A voir également:
- Blessé dans accident de voiture au mexique :
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum Assurances
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
2 réponses
BONJOUR
il faut savoir qu au mexique
1-les assurances ne sont pas obligatoires
2-qu il est autorisé a ne pas respecter les feux rouge passe une certaine heure-donc a quelle heure a eu lieu votre accident
3-y a t il eu quelqu un de l assurance qui s est rendu sur place pour établir les papiers ?
4-SI VOUS AVEZ UNE ASSISTANCE elle doit vous indemniser directement
il faut savoir qu au mexique
1-les assurances ne sont pas obligatoires
2-qu il est autorisé a ne pas respecter les feux rouge passe une certaine heure-donc a quelle heure a eu lieu votre accident
3-y a t il eu quelqu un de l assurance qui s est rendu sur place pour établir les papiers ?
4-SI VOUS AVEZ UNE ASSISTANCE elle doit vous indemniser directement
ben moi, j'ai eu un accident au bresil dans un taxi en 2009. mon assurance avait dit pareil, que ca allait être long, et que c'etait pas sur que j'aillais être indemnisé et en plus le coût la bas est très bas.
Comme mes blessures étaient graves, mon bras droit aujourd'hui est totalement paralysé, j'ai cherché et j'ai trouvé une société qaui s'appelle je met son site Supprimé par la modération ( PUB ) et qui a pris mon affaire en main. Et j'ai été indemnisé en FRANCE, oui en FRANCE par la CIVI. sans ces experts de xxx aujourd'hui je suis sure que j'attendrai toujours. Ils ont même sur leur site un simulateur pour calculer les indemnisations. http://www.xxxxxxxcom/simulateur/ Je vous conseille de les contacter ils sont vraiment bien et surtout professionnels.
Comme mes blessures étaient graves, mon bras droit aujourd'hui est totalement paralysé, j'ai cherché et j'ai trouvé une société qaui s'appelle je met son site Supprimé par la modération ( PUB ) et qui a pris mon affaire en main. Et j'ai été indemnisé en FRANCE, oui en FRANCE par la CIVI. sans ces experts de xxx aujourd'hui je suis sure que j'attendrai toujours. Ils ont même sur leur site un simulateur pour calculer les indemnisations. http://www.xxxxxxxcom/simulateur/ Je vous conseille de les contacter ils sont vraiment bien et surtout professionnels.