Responsabilité civile limite d'age ?
gui57
-
30 janv. 2012 à 12:19
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 30 janv. 2012 à 21:47
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 30 janv. 2012 à 21:47
Bonjour,
J'ai 30 ans, je vis chez mon père et suis étudiante
Normalement je suis couverte pas son assurance habitation pour la responsabilité civile
Je viens d'appeler l'assureur pour une attestation pour un stage et il me dit que comme j'ai plus de 25 ans, je ne suis plus assurée avec et que je dois souscrire une assurance personnelle
Est ce le cas de toutes les assurances ?
Merci
J'ai 30 ans, je vis chez mon père et suis étudiante
Normalement je suis couverte pas son assurance habitation pour la responsabilité civile
Je viens d'appeler l'assureur pour une attestation pour un stage et il me dit que comme j'ai plus de 25 ans, je ne suis plus assurée avec et que je dois souscrire une assurance personnelle
Merci
A voir également:
- Responsabilité civile des parents jusqu'à quel age
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Enfant placé jusqu'à quel âge ? ✓ - Forum garde d'enfants
- Faut il l'accord des 2 parents pour un bapteme civil - Forum Mariage
- Jusqu'à quel âge les parents sont ils responsable financièrement ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Jusqu'a quel age les parents sont ils responsable financierement - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 329
30 janv. 2012 à 21:47
30 janv. 2012 à 21:47
bonjour
peu ou prou, oui.
mais il n'y a pas de règle intangible; chaque assureur fixe les limites que lui-même décide.
peu ou prou, oui.
mais il n'y a pas de règle intangible; chaque assureur fixe les limites que lui-même décide.