . Dans un premier temps il on voulu me...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
At76

Je roulais dans un parking une voiture en marche arrière ma heur

Bonjour, Je rouler dans le parking d un centre commercial quand une voiture qui recule pour sortir d un emplacement heurte mon côté gauche en plein ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bnezha

Assurance iphone cassé

Bonjour, l'autre jour mon ami s'est assis sur mon iphone 6 sans faire exprés et mon iphone est plié et s'est ouvert l'ecran s'allume de temps en t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
clebreton

Relevé d'information conducteur complémentaire

Bonjour, Mon assureur refuse de me fournir mon releve d'information car j'étais en second conducteur et a présent je suis divorcée. Le souscripteu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
clebreton

Assurance vie

Résolu

une assurance vie doit-elle être déclarée chez le notaire ou un contrat signé par l'assuré et le bénéficiaire auprès de son assureur suffirait.

djivi38

Assurance qui refuse de prendre une décision.

Bonjour, les faits : actes de vandalisme, pour quelques milliers d'euros. la démarche : plainte, constat, devis. le Timing :avril vandalisme mai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marley

Degat des eaux

Bonjour, On a de fuite a cause de dégât des eaux. L'expert veut payer seulement le sol et 1 mur et demi pour le carrelage. Mais on peut pas trouve...

Milena

Résiliation du contrat

Bonjour, resiliation du coontrat n.241406701068 tel. 0602637171 je vous es envoyé par courrier recommandé la résiliation du contrat ci dessus le...

Komar

Assurance

Bonsoir ! Voilà mon assurance ne veux pas me rembourse mon scooter suite à un accident ou je ne sui pas en Tort . Dans un premier temps il on voulu me...

At

Dommage électrique pome a chaleur/chauffage/tv

Bonjour, Bonjour, La foudre est tombée tout près et ma prise téléphone a noirci, mes livebox out ... Le pire c'est que ma télé de fonctionn...

Erga omnes

Resiliation assurance animaux

Bonjour, je suis assuree chez assur o poil;celle ci est passee de 31euros a 46 euros au 1 janvier 2016;j y etais depuis juin 2014;sahant que mon chie...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Afrikarnak

Renonciation d'une assurance vie en faveur du père

bonjour, je cherche une lettre type pour une renonciation d'une assurance vie en faveur de notre père.je vous explique en 2mots notre mère vient ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
De passage

Vehicule sur parking prive non assuré

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire dans une résidence privée, or un camion stationne, ce véhicule n'est pas assuré, et le contrôle technique n'est pas ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
rick67

Accident

Bonjour, il y a déjà 1 an que j'ai eu une accident, j'étais arrêter sur ma bande de droite alors qu un véhicule m'a fait ,,coup de poisson,, bien-sûr ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
GrandCaribou

Previlion prestige

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un contrat previlion en 2008 d'un montant de 8000€, j'ai fait évolué ce montant en 2012 d'une somme importante. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
titiou76

Assurance auto sur internet

Bonsoir à tous Voici ma situation : Je possède un véhicule ( 206 ) que j'ai acheté en juillet 2015. Il s'agit de mon premier véhicule et jai 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
clebreton

Resiliation gav chez lcl signé il y a quelques jours

Bonjour, je viens de signer un contrat gav à lcl ce mardi mais j'ai changé d'avis, je veux la résilier. J'avais demandé à mon conseiller, il m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Edouard

Remboursement mutuelle non conforme a ce qui était indiqué

Bonjour, J'aimerai savoir quel recours est possible lorsqu'une mutuelle indique un montant de remboursement initial et que ce montant n'est pas re...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mado305

Malus

Bonsoir, J'aimerais avoir un renseignement au cas ou quelqu'un soit capable d'y répondre!! J'ai eu un petit accrochage en voiture il y a matnan 5 a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mado305

Sinistre sur place de livraison

Bonjour, J'étais garé sur une place de livraison réservées au véhicules de livraison de 7h à 13h. Je vais récupérer ma voiture à 7h30 donc hors des...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Erga omnes

Un exemplaire lettre d'offre de service en assurances

bonjour je serais heureux que vous mettiez a ma disposition un exemplaire d'une lettre d'offres de service merci bien

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ptiboy

Le releve d'information

Bonjour, La transmition du releve auto est il obligatoire

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
clebreton

Recherche fuite d'eau

Bonjour à tous, Voilà, il y a environ 1 mois j'ai constaté une fissure dans mon plafond de laquelle s'écoulait de l'eau. La voisine du dessus est d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Erga omnes

Prevoyance

Bonjour Un petit problème de prevoyance. GAN/Groupama Je suis invalide 2 eme catégorie et perçois une rente invalidité(rsi) J'ai souscris auprès d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mado305

Augmentation au bout de 5 mois d adhésion

Bonjour, Ma mutuelle augmente de 40% au bout de 5 mois d'adhésion ! Est-ce légal ?

mado305

Contrat rpfm deces maladie macif

Bonjour, Mon mari vient de décedé. Je suis à la recherche de ce contrat en 1985 , Ce contrat ne se fait plus. je n'ai pas de détail. La macif m...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
EDEN666

Assurance : surface ou nombre de pièces

Bonjour, Quelqu un peut il me renseigner la notion de description du lieu pour l assurance . J avais cru comprendre que la superficie était la not...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mado305

Riposte des banques en cas de changement d'assurance emprunteur

Bonjour, Je suis en train de contracter un prêt immobilier sur 15 ans et j'envisage de changer d'assurance emprunteur dans l'année qui suit. Actue...

gehi

Mutuelle

Bonjour. Je suis assurée dans la même agence depuis quelques années. Échéance au 1/01 chaque année Mais l'année dernière j'ai trouvé une autre mutuel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mado305

Un courtier resilie une mutuelle àvotre place

Bonjour, Un courtier d'assurance demarche à domicile nous explicant qu'il y a un problème avec la carte de notre mutuelle , nous fait signer un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
clebreton

Renseignement pour le sinistre d une voiture accidenter

bonjour !! voila ma fille a pris la voiture ( elle est assuré en tant que 2eme conducteur)pour une soirée entre amis et n ayant pas de poche a mis lés...

clebreton

Problème assurance

Résolu

Bonjour, Je suis sous contrat d assurance automobile depuis presque 15 ans dans la même agence.nous reglons nos assurances en 2 fois annuellemen...

clebreton

Resiliation assurance auto (facultative)

Bonjour, J'ai souscrit, pour l'année 2015, une assurance auto (facultative) qui me rembourse la franchise de l'assurance auto principale (obligatoire...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley

Assurance véhicule vendu

Bonjour, je vends une moto et l'acheteur va partir avec, doit-il avoir sa propre assurance?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
clebreton

Accident sur un parking

Bonjour, J'ai eu mon tout premier accident ce midi. Je roulais sur la voie principale d'un supermarché quand soudain une voiture me rentre dedans,...

clebreton

Assor

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un saurait comment je peux joindre à son assurance au jour d'aujourd'hui car tous les numéros que j'ai eu jusqu'à mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Stef8330

Résiliation

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule au mois de mars. J'ai adressé en recommandé le courrier de résiliation avec la copie du certificat de cession du véh...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
clebreton
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 12 496