Invalidité catégorie1
fati
-
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'être déclaré en invalidité catégorie 1 pour ma fibromyalgie, nous avons un prêt immobilier pour le quelle je suis assurée à 50%, quelqu'un pourrais me dire si l'assurance prend en charge.
je viens d'être déclaré en invalidité catégorie 1 pour ma fibromyalgie, nous avons un prêt immobilier pour le quelle je suis assurée à 50%, quelqu'un pourrais me dire si l'assurance prend en charge.
A voir également:
- Invalidité catégorie1
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Simulateur ircem invalidité - Forum invalidité
- Forum - invalidité pro btp - Forum invalidité
- Chorum prévoyance invalidité 2 catégorie forum - Forum invalidité
2 réponses
Bonjour,
Non je ne pense pas, votre taux d'invalidité est trop faible.
Voyez avec eux, il y a de fortes chances qu'il vous envoie vers l'un de leurs experts médicaux qui bien souvent n'y connaît rien dans ses pathologies.
L'expert travaillant pour votre assurance est grassement payé, et pour percevoir son pécule très longtemps, il n'a pas intérêt à aller dans votre sens.
Faite les démarches mais n'y croyez pas trop.
Non je ne pense pas, votre taux d'invalidité est trop faible.
Voyez avec eux, il y a de fortes chances qu'il vous envoie vers l'un de leurs experts médicaux qui bien souvent n'y connaît rien dans ses pathologies.
L'expert travaillant pour votre assurance est grassement payé, et pour percevoir son pécule très longtemps, il n'a pas intérêt à aller dans votre sens.
Faite les démarches mais n'y croyez pas trop.