Mutuelle refuse de résilier
quefaire15
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
-
26 janv. 2012 à 17:33
allo - 26 janv. 2012 à 23:12
allo - 26 janv. 2012 à 23:12
A voir également:
- Paiement refusé mais débité crédit mutuel
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Capital expansion crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
- Tonic croissance crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Paiement refusé solde positif crédit agricole - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour
En tout état de cause, ils n'ont pas reçu le courrier en temps voulu, car c'est la date de RECEPTION qui fait foi. Or, vous l'avez envoyé le 17 jour de la date limite. Ils ne l'ont reçu au mieux que le 18, c'est à dire 1 jour trop tard.
Cdt.
En tout état de cause, ils n'ont pas reçu le courrier en temps voulu, car c'est la date de RECEPTION qui fait foi. Or, vous l'avez envoyé le 17 jour de la date limite. Ils ne l'ont reçu au mieux que le 18, c'est à dire 1 jour trop tard.
Cdt.
quefaire15
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
26 janv. 2012 à 17:52
26 janv. 2012 à 17:52
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir répondu.
La personne que j'avais eue au téléphone m'avait dit que j'avais 20 jours à compter du 28 pour envoyer mon courrier (ce qui m'amenait au 17), elle ne m'a pas dit qu'elle devait l'avoir au plus tard pour le 17. Je ne trouve pas ça correct.
Si je ne peux vraiment rien faire, à la fin de cette année, je résilierai dès réception de leur courrier.
Je vous remercie.
Cordialement.
Je vous remercie de m'avoir répondu.
La personne que j'avais eue au téléphone m'avait dit que j'avais 20 jours à compter du 28 pour envoyer mon courrier (ce qui m'amenait au 17), elle ne m'a pas dit qu'elle devait l'avoir au plus tard pour le 17. Je ne trouve pas ça correct.
Si je ne peux vraiment rien faire, à la fin de cette année, je résilierai dès réception de leur courrier.
Je vous remercie.
Cordialement.