A voir également:
- Voiture "economiquement epave"
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
1 réponse
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
31 janv. 2012 à 00:15
31 janv. 2012 à 00:15
Bonjour,
Ta voiture entrait dans le cadre de cette procédure https://www.service-public.fr
Tu comprendras à quoi devait servir ce que tu appelles la contre-expertise, dont tu contestes l'utilité.
Ce que je ne comprends pas c'est que la carte grise ne t'ait pas été retirée à la suite de l'accident. Voir Constatation des dommages et retrait du certificat d'immatriculation
Ta voiture entrait dans le cadre de cette procédure https://www.service-public.fr
Tu comprendras à quoi devait servir ce que tu appelles la contre-expertise, dont tu contestes l'utilité.
Ce que je ne comprends pas c'est que la carte grise ne t'ait pas été retirée à la suite de l'accident. Voir Constatation des dommages et retrait du certificat d'immatriculation
31 janv. 2012 à 00:27
Non moi au contraire, je ne conteste pas la contre-expertise, je conteste que l'assureur ne l'es pas fait faire.
Et non ma carte grise etait toujours en ma possession. C'est pour cela que pour moi rien ne me disait que je ne pouvait la vendre, j'atait a 100 000 milles lieux de me dire cela.....
Maintenant que je mets ma plaque d'immatriculation ainsi que toutes les informations qu'il demandes sur le site des voiture gagé il est noté cela "*Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre".....
que puis faire?
31 janv. 2012 à 00:31
31 janv. 2012 à 00:41
Le certificat est restitué à son titulaire et l'interdiction de circuler et/ou l'opposition au transfert du certificat d'immatriculation sont levées.
Voila c'est mon cas mon vehicule n'est pas dangereux, que faire maintenant......que dois je faire...sauf que moi on ne ma jamais pris ma carte grise, elle a toujours etait en ma possession....