Assurance voyage

Thierry durbet - Modifié par australe13 le 28/01/2012 à 19:27
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 28 janv. 2012 à 19:30
Bonjour, je suis détenteur d'une carte Visa premier et ma fille de 23 ans projette d'aller en visite au Canada et aux états unis, très prochainement. Je vais donc régler l'avion aller/retour avec ma carte, mais sur place, elle va régler au quotidien en espèce et, de plus, le trajet Canada/States, elle a prévue de l'effectuer en camion car un de ses amis Canadien est routier et fais périodiquement ce trajet. Ma question est la suivante, compte tenue de ces renseignements, est-elle sur de bénéficier de mon assistance assurance si il lui arrive un ennuis de santé tout au long de son voyage ou dois-je lui prendre une assurance complémentaire ?
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement.

T. Durbet.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
28 janv. 2012 à 19:30
Bonsoir

Dans un premier temps, il convient de voir avec vos conditions bancaires les garanties qui sont attribuées du fait du réglement du billet,
et surtout si elle s'étendent à votre fille, car ce n'est pas vous qui faites le voyage.
1