Les discussions

Assurance véhicule vendu

Bonjour, je vends une moto et l'acheteur va partir avec, doit-il avoir sa propre assurance?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
clebreton

Accident sur un parking

Bonjour, J'ai eu mon tout premier accident ce midi. Je roulais sur la voie principale d'un supermarché quand soudain une voiture me rentre dedans,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
clebreton

Assor

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un saurait comment je peux joindre à son assurance au jour d'aujourd'hui car tous les numéros que j'ai eu jusqu'à mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Stef8330

Résiliation

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule au mois de mars. J'ai adressé en recommandé le courrier de résiliation avec la copie du certificat de cession du véh...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
clebreton

Racheter totalement contrat assurance

Bonjour, J'ai un contrat assurance AVIZEN PRO depuis le 1er avril 2014, je veux le racheter totalement, ai-je le droit ? Merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
forma

Toiture

Bonjour ma toiture a plus de 30 ans c est du shingle . Au jour d aujourd'hui elle s est dégradée et avec le vent et la pluie le shingle tombe et j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Nikitta0924

Reprendre une somme d'assurance

Bonjour, j ai une assurance famille je voudrais récupérer la somme comment faire je me suis faire operer un pied et après l autre je voudrais c est s...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
clebreton

Demande de facture d'achat du véhicule.

Bonjour, Mon véhicule d'occasion à était incendier, mon assurance me demande la factures d'achat, que je n'ait pas. Je l'ait acheté a un particu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Alexmira

Loi hamon

Bonjour, l'assureur auprès duquel j'ai résilié me dit que la loi Hamon ne concerne pas les associations . est ce vrai ? avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
le liseron

Assurance temporaire

Bonjour, 5 appels vers 5 assurances différentes et aucune ne propose d'assurance temporaire. Obligé de souscrire au minimum un an. Est ce légal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Assurance temporaire

Refus de remboursement assurance mondial assistance af

Bonjour, J' ai souscrit une assurance Annulation avec Mondial Assistance et après deux mois d' attente, ils refusent de prendre en charge le rembour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
clebreton

5 sinistres aucun ne m'a été dédommagè

Bonjour, Avec 5 sinistres dont 3 sérieux dépassant les franchises l'assurance CARMA refuse de prendre en compte mes dégats , et pourtant depuis 6...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ptiboy

Démarchage par télephone pour un contrat d'assurance auto;

 Résolu

Bonsoir, Démarché ce jour par téléphone pour me proposer un contrat d'assurance auto tout risques, j'ai reçu par mail le contrat que j'ai parcouru e...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
ptiboy

Resiliation vehicule hs

Bonjour je désire résilie mon assurance car ma voiture est hors service . pour l instant je ne l'ai ni vendue ,ni détruit et mon assureur me deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
clebreton

Voiture volée cause clefs perdu .

Bonjour ., Après que le modérateur mais vire il semblerait que j'ai une nouvelle chance .. Bref ma voiture a été volé par des racailleux au centre v...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
australe13

Résiliation de contrat mutuelle santé refusé

Bonjour* a réception de mon échéancier de ma mutuelle santé qui ma étais envoyer hors délais je l'est résiliée ,et il me refuse la résiliation malg...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
clebreton

J'ai subi 2 sinistres occasionnés par tempête pluie et grêle

Bonjour, j'ai subi 2 sinistres occassionnés par des intempèries le 1er le 9 janvier 2016 par grêle expertise d'un expert MONSIEUR ***Nom supprimé p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
QUILLET

Plusieurs assurances vie ?

Bonjour, Est-il utile d'ouvrir plusieurs assurances vies ? Je ne sais absolument pas si c'est le cas ou si cela peut me concerner mais j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
spyckette

Assurance habitation

j'aimerai connaître de quelle façon est calculée chaque année le renouvellement de la cotisation pour l'assurance habitation, hormis l'indice ICC y a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
clebreton

Arnaque ou pas

Bonjour à tous j habite en Belgique j ai vue un truc sur facbook pour un crédit on me prête 25000 euro mais on me demande de signé un contrat d'assura...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Macdo01

Recours contre la cnp

Bonjour, j entends certaine personne qui dise avoir gagner avec un avocat j habite dans les bouches du rhone et si quelqu un pouvait me donner le no...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Erga omnes

De voiture et habitation en france basse normandie

Bonjour, je me permais de vous écrire au sujet de mes assurances qui ont été résiliers en ce moment ma voiture est le plus urgent car la date de l'ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
clebreton

Route de mon lotissement dégradée : quel recours ?

 Résolu

Bonjour; J'habite un petit village (moins de deux cents habitants), la route de mon lotissement dont la commune est maître d'ouvrage se dégrade de p...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accrochage parking

Bonjour, Alors que je faisait ma manoeuvre pour me garer en bataille arrière , une voiture est venu me percuter de pleine vitesse alors que je reg...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ptiboy

Assurance portable atm

Bonjour j'ai une assurance chez ATM qui couvre tout les sinistres, j'ai déclarer un sinistre il y'a 6 mois mais je n'est pas donner suite car il refon...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Bonnenuit

Remboursement courtier en assurance

Bonjour à tous, Nous attendons des remboursements de notre courtiers en assurance depuis 2013, en effet nous avons souscrit des contrats que nous ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LAMIACHAK

Vol de scooter non assuré, voleur retrouvé

Bonjour, ce week end je me suis fais cambrioler mon garage ( vélo, scooter et casque volé) le scooter n'était pas assuré ( passez vos commentaire désa...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clebreton

Desolarisation

Bonjour, mon ex compagnon a achete une voiture a nos deux nons.separes je lui laisse la voiture mais puis je me desolariser de l assurance n etant p...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clebreton

Remboursement des mois gratuits

 Résolu

Bonjour, Au mois de novembre 2015, j'ai changé d'assureur et j'ai eu le droit à deux mois gratuits pour l'assurance de mon automobile. Suite à la...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Carolinette02

1 ans sans assurances

Bonjour je voulais savoir parce que sa va faire un ans que je suis plus assuré mais aujourd'hui je me suis inscrit sur internet et j'ai payer ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clebreton

Refus d'indemnisation

BONSOIR MON ASSURANCE NE VEUT PAS M'INDEMNISER MALGRE LE PASSAGE DE L'EXPERT ;ELLE ME REPOND QUE C'EST CONVENTIONNELAVEC ASSURANCE DE L'IMMEUBLE ,me...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clebreton

Habitation non assurée/dégats matériels causés par une voiture

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, la voiture d'un particulier a dérapé, et a fini sa course dans la maison familiale (mes parents sont propriéta...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Voca

Titres au porteur

Bonjour, Je possédais des titres au porteur que mon père m'avait donnés.Je les avais laissés chez mon père ,malheureusement mon père etant décédé ,ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
clebreton

Belgique

 Résolu

Je vais devoir avoir une voiture a mon handicap et faire des travaux dans ma maison pour cette handicap. Es ce que l'assurance du travail interviendra...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ptiboy

Saisie de montant de loyer

 Résolu

Bonjour, Un huissier du trésor publique et passé à mon domicile pour me faire signer un procès-verbal de saisie conservatoire de créance à i'encontr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sleepy00

Probleme asssurances

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner g u un accident en moto avec alcoolemie le 18 octobre 2014 donc suspension permis 6 mois recuperer a ce jour l asss...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Clebreton

La populaire-vie

Bonjour, je voudrais savoir la nouvelle adresse de la banque situer au 128 rue de renne paris 6 eme

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
marylou.

Acident parking

Bonjour, J ai sois disant éraflure la voiture qui bloc ma voiture alors que moi était garer à ma place de parking et lui trouvent pas place ces gar...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebreton

Suite sinistre maison

Bonjour, J'ai eu un incendie (feu de cheminée en mars 2014).j'ai contesté le rapport de l'expert auprès de mon assureur et auprès de l'expertMais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
forma

Cardif : les procédés dilatoires de cardif

Bonjour, Je suis le bénéficiaire d'une assurance vie souscrite par ma grand-mère. Le décès a été déclaré à Cardif en décembre 2015 avec envoi d...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Alexela

Responsabilité civil quand un chien mange l'os d'un voisin

Bonjour J'ai un cas assez particulier. Mon voisin a donne un os a mon petit chien en me disant que ca serai ok car l'os était gros (mais cuit donc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
william049

Souscription contrat non-signé: se rétracter?

Bonjour, Quelques jours après avoir fait faire un devis pour une assurance auto, j'ai téléphoné à l'assureur pour lui dire ok et qu'il m'assure im...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jomm

Changement de complémentaire et soin d'orthodontie

 Résolu

Bonjour, ma fille qui a 12 ans, a des soins d'orthodontie depuis novembre 2015 pour une période de 2 ans. Ma fille est sur la complémentaire santé obl...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
isalain21

Declaration accident auprès son assureur

Bonsoir, Suite à un accident de la route, je dois déclarer le sinistre à mon assurance dans un délai 5 jours. Dans les jours je compte le jour de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
clebreton

Statut et contrat

Bonjour, Est il possible de signer un contrat de Mandataire d’Intermédiaire en Assurances en étant Agent Commercial, sans avoir de numéro d'ORIAS et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
forma

Résiliation de mon assurance décès

Bonjour, j'aimerai simplement savoir si je peux résilier mon assurance décès que j'ai souscrite auprès de ma banque il y a un an et demi. J'ai placé u...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
clebreton

Résiliation abusive sans motif

Bonjour, Je me permet de poser ce post et vous demander conseil, car voici ma situation. Ma voiture (mercedes S500) était assurée chez Activ'assuran...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pepess51

Refus résiliation contrat garantie accident de la vie

Bonjour à tous J'ai souscrit à un contrat garantie accident de la vie en 2013. Le 25 février dernier (cachet de la poste faisant foi), j'ai reçu l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
clebreton

Qui prend en charge ?

Bonjour, Ma première question sur le forum ! Il m'arrive un truc bizarre.. Il y a 6 mois (en septembre), j'ai fait poser une clim dans ma maiso...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Cujas15

Deux ans sans assurance voiture

Bonjour, J'ai été assuré pour un véhicule de fonction par ma société jusqu'en décembre 2014. J'ai donc pour cela, une attestation de l'assurance, q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
clebreton
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 12 453