Blessé dans accident de voiture au mexique :

cedric - 2 févr. 2012 à 12:03
 mario04450 - 2 févr. 2012 à 17:44
Bonjour,

En septembre 2011 pendant un séjour de vacances au mexique, j'ai eu un accident. sur place j'avais rencontré un couple de français et on avait décidé de visiter la région. Ils ont loué une voiture sur place et on a eu cet accident. J'étais passagère lorsqu'un camion a grillé un feu routge et nous a percuté. j'ai eu l'épaule de cassé, 2 jours d'hopital avant d'être rapatrié en france. J'ai déclaré cet accient à mon assurance pour que je sois indemnisé. Et depuis malgré mes appels, cette assurance AXA me dit que c'est long, car le camion est assuré au mexique et que les recours contre cette assurance va êter long, voire tèrs long. Qui a déjà eu ce genre de problème et comment ca s'est passé. MERCI;

2 réponses

BONJOUR
il faut savoir qu au mexique
1-les assurances ne sont pas obligatoires
2-qu il est autorisé a ne pas respecter les feux rouge passe une certaine heure-donc a quelle heure a eu lieu votre accident
3-y a t il eu quelqu un de l assurance qui s est rendu sur place pour établir les papiers ?
4-SI VOUS AVEZ UNE ASSISTANCE elle doit vous indemniser directement
0
ben moi, j'ai eu un accident au bresil dans un taxi en 2009. mon assurance avait dit pareil, que ca allait être long, et que c'etait pas sur que j'aillais être indemnisé et en plus le coût la bas est très bas.

Comme mes blessures étaient graves, mon bras droit aujourd'hui est totalement paralysé, j'ai cherché et j'ai trouvé une société qaui s'appelle je met son site Supprimé par la modération ( PUB ) et qui a pris mon affaire en main. Et j'ai été indemnisé en FRANCE, oui en FRANCE par la CIVI. sans ces experts de xxx aujourd'hui je suis sure que j'attendrai toujours. Ils ont même sur leur site un simulateur pour calculer les indemnisations. http://www.xxxxxxxcom/simulateur/ Je vous conseille de les contacter ils sont vraiment bien et surtout professionnels.
0